“Très bon hôtel idéalement situé” 4 5 étoiles
Avis sur Regencia Colon Hotel

Regencia Colon Hotel a été ajouté à vos Favoris
Regencia Colon Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   13-17 Sagristans, 08002 Barcelone, Espagne (El Barri Gòtic)   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°122 sur 516 hôtels à Barcelone
Le Cannet-des-Maures, France
“Très bon hôtel idéalement situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2011

Hôtel chaleureux, les chambres sont assez spacieuses et très propres, le personnel est très aimable et serviable, situé tout près de la Cathédrale, idéal pour silloner la veille ville et parcourir la plupart des centres d'intérêt à pied. Il est aussi proche de 2 stations de métro Urquinaona et Jaume. Seul bémol: les nuisances sonores, pas de double vitrage et notre chambre donnait sur la rue Carrer de Sagristans mais tous les autres avantages de cet hôtel font oublier ce désagrément, je le recommande vivement.
Parking sousterrain gardé tout proche de l'hôtel, compter 20 €/jour

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille

595 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Chartres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2010

Accueil et service excellents. Le personnel sympathique est à l'écoute, renseigne et conseille, en français pour la plupart d'entre-eux.
La chambre et les parties communes, aux couleurs gaies, sont coquettes et trés propres et la literie excellente. Les petits-déjeuners sont variés et copieux.
Situé légèrement en retrait de la place de la cathédrale, en 2ième rang, l'hotel n'en subit pas directement les nuisances. Sa situation dans le quartier historique en fait un lieu idéal pour visiter la plupart des centres d'intérêts à pied, ce que nous avons fait pendant 4 jours. Pour les lieux éloignés, le métro est à 2 enjambées.
En résumé: A CONSEILLER. Un 3 étoiles au-dessus du lot.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2010 par mobile

Très bien situé à deux pas de la cathédrale. Hôtel au calme. Chambre coquette. Bonne litterie. A recommander.

• Séjour du septembre 2010
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2010

Mon mari et moi avons séjourné une semaine dans cet hôtel au mois de juillet 2010. Dans l'ensemble, nous sommes satisfaits de notre séjour.
Les premiers jours, nous occupions une chambre située au 5e étage où nous entendions constamment un bruit qui provenait vraisemblablement d'un module de climatiseur externe placé sur le toit. Après une ou deux nuits peu reposantes, nous avons signalé ce bruit gênant au réceptionniste de l’accueil qui nous a aussitôt donné les clés d’une chambre plus calme, située au 3e étage. Nous avons enfin pu trouver un sommeil réparateur, bien mérité, après de longues journées de marche s'achevant dans les ruelles étroites et sombres du "quartier gothic" menant à notre hôtel situé au cœur de Barcelone. Le matin, un petit déjeuner copieux, sous forme de buffet, nous attendait dans le bar de l’hôtel pour gagner des forces et commencer du bon pied, une nouvelle journée de découverte.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Regencia Colon Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Regencia Colon Hotel

Adresse : 13-17 Sagristans, 08002 Barcelone, Espagne
N°77 des hôtels familiaux à Barcelone
N°148 des hôtels romantiques à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Regencia Colon Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Expedia, Orbitz, Priceline, Booking.com, Hotels.com, Agoda, Cheap Tickets, Tingo, TripOnline SA, getaroom.com, EasyToBook, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Regencia Colon Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Regencia Colon Barcelone
Regencia Colon Barcelone
Regencia Colon Hotel Barcelone
Regencia Colon Barcelona
Hotel Regencia Colon Barcelona
Barcelone Regencia Colon Hotel
Regencia Colon Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Regencia Colon Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.