“on ne peut pas trouver mieux"génial"” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Adagio

Hotel Adagio a été ajouté à vos Favoris
Hotel Adagio
2.0 sur 5 Hôtel   |   Carrer de Ferran, 21, 08002 Barcelone, Espagne (El Barri Gòtic)   |
Classé n°311 sur 518 hôtels à Barcelone
tunis
“on ne peut pas trouver mieux"génial"”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2011

j'ai passé 2nuits dans cet hotel fin novembre,personnel accueillant,propre,quartier tres animé et en plein barcelone(barrio gothico),à 1mn des ramblas et 3 minutes de la boqueria,j'ai passé un séjour inoubliable,plein de belles choses a voir,bonne bouffe et climat doux,ville magnifique j'y retournerais.

Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires

La Ferrière Aux Etangs, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

Hôtel très bien placé dans le vieux Barcelone, facile à trouver avec les lignes de métro, accueil très agréable sachant qu'un des membres du personnel parle très bien le français. Les chambres sont propres et le petit déjeuner correct. Séjour très agréable. Bon rapport qualité/prix. A conseiller pour ceux qui souhaitent visiter Barcelone en utilisant facilement les transports en commun.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
nice
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2010

Hotel trés trés bien situé ,à deux minutes du métro des ramblas etc ....mais il est aussi extrémement bruyant ,sans boules quies c'est simple vous ne dormez pas DU TOUT de la nuit ,situé face à un pub c'es tout simplement horrible ,suis partie en hiver (en 02 2010) le chauffage était à fond le premier soir pas de chauffage individuel mais collectif à l'étage ,quand je dis à fond cela signifie que j'avais les gouttes sur le front ...pas possible d'ouvrir à cause du bruit ...il fallait toujours demander à la reception qu'ils baissent le chauffage .... donc pas de clim individuelle l'été ..petit dejeuner trés correct personnel sympathique aussi hotel pas cher mais le bruit vous gâche tout je n'ose pas imaginer l'été mieux vaut payer plus et rester peut être moins longtemps ....pas de télé étrangère

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
Plaisir, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2009

J'ai testé l'hôtel Adagio pour 2 nuits fin juillet lors d'un week end à Barcelone, il est vraiment situé à 2 pas de la Rambla, au coeur du quartier gothique, à côté du célèbre marché de la Boquéria (que des produits délicieux!), proche du musée picasso, à 8 min à pied du port de barcelone donc à 8 min de la place Christophe Colomb et dans l'autre sens à 10 min à pied de Plaça Catalunya.
En somme il très facile d'accès, proche du métro Liceu mais il est du coup très très bruyant et assez peu confortable (lits jumeaux, fenêtre qui ne ferme pas, pas de clim mais supportable)

Le + : un bon petit déjeuner, simple mais inclus pour 60 euros la nuit pour 2p.

un conseil : plus on réserve tôt plus les tarifs sont intéressants.

au final j'avais cherché sur un site d'hôtels classique (venere.com : très bien, on réserve et on paye sur place, on reçoit un texto de confirmation et un mail) et ça ne m'est pas revenu si cher compte tenu que c'est Barcelone et qu'on m'a fait comprendre que la vie est chère à Barcelone....

J'ai noté "très bien" car à part ce léger manque de confort du à la situation "au coeur de la ville" de cet hôtel nous avons été bien accueillis, nous avions accès au wifi gratuitement (uniquement en bas à l'accueil, pas dans la chambre...) et l'hôtel est ouvert 24h/24 super pratique !

Le dernier jour nous avons pu rendre la chambre et laisser nos bagages dans la Luggage Room ce qui nous a permis de continuer de profiter de la ville sans s'encombrer des bagages, et ensuite de revenir en fin de journée pour les récupérer et partir.

Pour conclure c'est un hôtel idéal pour les petits budgets car les autres hôtel du quartier sont hors de prix !

Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
LYON
3 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2009

Nous revenons d'un weekend end très agréable à Barcelone, nous avons séjournés deux jours à l'hôtel Adagio, il est très bien placé, c'est un hôtel plus que simple, les chambres sont minuscules idem pour la salle de bains mais relativement propres, le bruit la nuit est infernal, emmenez vos quies ! Le petit-déjeuner est pas mal, sauf qu'il y a en principe une femme de ménage qui fait la vaisselle au fur et à mesure, et là aussi, le bruit de la vaisselle de bon matin, n'est pas des plus agréable, et on dirait qu'elles le font exprès de jeter la vaisselle dans l'évier pour faire du bruit...idem pour le ménage dès très tôt de le matin et sans ménagement aucun pour ceux qui dorment.

En fin, hôtel correct pour maxi 2 nuits, mais je n y resterai pas plus.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
Ile-de-France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2009

Je suis partie avec mon ami pour un week-end en février dans l'Hôtel Adagio. C'était notre première visite à Barcelone et cet hôtel nous a permis de voir énormément de choses grâce à son emplacement idéal!! A 2 pas seulement de la Placa Reial et de Las Ramblas, vous pouvez aussi rejoindre l'avenue shopping (zara, bershka...) ainsi que le Corte Ingles à pied en remontant las Ramblas (15Min). Il est très bien désservi par les transports: 2 stations de métro très proche: Liceu ou Drassanes. La plage Barceloneta et autres peut être rejoint très rapidement sur la correspondance Ligne Jaune.
Aussi, le personnel était très agréable! il nous a conseillé des lieux à visiter etc... , et le service de chambre passait à l'heure à laquelle nous le voulions (à midi). Chambres impeccables, je compte séjourner à nouveau dans cet hôtel prochainement! (Vous pouvez comme moi réserver avec Vueling pour cet hôtel vous ferez de petites économies sur le prix)

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
dordogne
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2008

l'hotel est extrement bien situé sur Las Remblas.
2 étoiles.
le confort est standart, chambre petite, mais hotel propre avec un bon accueil. pour un week end c'est l'idéal car la nuit nous a couté 80 euros et nous n'avons même pas eu besoin de réserver.
un peu buyant le matin, mais comme nous n'avions pas envie de faire la grasse matinée ça n'a pas posé probleme.
je pense que si je repars à Barcelone je pourrais sans probléme y retourner.

• a aimé — la propreté et sa situation
  • n'a pas aimé — les chambres petites, le salle de bain très standart
  • Séjour du août 2008 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Adagio ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Adagio

Adresse: Carrer de Ferran, 21, 08002 Barcelone, Espagne
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°311 sur 518 hôtels à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Adagio 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Expedia, T4B, Budget Places, Cancelon, Hotels.com, Agoda, EasyToBook, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, ebookers.fr et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Adagio en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Adagio Barcelone
Adagio Barcelone
Adagio Hotel Barcelone
Hotel Addagio
Barcelone Hotel Adagio
Adagio Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Adagio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.