“Du rêve à la réalité!” 1 5 étoiles

Classé n°98 sur 517 hôtels à Barcelone
ÉcoLeadersNiveau Or
“Du rêve à la réalité!”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Façade de l hotel horrible chambre vraiment très petite, pas de vrais fenêtre ,mal situé .Pourtant j avais lus pleins de commentaires qui disaient que du bien de l hotel ,mais rien de ce que g lus est vrais donc je déconseille fortement cet hotel soit disant 5 étoiles et vous conseille plus un quatre étoiles dans le centre .

• Séjour du août 2013

930 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013 par mobile

Superbe hôtel. Service et chambres d'excellente qualité (bémol sur les produits d'accueil) MAIS... C'est loin de tout et le tarif du parking est prohibitif ! Mais on ne va se plaindre trop... Erreur de réservation et hop... Une suite pour compenser le désagrément !

• Séjour du juillet 2013
HOTEL_MELIABARCELONA, Guest Experience Assistant de Melia Barcelona Sarria, a répondu à cet avis, 19 août 2013
Je suis ravis que le Meliá Barcelona Sarrià ai été à la hauteur de vos attentes.
Je vais immédiatement partager votre retour avec l'ensemble de mes équipes.
En espérant avoir le plaisir de vous revoir prochainement.
Je vous souhaite un très bel été.

Bien cordialement,

metz
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Hôtel très agréable tant à la réception que dans la qualité des services. Très belle chambre spacieuse avec de petites attentions du service de chambre. La literie donne envie de passer sa journée dans le lit!!!. Le petit déjeuner est copieux, un énorme choix qui satisfera un grand nombre. Attention à vous munir de bonnes chaussures si vous souhaitez vous promener dans la ville la station de Métro la plus proche est à 10 Min environ. Le point négatif est l'insonorisation sur la rue : Sortie de discothèques aux alentours de l’hôtel (même pour notre chambre 7ème étage)
Je recommande++++

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
HOTEL_MELIABARCELONA, Guest Experience Assistant de Melia Barcelona Sarria, a répondu à cet avis, 30 juillet 2013

Nous vous remercions de nouveau pour votre commentaire, et espérons pouvoir vous accueillir lors de votre prochain séjour à Barcelone.

Veuillez agréer Monsieur, mes salutations les plus distinguées

st martin de crau
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Pour commencer on l'a trouvé sans trop de difficultés et pourtant Barcelone avec ses sens uniques est un vrai casse-tête chinois ! Le personnel à la réception est sympatique.Les chambres sont assez grandes avec une baignoire et une douche indépendante, elle est meublée en style très moderne, située au 17ième étage avec une vue panoramique incroyable et une vue mer.Les rideaux occultants et automatiques sont appréciables.Le petit-déjeuner façon buffet est de qualité et très varié. On est à 5 mn à pieds d'une station de métro appelée Poblenou.C'est donc un hôtel à recommander qui a 5 étoiles mais avec avec une réduction, il reste à un prix assez abordable.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
HOTEL_MELIABARCELONA, Guest Experience Assistant de Melia Barcelona Sarria, a répondu à cet avis, 22 juillet 2013
Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir choisi le Meliã Barcelona Sarrià et aussi pour avoir consacré temps pour montrer votre bonne expérience dans notre hôtel.

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Nous avons passé un séjour inoubliable dans cet hôtel. Les chambres et la vue sont splendides. Le personnel est on ne peut plus serviable et souriant. Nous recommandons cet hôtel à tous ceux qui souhaitent passer qques jours de détente à Barcelone.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
HOTEL_MELIABARCELONA, Guest Experience Assistant de Melia Barcelona Sarria, a répondu à cet avis, 21 juin 2013
Tout d'abord, je voudrais vous remercie en nom de tout l’hôtel pour avoir consacré temps pour refléter votre expérience dans notre hôtel. Nous sommes fier de que votre expérience ici a été très bonne.

Veuillez agréer Monsieur, mes salutations les plus distinguées

Thionville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Un superbe cinq étoiles disposant de belles et grandes chambres. la literie est excellente. Quant à la salle de bain, elle a une grande baignoire avec bain à bulles, très agréable après nos longues balades.

Le personnel est très professionnel, courtois et multilingue.

Nous y avons séjourné 3 nuits dans une chambre située au 20ème étage (chambre 2002). Nous avons pu bénéficier d'une très belle vue sur la ville.

La situation de l'hôtel:
- Il se situe à seulement 100 m de la Diagonale et du rond point francesc Macia.
Toute les facilités de transport à cette place - bus et pour les touristes comme nous, un point de rencontre des deux principales parcours du "Barcelona Bus Turistic".
- A pied, il est très facile de remonter cette Avenue pour trouver un centre commercial avec de très beaux magasins et un grand "El Corte Inglés".
Pour aller vers les Rambla et Port il faut compter environ 20 minutes de marche.
- Taxi aéroport -> Hotel 40 EUR / Hotel -> aéroport 25 EUR... Donc attention aux arnaques...!

Le petit déjeuner est très copieux avec beaucoup de choix.

Donc, un séjour sans faute, un plaisir de séjourner dans cet hotel. Un endroit que je conseille!

Astuce pour la chambre : Nous avions une superbe vue sur la ville : chambre 2002
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Nous sommes très reconnaissantes pour votre commentaire et très satisfait pour savoir que votre expérience ici a été très bonne, ça c'est notre objectif, nous suivrons en train de travailler pour donner a tout notre clientèle la même expérience que à vous.

Turin, Italie
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

L'hotel est de très très bon standing (pendant mon court sejour j'ai rencontré le joueur de tennis Nadal qui logeait a l'hotel )acceuil très pro , on prend le temps de vous expliquer les choses.
Les chambres sont spacieuses et la salle de bain très grande et bien equipée.
pdj parfait , grand choix et qualité.
le seul point que j'ai trouvé moyen est l'emplacement ,bien que en ville , il faut un peu de temps (15 minutes en taxi) pour arriver dans le coeur de la ville.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir choisi le Meliã Barcelona. L’hôtel voudrai vous remercie autre fois pour avoir consacré temps pour montrer votre bonne expérience dans notre hôtel.

Guest Experience Assistant

Vous connaissez Melia Barcelona Sarria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Melia Barcelona Sarria

Adresse : Avenida de Sarria 50, 08029 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés
N°5 des hôtels écologiques à Barcelone
N°14 des hôtels Spa à Barcelone
N°40 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°71 des hôtels de luxe à Barcelone
N°77 des hôtels romantiques à Barcelone
N°84 des hôtels familiaux à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Melia Barcelona Sarria 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Melia, Booking.com, TripOnline SA, EasyToBook, Expedia, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Otel, LogiTravel, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Melia Barcelona Sarria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Melia Barcelona Barcelone
Melia Barcelona Hotel Barcelona
Sol Melia Barcelona
Barcelona Sol Melia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Melia Barcelona Sarria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.