“Hotel proche des ramblas” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Adagio

Hotel Adagio a été ajouté à vos Favoris
Hotel Adagio
2.0 sur 5 Hôtel   |   Carrer de Ferran, 21, 08002 Barcelone, Espagne (El Barri Gòtic)   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°330 sur 518 hôtels à Barcelone
Cannes, France
“Hotel proche des ramblas”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Petit hôtel idéalement situé à quelque mètres des ramblas proche des petit restaurant typique espagnol , l'intérieur de l'hôtel est mignon ce qui n'est pas trop le cas des chambres mais pour une nuit ou deux c'est l'idéal pour un petit week-end sur Barcelone .

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

198 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Saint-gilles-les Hauts, Reunion Island
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

petit hôtel idéalement situé prés de la Rambla et de la place de Catalunya, idéal lorsque vous arrivez de l'aéroport avec la navette A1, en 1/4 d'heure vous êtes dans votre chambre, simple, propre. Le personnel est très sympatique. Non loin de là, se trouve la Plaça Jaume où se trouvent des restaurants, bars et où les enfants peuvent jouer en sécurité car il n'y a pas de voiture. c'est donc un bon rapport qualité/prix et je le recommande.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

ADAGIO H, Director de Relaciones Públicas de Hotel Adagio, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
De l'hôtel Adagio le remercier de nous aider avec vos commentaires et de nous recommander. Nous sommes particulièrement heureux que vous ayez bien et leurs enfants ressenti. Votre sincèrement.
Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Nous sommes allés à Barcelone pour la première fois cette année. L'hôtel a une situation exceptionnelle à deux pas de Las Ramblas. De là on peut tout faire à pied. L’hôtel est mignon et bien entretenu. La chambre est petite mais confortable. Celle que nous avons eu donnait directement sur la rue et était très bien isolée. Nous avions un forfait avec petit déjeuner inclus mais nous ne l'avons pris que le premier jour car le choix est très limité et pas vraiment extraordinaire. Le seul point qui nous a un peu refroidit est l’accueil à la réception. Le monsieur qui parlait aussi bien anglais que français était vraiment sympathique et très disponible malheureusement nous ne l'avons vu que les deux derniers jours. Le reste du personnel est très "froid" et la personne qui nous a accueillit à notre arrivée n'était en rien commerciale. Mais bon on a passé un excellent séjour et si nous devions retourné à Barcelone, il y a de grande chance que nous retournions dans cet hôtel car sa situation est géniale et le prix pour 5 nuits était plus que démocratique. En résumé les points forts sont la situation, la propreté de l'établissement, on y dort bien et le prix. Point faible: la qualité du restaurant (en tout cas pour le petit déjeuner pas terrible) et l’accueil qui laisse à désirer (excepté pour le charmant monsieur cité plus haut et que l'on regrette de ne pas avoir eu dès le départ).

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Désolé cela n'aurait pas senti les bienvenus comme vous méritez, essayer de faire le mieux que nous pouvons, et continuent à s'améliorer grâce à vous. Merci aussi pour partager votre expérience avec tout le monde et au plaisir de vous servir à nouveau sur de futures occasions. Cordialment.
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

À 1 minute des ranblas , très bien situé et très bon rapport qualité prix , l hôtel dispose d un accord avec un parking 30 euros pour deux jours complet , personnel parlant anglais et français et prêtait déjeuné très bien ,Wifi gratuit dans les chambres et hôtel très propre

Astuce pour la chambre : Hôtel climatisé et bien isolé , chambre sur rue très vivante parfaite
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
ADAGIO H, Director de Relaciones Públicas de Hotel Adagio, a répondu à cet avis, 26 juin 2014
Salut Chris, nous sommes très reconnaissants de l'aide nous a donné à partager votre opinion avec le reste de la communauté Tripadvisor. Certainement un plaisir de vous avoir avec nous. Au plaisir de vous voir bientôt. Cordialement.
Morlanwelz, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Hotel très intéressant qualité/prix. Très très bien situé.

Personnel très sympathique faisant des efforts pour essayer de parler français.

Chambre très rudimentaire donnant sur une cour (horrible) mais on ne revenait a l hotel uniquement pour dormir donc pas du tout dérangeant. Literie très très mauvaise.

Petit-déjeuner restreint mais pour le prix c est honnête.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
ADAGIO H, Director de Relaciones Públicas de Hotel Adagio, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Nous vous remercions de nous avoir choisi et nous faire améliorer volonté. Nous sommes toujours honnête avec nos clients et nous aimons être apprécié. Nous espérons vous servir bientôt. Un accueil très chaleureux de tout le personnel.
Angers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Nous sommes venus pour le weekend du 8 mai et du grand prix de F1 de Barcelone.
Emplacement parfait, nous avons pu accéder très facilement à tous les sites touristiques par le métro (parc guell, casa balto, camp nou,...) et au circuit de catalogne.
L'hôtel en lui même est très bien. Le personnel très présent et surtout très aimable.
Le petit déjeuner suffisant mais que les gens le sachent bien si ils veulent avoir des buffets de petits déjeuners qu'ils aillent dans des grandes chaînes. J'ai choisi cet hôtel pour son emplacement, son prix mais aussi pour son côté atypique c'est-à-dire pas comme un ibis qui est sans aucune personnalité.
Nous avons essayé les tapas de l'hôtel,qui sont excellente. Ce fut un vrai régal de voir le chef aux fourneaux.
Pour conclure si nous devons retourner a Barcelone, je réserverais de nouveau dans cet hôtel et sans aucune crainte.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
ADAGIO H, Director de Relaciones Públicas de Hotel Adagio, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Merci beaucoup de partager votre expérience avec nous tous. Nous traitons tout le monde qui visite nous reçoit un service personnalisé et amical et nous sommes heureux de savoir que nous avons réussi. Nous espérons vous voir bientôt à Barcelone. Un salut cordial.
Tournefeuille
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Excellent accueil, emplacement exceptionnel (proche rambla, port, métro....)Chambre très agréable donnant dans petite rue et au 4° étage donc pas très bruyante pour un hyper centre ; nous avons apprécié l'absence de moquette.
Déçus par le petit déjeuner : pas de laitages, pas de fruits, minuscules croissants sans saveur, jus de fruits "industriel" et confiture en gelée.

Astuce pour la chambre : Nous avons apprécié l'absence de moquette et moyennement les lits sur roulettes.
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

ADAGIO H, Director de Relaciones Públicas de Hotel Adagio, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
Nous nous réjouissons de vos commentaires, qui toujours nous aider à améliorer. Et nous vous remercions de nous avoir choisi d'être à Barcelone. Nous espérons vous servir bientôt.

Vous connaissez Hotel Adagio ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Adagio

Adresse : Carrer de Ferran, 21, 08002 Barcelone, Espagne
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°330 sur 518 hôtels à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Adagio 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Budget Places, LogiTravel, Cancelon, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Adagio en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Adagio Barcelone
Adagio Barcelone
Barcelone Hotel Adagio
Hotel Addagio
Adagio Hotel Barcelone
Adagio Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Adagio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.