“Toutes les canalisations pestilentielles.” 2 5 étoiles

Hotel Ramblas Barcelona
3.0 sur 5 Hôtel   |   Ramblas, 33, 08002 Barcelone, Espagne   |
N° 360 sur 516 hôtels à Barcelone
Montpellier, France
“Toutes les canalisations pestilentielles.”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Une odeur pestilentielle d'égouts dans la chambre, des sceaux dans les couloirs pour étancher les fuites d'eau,et de gravats venus d'on ne sait où des canalisations qui font des bruits de marteau piqueur dès que l'on remplit ou vide la baignoire...Très belle chambre et personnel complètement dépassé, mais gentil quand même...Les ascenseur qui font ce qu'ils veulent, mais pas ce qu'on leur demande...Et le plus mauvais petit dej qu'il m'ait été donné de manger dans un hôtel dont les 3 étoiles sont du foutage de gueule absolu...Idéalement placé en bas des ramblas, à condition de se munir d'une pince à linge à garder en permanence au bout de son nez et de boules quies pour snober la fiesta Espagnole qui se déroule sous vos fenêtres...Pas très sexy tout ça si vous êtes en couple ! Olé !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
WERVICQ SUD
3 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013

L'hôtel est très bien situé. Lorsque vous arrivés à la gare des bus, vous prenez le métro et vous descendez à Drassannes, vous remontez la Rambla sur environ 100m et vous arrivez à l'hôtel reconnaissable à sa façade en faïence bleue. L'accueil a été sommaire et nous avons pris l'ascenseur. Notre chambre était situé au 7ème étage.Elle était propre et bien aménagée mais gros inconvénient : il n'y avait pas de fenêtre !!! uniquement une sorte de porte de douche qui s'ouvrait sur un puits de lumière ...sans lumière. Il est vrai que la chambre était mal insonorisée: dès 6h du mat on entendait les douches et les voisins ! Par contre le petit déjeuner était très copieux et diversifié.Nous avons réservé par Sunjets : 3 nuits c'est très bien... Ce qui est à souligner c'est la situation géographique de l'hôtel ....nous avons marché pendant 3 jours....nous sommes allés jusqu'au Parc Guell . Si vous aimez la marche : munissez vous d'un plan assez précis de la ville....c'est le meilleur moyen pour voir et apprécier l'architecture de la ville ( février : les arbres ne sont pas encore en feuilles ce qui permet de bien apprécier les façades !). Nous sommes arrivés pendant les fêtes de sainte Eulalie et le semi marathon de Barcelone ! génial.

Astuce pour la chambre : demander si vous avez une fenêtre ( lumière) dans votre chambre...cela vous évitera des surprises !
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Cornillon, Languedoc-Roussillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Hôtel très bien situé pour le départ des visites en ville, proche de la plaza Catalyuna pour les bus,petit déjeuner copieux, chambre ne donnant pas sur les Ramblas grandes avec une belle terrasse donnant sur la ville et sur le musée Guell (Gaudi).Personnel sympa et disponible
Seul inconvénient les chambres sont très mal insonorisées entre elles et surtout pour celles qui sont sur le boulevard
Très bien aussi pour le réveillon Barcelonais
Pas de parking , il y en a un à 200m de l'hôtel à droite ouvert 24h à 20 euros la journée

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Pontarlier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

Hôtel très bien situé sur la Rambla. Personnel très sympha et disponible. Petit déjeûner varié et copieux . Nous étions deux couples . Notre chambre avait été rénovée mais avec un manque de finitions. Celle de nos amis par contre était dans un état détestable et limite pour un 3 étoiles. Les lits étaient jumelés. Propreté : nickel

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2011

J'ai réservé via ebooking, chambres en promos avec petit déjeuner
L'hotel est situé sur les Ramblas près du vieux quartier et du marché.
Hotel vieillot, chambres à rénover. Draps et serviettes propres.Bien pour 2/3 nuits maximum

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Marche-en-Famenne, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2011

proprete des chambres plus qu'a desirer , chambres non rafraichie qui sentent l'humidité

Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Barcelone

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2011

Je viens de passer trois jours à Barcelone et deux nuits dans cet hôtel; Toutes les remarques sur ce site m'avaient fait un peu peur mais je me disais que je ne restais là que deux nuits ....
J'ai donc été plus qu'agréablement surprise et dans le bon sens!!! Hôtel idéalement placé (et pas du tout dans un quartier mal famé comme je l'ai lu!) et central pour visiter! Chambres spacieuses, belles salle de bain ....(juste que les chambres sont "vieillottes et devraient avoir un bon coup de peinture), petit dej suffisant ( buffets avec croissants, couques, oeufs, charcuteries, fromages, céréales, fruits, jus, etc, etc), personnel agréable, .....

Bref, je n'ai pas été déçue et je n'hésiterai pas à le conseiller ...car rapport qualité-prix...rien à redire!!!!!!!!!!

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Ramblas Barcelona ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Ramblas Barcelona

Adresse: Ramblas, 33, 08002 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Bar/lounge Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 360 sur 516 hôtels à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Ramblas Barcelona 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Hotel.de, TripOnline SA, Booking.com, Agoda, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ramblas Barcelona en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Barcelone Ramblas
Hotel Ramblas
Ramblas Hotel
La Ramblas
Ramblas Barcelona Barcelone
Barcelone Hotel Ramblas Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ramblas Barcelona, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.