“bon hotel, en plein centre, petite chambre, dejeuner mediocre” 4 5 étoiles

Hotel Ramblas Barcelona
3.0 sur 5 Hôtel   |   Ramblas, 33, 08002 Barcelone, Espagne   |
Classé n°350 sur 516 hôtels à Barcelone
Ruisbroek, Belgique
“bon hotel, en plein centre, petite chambre, dejeuner mediocre”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2011

jai passé un bon sejour (2nuits) dans cet aparthotel
la chambre etait petite mais a barcelone on ne passe pas beaucoup de temps dans sa chambre etant jeune
petit balcon, donnant vue sur la rue (las ramblas)
petite télé
salle de bains spacieuse comparé a d'autres hotels
chauffage bon fonctionnement
pas de problemes d'isolement
acceuil normal, poli, sans commentaires
tres petit ascenseur (max 2pers avec valises)
dejeuner cher pour ce que cest, choix varié, certes mais pas de bonne qualité
charcuterie tel que saucisson de jambon, salami (tres gras) et fromage sont proposé mais ne sont plus renouvelé apres 9.30h (petit dejeuner jusque 10.30h)
la confiture est correcte, la marque Nesquick est proposé comme cacao, café etait pas bon, sans gout, quelques couques tel que mini croissant , mini choco et mini beurre sont proposé mais sont pas de tres bonne qualité, omelet et oeufs dur ok, lard (tres gras)
hotel situé en plein centre, sur las ramblas
arret metro a 200m de l'hotel (arret LICEU)
si vous prenez l'aerobus depuis l'aeroport direction barcelone, descendez a l'arret CATALUNYA
hotel propre, service sans commentaire special, emplacement ok, metro a proximité, chambre spacieuse, literie ok, lits changé tout les jours

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

360 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Arabic first
  • Suédois en premier
pontarlier
3 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2011

bon hotel bien situé
mais personnel qui ne dit pas bonjour , que l'on dérange quand on pose une question , jamais un sourire!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Boncelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2010

Formidable séjour à l'Hotel Ramblas grâce à son emplacement central, ses chambres et salles de bain spacieuses, petits-déjeuner très bons, accueil chaleureux et toujours près à vous aider. Le seul point négatif est la moquette au sol (peu hygiénique).

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Kansas City, Missouri
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2010

Évidemment, comme tous les autres internautes le soulignent, l'emplacement de cet hotel est l'idéal pour faire Barcelone à pied.

Lorsqu'on part pour la journée, on espère partir la tête tranquille et on décide de se procurer le coffret de sécurité (5$ par jour) pour y mettre nos biens.

À notre retour, nous avons constaté qu'il y avait des biens qui manquait dans celui-ci. Très décevant, surtout lorsque votre plainte n'est pas prise au sérieux par le personnel sur place.

De plus, la douche ne fonctionnait pas à notre arrivée et nous avons dû insister pour se faire changer de chambre. Ceux-ci nous promettaient qu'il y aurait quelqu'un qui viendrait l'arranger le lendemain... Après avoir grondé un peu, nous avons eu la chance de changer de chambre.

En somme, le seul atout principal de cet hôtel est l'emplacement. Nous vous conseillons qu'un court séjour seulement.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Liège
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2010

Nous revenons d'un séjour de 5 jours (4 nuits) à Barcelone et un des rares hôtels qui acceptait (à un coût acceptable) la présence de deux enfants (3 ans et 7 mois) dans notre chambre était l'hôtel Ramblas.
De fait, ayant lu toutes les critiques négatives sur ce site, je suis arrivé à l'hôtel assez inquiet.
Or, notre séjour s'est bien passé et je tiens à donner ici un commentaire aussi nuancé que possible, en me basant sur les "défauts" souvent cités sur ce site :

- l'emplacement bruyant de hôtel : sur les Ramblas (entre Liceu et Drassanes), on ne peut faire mieux pour se déplacer. Nous avions des chambres à l'arrière et il faisait très calme. Vue directe sur les toits (dont celui du Palau Guell). Nous ne pouvons nous prononcer sur les chambres à l'avant.
- l'environnement peu recommandable de l'hôtel : nous allions nous coucher tôt (avec les enfants...). Donc, nous n'avons pas vécu les "nuits de Barcelone". Mais en journée, nous n'avons rien remarqué de répréhensible. Il y a bien un sex shop à cent mètres et une sorte de club près de l'hôtel (que j'ai toujours vu fermé), mais il n'y a rien de perturbant là-dedans...
- la propreté : la chambre était propre, nettoyée tous les jours, mais quelques taches aux murs gâchaient un peu l'impression. Nous sommes toutefois conscients que, avec des enfants, nous avions reçu une chambre prévue à cet effet, et nous comprenons que l'hôtelier ne repasse pas un coup de peinture à chaque fois que des clients s'en vont en ayant laissé des traces avec les poussettes. La salle de bains était aussi très propre et assez grande. Seul petit problème : parfois, une odeur de canalisation nous parvenait, mais ce n'était pas dramatique.
- le personnel : souriant et efficace les quelques fois où nous avons fait appel à eux. Aucun reproche à formuler.
- l'insonorisation entre les chambres : parfois un peu de bruit venant de la salle de bains voisine. Sans doute avions-nous des voisins calmes. Mais rien de dérangeant en soi. Par contre, un bruit de soufflerie nous a un peu surpris au début, mais on s'y acclimate vite.
- le petit déjeûner : si l'on excepte le café que j'ai trouvé "spécial" (mais c'est une question de goût), le reste était très acceptable : céréales, charcuterie, pains et briches diverses, confiture, choco, oeufs, lard, saucisses,... En bref, complet.
- l'ascenseur : il y en a deux, qui sont assez lents. Mais est-ce vraiment une catastrophe d'attendre deux minutes ?

En conclusion : un hôtel qui n'est pas de grand luxe, mais qui est central et finalement assez acceptable.
Je le recommande donc aux personnes qui veulent voyager dans des conditions correctes, sans exigence exceptionnelle en matière de confort.

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2009

A recommander à ceux qui sont à Barcelone pour vivre dehors et ne rentrer que pour dormir.Pas cher et très bonne situation centrale sur la Rambla!Mais rue très bruyante et animéé 24h/24

Séjour du novembre 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Ramblas Barcelona ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Ramblas Barcelona

Adresse : Ramblas, 33, 08002 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Bar/lounge Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°350 sur 516 hôtels à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Ramblas Barcelona 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Orbitz, Travelocity, Expedia, Agoda, Cheap Tickets, Tingo, TripOnline SA, Priceline, HotelsClick, Otel, Despegar.com, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ramblas Barcelona en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Barcelone Ramblas
Hotel Ramblas
Ramblas Hotel
La Ramblas
Ramblas Barcelona Barcelone
Barcelone Hotel Ramblas Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ramblas Barcelona, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.