“Ensemble très correct” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Adagio

Hotel Adagio a été ajouté à vos Favoris
Hotel Adagio
2.0 sur 5 Hôtel   |   Carrer de Ferran, 21, 08002 Barcelone, Espagne (Barrio Gòtico (Barri Gòtic))   |
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
N° 314 sur 514 hôtels à Barcelone
Tournefeuille
“Ensemble très correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Excellent accueil, emplacement exceptionnel (proche rambla, port, métro....)Chambre très agréable donnant dans petite rue et au 4° étage donc pas très bruyante pour un hyper centre ; nous avons apprécié l'absence de moquette.
Déçus par le petit déjeuner : pas de laitages, pas de fruits, minuscules croissants sans saveur, jus de fruits "industriel" et confiture en gelée.

Astuce pour la chambre : Nous avons apprécié l'absence de moquette et moyennement les lits sur roulettes.
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

ADAGIO H, Director de Relaciones Públicas de Hotel Adagio, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
Nous nous réjouissons de vos commentaires, qui toujours nous aider à améliorer. Et nous vous remercions de nous avoir choisi d'être à Barcelone. Nous espérons vous servir bientôt.

4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Très bon séjour, pour un deux étoiles l'hôtel est très bien. Chambres propres, de taille normal. Accueil à la réception très bien. Petit-déjeuner suffisant.
Pour un deux étoiles, les prestations sont bonnes.
Excellente situation proche des Ramblas.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
ADAGIO H, Director de Relaciones Públicas de Hotel Adagio, a répondu à cet avis, 23 mars 2014
Ce sera un plaisir de vous avoir avec nous et pour les servir chaque fois que vous voulez visiter Barcelone. Nous espérons que ce sera bientôt. Un salut très chaleureux au nom de l'ensemble du personnel.
Alger, Algérie
2 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Aucune possibilité de régler la température de la chambre, la chaleur était insupportable. La literie horrible. Le petit déjeuner très pauvre; 1 sorte de fromage le reste ce n'est que du porc (pas très pratique pour des musulmans), jus infecte et pas de yaourt. A la même période j'aurai du prendre un hôtel à quelque pas de la rambla au même prix mais avec plus de qualité.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
ADAGIO H, Director de Relaciones Públicas de Hotel Adagio, a répondu à cet avis, 7 février 2014
Nous sommes très désolé d'entendre votre plainte et nous vous en remercions, car elle nous aide à voir comment nous pouvons améliorer. Malheureusement, pour l'instant, notre petit-déjeuner n'est pas adaptée à un tel régime strict. Recevez nos meilleures salutations.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Barcelone

naintre
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Tout proche des ramblas, cet hôtel est extrêmement bien situé. Nous avons passé un bon week-end dans cet endroit propre quoi qu'un peu bruyant, et nous avons ėtė bien accueilli par le personnel . Rapport qualité /prix correct.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2012 par mobile

Nous avons séjourné un weekend danc cet hôtel propre , chambre correct simple mais qui donne sur une rue tres bruyante éviter d'ouvrir la fenêtre . Personnel tres bien Petit déjeuner très bien aussi . Tres bien situé a cote des ramblas nombreux restaurant , métro a coté . Je conseil cet hôtel pour un ptit weekend a barcelonne .

• Séjour du juin 2012
Grasse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012

Au coeur du quartier animé Barri Gothic, un hôtel simple, propre, personnel agréable, petit déjeuner simple et proche des transports en commun. A conseiller si vous cherchez la simplicité et un excellent rapport qualité/prix pour Barcelone.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Valence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Nous nous sommes rendus à Barcelone et à l'hôtel ADAGIO du 10 au 14 septembre 2012. L'hôtel est très bien placé en plein sur la Ramblas. Pour le parking c'est un peu cher 25 euros par jour. L'accueil est normal sans plus et en français; La chambre est grande mais le reste est très moyen chambre dont la peinture est à refaire, ça sent l'humidité et le pas net. On nous a proposé le petit dej mais à 16 euros il vaut mieux le prendre derrière l'hôtel dans un petit bar pour 7 euros et avec les croissants ou pains au chocolat

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Adagio ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Adagio

Adresse: Carrer de Ferran, 21, 08002 Barcelone, Espagne
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
N° 314 sur 514 hôtels à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Adagio 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Budget Places, T4B, Agoda, Expedia, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Adagio en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Adagio Barcelone
Adagio Barcelone
Adagio Hotel Barcelone
Hotel Addagio
Barcelone Hotel Adagio
Adagio Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Adagio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.