“Basique pour un 4 étoiles” 4 5 étoiles

Sercotel Abbot a été ajouté à vos Favoris
Sercotel Abbot
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida de Roma 23, 08029 Barcelone, Espagne   |
Classé n°409 sur 517 hôtels à Barcelone
“Basique pour un 4 étoiles”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Hall d'entrée classe et personnel très accueillant malgré la barrière de la langue. Nous pensions pouvoir garer la voiture dans le parking de l'hôtel (compris dans le prix) et bien non pour le parking privée c'est 17€ De + Ou alors c'est parking public et bonne chance pour trouver une place.
Ensuite découverte de la chambre et de la salle de bain bien banale pour un 4 étoiles. 2 lits simple collé au lieu d'un lit double... Code wifi inscrit sur la brochure de l'hôtel qui ne fonctionne plus. De nombreuses serviettes et quelques échantillons dans la salle de bain, très bien. Annonce de nombreuses chaînes télévisées qui n'existe pas. Petit déjeuné servi de 7h30 a 10h30 au top, beaucoup de choix !
Bilan: on s'attendait à mieux d'un 4 étoiles, j'avais déjà été dans un non étoilé avec de meilleures prestations au niveau de la chambre et de la salle de bain. A rénover !

• Séjour du septembre 2014

Noisy-le-Grand, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous avions passé 6 nuits dans cet hôtel qui est très bien situé (5 minutes à pied de la gare Sants Estacio), toutes les principales attractions et sites touristiques sont accessibles à partir de cette gare. Ce qui est très pratique c'est qu'il y a un supermarché juste en face. Les chambres sont propres et calmes. Ce que nous avons surtout apprécié c’était le solarium au dernier étage pour bronzer sur des transats, et le salon très calme au 1er avec un ordinateur à disposition.
Le personnel est sympathique et serviable, notamment les femmes de ménages qui ont toujours le sourire.
Le seul bémol c'est que le wifi était faible dans les chambres, du coup nous descendions au salon du 1er étage pour mieux capter.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Bon dans l'ensemble, une petite trace de moisissure au dessus de la baignoire.
A deux pas du métro.
Satisfait de nos 2 jours.
Nous avons été tout a fait satisfait, c'était super facile pour se déplacer dans tous les endroits touristiques !!!

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Les chambres et les sanitaires sont très propres et selon des standards objectifs, il n'y a pas de problème avec les prétentions affichées. Mais les chambres visiblement refaites patiellement sont absolument sans charme. Pas d'harmonie, ambiance peu accueillante...
Curieusement, l'isolation extérieure (vitrages récents performants) sur l'avenue très fréquentée par les véhicules est bien plus efficace que l'isolation intérieure inexistante. Bouchons d'oreilles indispensables si votre sommeil est léger.
Buffet du petit déjeuner complet, sans plus, pas très recherché. La salle mériterait vraiment un coup de déco : salle aveugle, linéaire, bien triste.
Le personnel de l'hôtel est accueillant.

Astuce pour la chambre : Éviter les chambres proches des ascenseurs et préférer les chambres au bout des couloirs : vous sere...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Hôtel assez propre, avec un staff aimable et une chambre correcte (dans les standards des 4* espagnols, qui sont différents des français généralement!). Le petit déjeuner inclus est copieux, avec tout ce qu'il faut. Le défaut principal est la localisation qui, si l'on souhaite se déplacer à pied, est assez difficile (une bonne trentaine de minutes depuis la plaza de catalogne, en haut des ramblas).
Relatif bon rapport qualité prix dans l'ensemble quand même.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
chambly, quebec
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013 par mobile

Hôtel dans un coin tranquille, chambre un peu petite, déjeuner minimal, donc je vous conseille de ne pas payer pour dans le prix de la chambre, pour moins cher on trouve plein de cafés à distance de marche. C'est propre, le personnel est poli et parle pour la plupart plus de 3 langues.

À proximité des transport en commun et de plusieurs attractions majeures dans un rayon de moins de 3,5km (Sagrada, Casa Battló, Parc Guell, Montjuic, Camp Nou).

Pour le prix, il faut être vachement blasé pot se plaindre, j'ai payé moins de 60 euros par nuits et j'y ai dormi 7 nuits, donc je peux vous le recommandé!

Reste plus qu'aux anglais apprendre à ne pas gueuler à toute heure dans les couloirs et l'expérience serait encore meilleure, mais ça, c'est universel!

• Séjour du mars 2013
Besançon
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2010

L'hotel est propre et correct, le personnel est agréable et l'utilisation gratuite d'un ordinateur avec internet est un bonus.
Cependant, l'hôtel est loin des attractions et des restaurants. Bien qu'il est sité près d'une station métro, il est fatigant d'être obligé de prendre le métro tous les matins et soirs.
notre chambre était calme mais petit est un peu veillot (surtout la salle des bains). ce n'est pas un hôtel de 4 étoile donc ne le réserve pas pour cette raison seule.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sercotel Abbot ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sercotel Abbot

Adresse : Avenida de Roma 23, 08029 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
N°191 des hôtels de luxe à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sercotel Abbot 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Booking.com, HostelWorld, Odigeo, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sercotel Abbot en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sercotel Abbot Barcelona
Hotel Sercotel Abbot Barcelone
Sercotel Abbot Hotel Barcelona
Comfort Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sercotel Abbot, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.