Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Parfait!” 5 5 étoiles
Avis sur Melia Barcelona Sarria

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Enregistrer
Melia Barcelona Sarria a été ajouté à vos Favoris
Melia Barcelona Sarria
5.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida de Sarria 50, 08029 Barcelone, Espagne   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Tour virtuel de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
-15% MeliáRewards
N° 99 sur 514 hôtels à Barcelone
Certificat d'Excellence
ÉcoLeadersNiveau Or
Bourg-la-Reine, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
“Parfait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Très bon hôtel! Le service est agréable, les chambres sont très agréables, aussi bien la literie que la salle de bain qui est spacieuse et lumineuse.
Le petit déjeuner est savoureux et le personnel est très attentif à son bon déroulement.
Le "level" est une option à prendre! Le service y est discret et parfait: les rafraîchissements et la nourriture proposés sont fins et savoureux. Enfin, le spa est très agréable.
Une adresse très recommandable!

Écologie: Les serviettes ne sont changées que si c'est demandé. La climatisation est réglable individuellement.
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HOTEL_MELIABARCELONA, Guest Experience Assistant de Melia Barcelona Sarria, a répondu à cet avis, 5 août 2014
Tout d'abord, je voudrais vous remercier au nom de tout l’hôtel pour avoir consacré du temps afin de partager votre expérience de notre hôtel. Nous sommes fiers que votre expérience ici ait été très bonne.

Que vous ayez intitulé votre commentaire "Parfait" nous motive grandement et nous pousse à nous améliorer.

Nous espérons pouvoir vous accueillir lors de votre prochain séjour à Barcelone.

Salutations distinguées

Jorge Robles
Guest Experience Assistant
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

1 182 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    523
    447
    133
    53
    26
Consultez les avis pour
169
511
49
257
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (12)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Font Romeu, France
Contributeur
5 avis 5 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Très bon hôtel dans lequel je suis déjà venu 5 fois. Je réserve toujours des chambres voire des suites junior avec le service The Level. Ce service permet de bénéficier d'un salle privée où l'on peut prendre son petit déjeuner en toute quiétude. Je suis titulaire de la carte Melia Rewards niveau Gold. Cette carte à ce niveau, gold, permet d'avoir quelques privilèges supplémentaires, notamment d'avoir un check-in à partir de 11h00 et un chek-out jusqu'à 16h00. Néanmoins le responsable de la clientèle, Alexis Mazorra Sánchez, ne semble pas connaître ces privilèges, en tout cas se comporte comme s'ils n'existaient pas. Lors de ma dernière visite en Mai 2014, je n'ai eu ma suite que vers 12h45 alors que je suis arrivé à 12h00 avec mon épouse...J'ai rencontré ce Monsieur "Alexis" qui m'a affirmé ne rien connaître des privilèges de la Melia Rewards Gold..Je retourne en septembre et si je suis encore obligé d'attendre, cela sera mon dernier séjour, non seulement à Barcelone, mais aussi dans tous les autres hôtels MELIA !!!!

Astuce pour la chambre : Prenez des chambres ou suites The level situées à partir du 6ème étage !
Autres astuces sur les chambres
Écologie: C'est le cadet de mes soucis !!!!! le changement des serviettes est écologique, puisqu'il faut jeter sa serviette par terre pour qu'elle soit remplacée !!!!
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HOTEL_MELIABARCELONA, Guest Experience Manager de Melia Barcelona Sarria, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
Cher Monsieur

Tout d'abord, je souhaiterais vous faire part de mes cordiales salutations et vous remercier chaleureusement du temps accordés pour nous faire part de tous vos commentaires.

Comme nous vous l'avions expliqué dans notre dernière réponse concernant votre réclamation du 17 Mai 2014, je vous serais reconnaissant d'être sensible au fait que lors de votre arrivée nous étions complets depuis la nuit antérieure et que nous essayons de vous donner accès le plutôt possible à votre chambre. Je souhaiterais vous informer, l’avantage du « early check-in » du programme Melia Rewards est sujet à la disponibilité en cour de l’Hôtel, afin de prévenir ce type de situation.

je vous prie d'accepter mes sincères remerciements, pour le temps et les commentaires que vous nous avez accordés et je reste à votre entière disposition en cas de besoin.

Salutations

Alexis Mazorra Sánchez
Guest Experience Manager- Meliá Barcelona Sarrià
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Luxembourg City, Luxembourg
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Un grand hôtel a Barcelona avec un super confort et une très bonne situation. Un excellent Alexi a la conduite des équipes d'attention aux clients. Parfois un pieu trop de monde au déjeuner compte tenu que beaucoup de groupe vont dans cette hôtel mais cela fait partie du jeux. On se sent comme a la maison. Cela fait && ans que je vais à cet hôtel.




  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Melia Hotels International

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HOTEL_MELIABARCELONA, Guest Experience Manager de Melia Barcelona Sarria, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Google Traduction
We have so much gratitude for your positive comments and we also appreciate the time you have taken to write about our constant effort to offer the best service.

It will be a pleasure to welcome you again and please do not hesitate to contact us , we are at your entire service.

Kind regards,

Alexis Mazorra Sánchez
Guest Experience Manager- Meliá Barcelona Sarrià
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

nous avons été très bien accueillis par un personnel de qualité , professionnel et surtout très à L écoute
(Mention spéciale pr Carlos qui s est occupé de nous )
Le service the level est une option des plus intéressante et complète
La chambre est belle spacieuse
Le spa est très bien équipé
(Seule les horaires de fermeture ont été à notre goût trop tôt )
En résumé pas de point négatif pr cette hôtel de luxe , un peu loin du centre (25 min du centre en métro )
nous recommandons fortement ce lieu de charme et d élégance et nous y retournerons avec plaisir lors d une prochaine occasion ;)

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HOTEL_MELIABARCELONA, Guest Experience Assistant de Melia Barcelona Sarria, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014
Tout d'abord, je voudrais vous remercier au nom de tout l’hôtel pour avoir consacré du temps afin de partager votre expérience de notre hôtel.

Nous sommes fier de que votre expérience ici a été très bonne et que vous avez profité notre The level, notre spa et tout notre services et installations.

Espérons pouvoir vous accueillir lors de votre prochain séjour à Barcelone.


Salutations distinguées

Jorge Robles
Guest Experience Assistant
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Barcelona
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Au départ, l'hôtel semble excentré. Au final, il est très bien situé avec un contact proche des barcelonais. Qqes très bon restaurants dans les parages ainsi que des endroits sympas pour prendre le petit déjeuner local.

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Melia Hotels International

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HOTEL_MELIABARCELONA, Guest Experience Assistant de Melia Barcelona Sarria, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Tout d'abord je voudrais vous remercier pour avoir partager votre séjour avec nous. Nous sommes trés heureux de savoir que vous avez eu un bonne éxperience dans notre hotel.

Cordiallement,


Jorge Robles
Guest Experience Assistant
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lyon, France
Auteur chevronné
107 avis 107 avis
92 avis sur les hôtels
Avis dans 79 villes Avis dans 79 villes
73 votes utiles 73 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Nous avions déjà séjourné dans cet hôtel
Quand on connait les transports en commun de Barcelone, il est facile d'accès , mais en effet loin du centre :Le tram est un excellent moyen de transport couplé au métro
la nouvelle déco des parties communes est trop impersonnelle
Nous avons pu prendre une collation tard, ce qui était sympa en bas
Les chambres ont correctes, mais la literie n'est pas au niveau des Sofitel
Bon petit déjeuner, mais des groupes qui sont désagréables: il serait bien de les mettre dans des salons séparés

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HOTEL_MELIABARCELONA, Guest Experience Assistant de Melia Barcelona Sarria, a répondu à cet avis, 11 mai 2014
Tout d'abord, je voudrais vous remercier au nom de tout l’hôtel pour avoir consacré du temps afin de partager votre expérience de notre hôtel. Nous sommes fiers que votre expérience ici ait été très bonne.

Espérons pouvoir vous accueillir lors de votre prochain séjour à Barcelone.

Salutations distinguées

Jorge Robles
Guest Experience Assistant
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Melia Barcelona Sarria ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Melia Barcelona Sarria

Adresse: Avenida de Sarria 50, 08029 Barcelone, Espagne
Numéro de téléphone:
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°6 des hôtels écologiques à Barcelone
N°10 des hôtels Spa à Barcelone
N°47 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°53 des hôtels familiaux à Barcelone
N°70 des hôtels de luxe à Barcelone
N°76 des hôtels romantiques à Barcelone
Fourchette de prix (par nuit): 102 € - 431 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Melia Barcelona Sarria 5*
Nombre de chambres: 314
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Melia, Voyages SNCF, Prestigia, ebookers.fr, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, EasyToBook, Otel, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Melia Barcelona Sarria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Melia Barcelona Barcelone
Melia Barcelona Hotel Barcelona
Sol Melia Barcelona
Barcelona Sol Melia

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Melia Barcelona Sarria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.