“Parfait pour un sejour d'affaire” 5 5 étoiles

Jusqu´à 40% de réduction*
N° 103 sur 514 hôtels à Barcelone
ÉcoLeadersNiveau Or
Alger, Algérie
“Parfait pour un sejour d'affaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Hotel Propre, petit dejeuner tres riche service parfait personnel souriant et a l'ecoute du client.
Nous avons s'ejourné dans l'hotel pendant un congres l'hotel etait full a 100% mais aucune reproche a faire Bravo.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
HOTEL_MELIABARCELONA, Guest Experience Assistant de Melia Barcelona Sarria, a répondu à cet avis, 21 janvier 2014
Merci beaucoup pour votre commentaires positifs. Si notre client nous donne un "Bravo" par notre service nous sommes plus que satisfait.

Nous espérons pouvoir vous accueillir lors de votre prochain séjour à Barcelone.

Salutations distinguées

• Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel pendant les congés d'été. Réservation effectuée via un partenaire par lequel nous avons obtenu des réductions sur la chambre et le parking car attention, le parking de l’hôtel est hors de prix (mais sécurisé).
Nous étions au 17e étage avec une vue imprenable sur la ville. Chambre simple avec un lit king size, salle de bain avec douche à l'italienne + baignoire. Petit bémol sur l'éclairage à intensité variable au dessus du lit qui ne fonctionnait pas.
Le petit déjeuner était varié et copieux.
Nous avons utilisé le service de chambre pour un soir, langue espagnole obligatoire.
En global, très bon séjour et aucune déception pour cet hôtel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
HOTEL_MELIABARCELONA, Guest Experience Assistant de Melia Barcelona Sarria, a répondu à cet avis, 7 novembre 2013
Je tenais tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre avis sur le Meliá Barcelona Sarrià et je suis particulièrement heureux que vous appréciiez notre hôtel.

J’espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Meliá Barcelona Sarrià

Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Position centrale, calme, offre variée de prestations, chambre moderne avec équipement assez complet, belle SDB avec "jacuzzi", seulement les prix sont exagérés et complètement disproportionnés, avec un personnel peu souriant et distant (pas habituel dans le pourtour méditerranéen)
Peu ou pas d'animation en soirée.
En revanche, pratique pour les RDV et les meetings.
Dans l'ensemble, c'est correct.

Astuce pour la chambre : Etages supérieurs recommandés
  • Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
HOTEL_MELIABARCELONA, Guest Experience Assistant de Melia Barcelona Sarria, a répondu à cet avis, 3 septembre 2013
Tout d'abord l'hôtel voudrais vous remercie pour publique votre commentaire, en train de aider nous à améliorer et pour partager votre évaluation de notre services avec notre possible clientèle.

Nous espérons vous accueillir, la prochaine fois que vous voulez venir à Barcelone.

2 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Début août 2013, nous décidons avec mon épouse de séjourner à Barcelone, nous passons donc par opodo, et dénichons un hôtel 5 étoiles, le Mélia Sarria Barcelone.
Le site de réservation nous le présente comme un luxueux palace à 2 km du centre ville, avec tout le confort dédié à un établissement de cette catégorie.
Sur place, le hall, la réception nous font un très bon effet, malheureusement arrivés dans la chambre, c'est une catastrophe : mobilier usé et vieillot, porte dans la salle de bain arraché, moquette sale, remontée d'odeurs dans la salle de bain, l'eau du bain s'évacue et ressort par le bac à douche ...
Opodo a t il vraiment visité cet hôtel pour accepter de le présenter en 5 étoiles : impossible !!!
Malgré un personnel serviable et très à l'écoute, l'état de notre chambre fut déplorable et indigne d'un 4 étoiles. Nous avons dès notre arrivée pu changé de chambre, car trop mécontent, l'autre chambre fut la copie conforme de la première.
Du grand n'importe quoi !!!
Cerise sur le gâteau, la piscine annoncée n'existe pas et laisse la place à un bain à remous au sein du SPA (celui-ci étant accessible pour 20 euros par personne : MDR)

Astuce pour la chambre : ne prenez pas de chambre dans cet hôtel
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
HOTEL_MELIABARCELONA, Guest Experience Manager de Melia Barcelona Sarria, a répondu à cet avis, 3 septembre 2013
Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir choisi le Meliã Barcelona Sarrià.

Nous souhaitons avant toute chose vous remercier pour vos commentaires sur notre personnel et sur la qualité de notre petit déjeuner. Nous travaillons chaque jour pour maintenir notre niveau de service et satisfaire ainsi les exigences de nos clients.

Nous sommes désolés que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et vous remercions de nous en avoir fait part, nous permettant ainsi d’identifier les imperfections qui vous ont marquées et qui nécessitent toute notre attention.

Nous vous attendons pour autre expérience à Barcelone.

Alexis Mazorra
Guest Experience Manager
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

L hôtel est dans l'ensemble un bon hôtel les chambres sont confortables. Le prix du petit déjeuner 22euros par jour et par personne est excessif ainsi que celui du parking 30euros par jour! L'accès a la piscine et au sauna est également payante! L'accueil y est très chaleureuse , hôtel parfait pour personne qui souhaite passer ses vacances a l'extérieur de l'hôtel !

• Séjour du août 2013
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Pour ts ceux qui veulent y aller , je leur conseillerai de y faire attention au prix . On nous a pris 100€ en plus hors du Check out, psk le personnel a fait une erreur l'hors du Check in sur le prix de une chambre , donc l'hôtel nous a arnaqué en gros 100€, en plus les chambre sont trop petit, mais surtout , il faut payer 20€ pour accéder à leur petit piscine .

• Séjour du août 2013
Le Perreux-Sur-Marne, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Un hôtel parfait, un séjour extrêmement agréable grâce à un personnel très compétent´ a l'écoute et très professionnel.
Le cadre est très agréable, il y règne un calme très agréable et une sensation de bien être très appréciable.
Les chambres sont très agréable, la literie très confortable et les salles de bain parfaite.
Le petit déjeuner est copieux et délicieux.
L'hôtel très bien situė dans la ville.
Bref, allez y vous passerez un délicieux séjour.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
HOTEL_MELIABARCELONA, Guest Experience Assistant de Melia Barcelona Sarria, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013
Tout d'abord, je voudrais vous remercie en nom de tout l’hôtel pour avoir consacré temps pour refléter votre expérience dans notre hôtel. Nous sommes fier de que votre expérience ici a été très bonne.

Nous vous remercions de nouveau pour votre commentaire, et espérons pouvoir vous accueillir lors de votre prochain séjour à Barcelone.

Salutations distinguées