Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hotel très correct mais un peu bruyant” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Glories

Enregistrer Enregistré
Hotel Glories a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Hotel Glories
3.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Padilla 173, 08013 Barcelone, Espagne (Eixample)   |  
Services
Classé n°267 sur 519 hôtels à Barcelone
Chartres, France
1 avis
“Hotel très correct mais un peu bruyant”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Hôtel plutôt bien placé, très proche du métro "monumental" (à une station de la Sagrada Familia), propre avec un accueil agréable. L'inconvénient majeur est la très médiocre isolation phonique, qu'elle soit intérieure (voisins) ou extérieure (circulation sur le proche boulevard) qui peut être gênante, surtout le matin.
Si vous ne maîtrisez ni l'espagnol, ni le catalan, ni le russe, vous serez frustrés en matière d'infos TV !
Possibilité de petit déjeuner -buffet à volonté pour 11 €/ pers. Très correct.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Recepción H, Director de Recepción de Hotel Glories, a répondu à cet avis, 25 novembre 2013
Hola micba28,

Je vous remercie beaucoup pour vos commentaires.
Veuillez accepter nos plus sincères excuses pour les inconvénients à cause d'une médiocre isolation
Nous vous informons que nous avons plusieurs chaînes françaises, anglaises, italiennes, allemand , en plus de celles spécifiés par le client dans vos commentaires .
C'est étonnant de lire que notre client n'a pas vu aucune chaîne de langue française
Pour ce qui suit n'a pas eu aucune répercussion à la réception , nous ne pouvons pas savoir s'il y avait un problème avec le signal de télévision ou si le client ne savait pas comment trouver la bonne chaîne.
Nous informerons les clients potentiels combien il est important pour nous d'être informés à partir du moment où ils trouvent le problème afin d'essayer de le résoudre.

Milleures salutations


Raül Jimenez
Front Office Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

248 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    38
    128
    61
    12
    9
Consultez les avis pour
35
95
30
19
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lyon, France
Auteur
14 avis 14 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

hotel propre, petit déjeuner très correct, personnel très agréable, un peu excentré du centre ville mais je le recommande vivement pour son rapport qualité/prix.........................................................

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Recepción H, Director de Recepción de Hotel Glories, a répondu à cet avis, 28 août 2013
Hola Philippe C,

Je vous remercie beaucoup pour vos commentaires, nous sommes ravis de voir que nos clients apprécient nos services de manière si positive.

C'est notre raison d'être.

Cordialement,


Raül Jiménez
Front Office Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
New Fes, Fes, Morocco
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

L'hôtel propre ainsi que les chambres, la salle de bain est correct, l'arrêt de bus pour se déplacer au centre ville est tout près, on peut se rendre à la sagrada familia à pied ou à la tour d'agbar.

Le personnel est serviable et à l'écoute.

Merci pour tout, je reviendrais !

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Recepción H, Director de Recepción de Hotel Glories, a répondu à cet avis, 6 mai 2013
Hola Adnane B,

Nous avons bien pris note de vos commentaires sur TripAdvisor.
Vous êtes très aimable de mentionner notre personnel.
Nous sommes impatients de vous accueillir bientôt à nouveau à Hotel Glories!


Milleures salutations


Raül Jimenez
Front Office Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Barcelona
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

L'emplacement de l'hotel est très bien à quelques minutes de marche des principaux attraits ou des tours bus. L'hotel est très bien et le personnel courtois. Les chambres sont assez spacieuces et très propres. Étant la proximité de la Sagrada Famillia il y a beaucoup de restaurants à proximité. Je le recommande.

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Recepción H, Director de Recepción de Hotel Glories, a répondu à cet avis, 4 avril 2013
Hola Jean-claude T.,

Nous avons bien pris note de vos commentaires sur TripAdvisor.

Nous célébrons vous avez eu un super séjour à Barcelone, et une telle expérience avec nous au Hotel Glories. La satisfaction de nos clients est le plus important pour nous!

Nous nous réjouissons de vous accueillir prochainement à nouveau!


Milleures salutations


Raül Jimenez
Front Office Manager.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Rabat
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2012

On m’a réservé dans cet hôtel vu qu’il n’y avait pas beaucoup de choix. Le quartier semble un peu isolé malgré l’accessibilité par le métro : 5 min à pied de deux lignes métro L2 (Munumental) et L1(Glories). Le quartier très calme en comparaissant avec d’autres quartiers du centre Barcelone. La chambre double est petite mais suffisante pour juste passer la nuit, pas de vue (petite fenêtre sur une cour fermée), beaucoup de bruits : on entend les chasses d’eau des autres chambres, les pas dans le couloir, les gens qui prennent leur douche à minuit … La Salle de bain à l’ancienne.

Avant de partir j’avais très peur vu les critiques sur internet. Mais finalement, ce n’est pas aussi terrible.

  • Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Recepción H, Deprtamento de Recepción de Hotel Glories, a répondu à cet avis, 31 octobre 2012
Bonjour MR. Rherissi,

Merci par votre opinion sur tripadvidor.

Nous avons un project pour remodeler les chambes d'hotel. Nous attendons votre prochaine visite.

salutations

Dpto. Recepción
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Fontainebleau, France
Auteur confirmé
28 avis 28 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

Service excellent accueil aussi
Petit déjeuner très bien
Chambre avec salle de bain à besoin d'un coup de rafraîchissement plus plus
D'image car près de tout par le bus ou le métro
Manque pas grand chose !!'n

  • Séjour du septembre 2012
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Recepción H, Departamento de recepcion de Hotel Glories, a répondu à cet avis, 1 octobre 2012
Hola Amicalien,

Merci de vos commentaires sur Tripadvisor.

Nous apprécions votre opinion et nous vous informons que l'hôtel a l'intention de faire des petites renovations dans un futur prochain.

Nous espérons vous accueillir à nouveau d'ici pas long temps pour que vous pouviez voir les changes.

Meilleures salutations,

Lara
Dept. Réception
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
AUBERCHICOURT
Contributeur
4 avis 4 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Hôtel effectivement un peu loin du centre - 6 mns pour rejoindre la station metro la plus proche, le petit déjeuner se fait en sous-sol moyennement apprécié (pas de vue sur l'extérieur) et surtout le bruit qui passe par les ventilations ! et le claquement des portes la nuit bref cet hôtel n'est pas fait de tout repos ! sinon personnel très gentil et serviable. Un seul bémol nous nous sommes vus attribué des lits jumeaux alors que nous étions un couple et la literie est dure !

  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Recepción H, Director de Recepción de Hotel Glories, a répondu à cet avis, 20 juillet 2012
Hola Savary,

Nous avons bien pris note de vos commentaires sur TripAdvisor.

Je suis vraiment désolé de lire que vous n'ayez pas apprécié votre séjour parmi nous. Cependant, nous apprécions vos commentaires, car c'est une bonne occasion pour nous d'améliorer et de devenir meilleur chaque jour.

Nous espérons vous accueillir à nouveau parmi nous très prochainement afin de pouvoir changer vos impressions sur notre hotel.

Milleures salutations.


Raül Jimenez
Front Office Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Glories ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel Glories

Adresse : Calle Padilla 173, 08013 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > Eixample
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
Classé n°267 sur 519 hôtels à Barcelone
Fourchette de prix (par nuit): 68 € - 227 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Glories 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, Lastminute, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Cancelon, TripOnline SA, LogiTravel et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Glories en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Glories Barcelone
Glories Barcelone
Glories Barcelona
Glories Hotel Barcelona
Barcelone Hotel Glories
Ibis Plaza Glories

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Glories, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.