“Hôtel très vétuste mais...” 3 5 étoiles

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
Dison, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Avions réservé cet hôtel via un tour opérateur, je vais être le plus objectif possible, très bonne situation , sur les Ramblas, pas mieux pour visiter Barcelone, quelques petit problèmes,deuxième étage en façade, isolation acoustique vis-à-vis de l'extérieur, ancien châssis de fenêtre montés en double vitrage, boite de nuit dans les caves de l'hôtel,bruit venant de l'extérieur et au sortir de celle-ci, pas de panique, "quand on est fatigués on dort " tu parles Charles !, revenons à notre chambre, salle de bain à rénover, (le carrelage),le reste de la chambre rien à redire ! petit déjeuner copieux, et last but not least, véritable jus d'orange au petit déjeuner. accueil sympa, et au niveau des renseignements rien à redire.

Astuce pour la chambre : le plus haut possible et à l'arrière
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Gland, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013 par mobile

Étant une habituée du moderno hôtel je me faisais du souci après avoir lu les critiques mais je dois dire bien, nous avions une chambre à 3 lits confortable et propre .Pour les odeurs d'égouts ils y en avaient plus dans la rue que dans l hôtel le personnel sympathique malgré la barrière de la langue seul bémol les supporters du celtique de Glasgow merci messieurs?.. .j' y retournerai

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Fully
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Nous sommes arrivés dans cet hôtel après un superbe séjour à Valence et Madrid en pensant y retrouvé ce que nous avions eu dans les deux autres hôtels quelques jours auparavant.... Quelle déception!!!! Hotel vétuste, bruyant, avec des moisissures sur les murs, des rideaux de douche et verres à dent en plastique, moquette défraîchie.... Le déjeuner est pris dans une immense salle avec des nappes en papier... Pour un trois étoiles, on peut prétendre à mieux.... Dommage car le personnel y est sympa.... Les seuls point positifs sont la proximité direct des Ramblas et l'attention apportée à notre départ pour l'aéroport tôt le matin en nous accordant un transfert privé non facturé et un pique-nique improvisé

Astuce pour la chambre : Ne prenez pas les chambres donnant sur les Ramblas, vous ne dormirez pas de toute la nuit.....
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Villers-le-Bouillet, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

Nous avons passé un séjour très agréable à visiter pendant 4 jours complets Barcelone sous l'angle "Gaudi". Sous cette perspective, le parcours "gaudi" part du parc Güell" puis arrive à la "sagrada familia" pour ensuite passé par la "pedrera" et terminer par la "casa Battlo". On arrive et on part de la plaça catalunya qui est située à 10 minutes à pied de l'hôtel s'il n'y a pas trop de monde dans la rambla !!!!!
Ce parcours vous permettra si vous êtes en forme de visiter aussi le quadrat d'or.
Gaudi à donné une impulsion fondamentale à la vie artistique de Barcelone, il est donc prioritaire pour toute autre visite.
De l'hôtel, vous aurez accès à la vie nocturne des ramblas et ses restaurants typiques. Mais en journée, vous aurez surtout accès à la mer, aux bassins olympiques, aux divers magasins.
Il faut absolument emprunter le "bus turistic de Barcelone" place catalunya, car il vous donnera une vue globale de Barcelone (trois parcours ... à faire sur deux jours) avant d'aller approfondir l'un ou l'autre site (ne pas oublier d'aller au mont juic).
Il vous sera donner lors de l'achat de votre billet sur le bus turistic un carnet par personne de bons de réduction. Utilisez les immédiatement car les réductions valent la peine. Bon séjour dans une ville merveilleuse et incontournable!!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Ramblas Barcelona ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Ramblas Barcelona

Adresse : Ramblas, 33, 08002 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Bar/lounge Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°364 sur 517 hôtels à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Ramblas Barcelona 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Venere, Agoda, Expedia, LogiTravel, Lastminute, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ramblas Barcelona en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Barcelone Ramblas
Hotel Ramblas
Ramblas Hotel
La Ramblas
Ramblas Barcelona Barcelone
Barcelone Hotel Ramblas Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ramblas Barcelona, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.