“Super séjour” 5 5 étoiles

Classé n°67 sur 516 hôtels à Barcelone
Montréal, Canada
“Super séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Ma femme et moi avons résidé 4 jours à l'hôtel Dantes et nous avons été ravis de l'accueil et du service que nous avons reçus. La chambre était spacieuse et très bien entretenue. Situé à 3 coins de rue de la Ramblas de Catalunya et du Passeig de Gracia et à 15 minutes de marche de la Plaça de Catalunya. Très bon hôtel. Il manque juste une piscine pour que ce soit parfait ;-)

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

502 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

habitué du Dante depuis des années donc pas de surprise .Son emplacement est parfait pour moi que je sois a Barcelone pour affaires ou en séjour privé. Je tiens à insister particulierement sur la qualité de l'accueil , la gentillesse et le dévouement du personnel.Le buffet est tout à fait correct et la présence sous l hotel d'un garage est trés pratique . Seul petit reproche la decoration des parties communes et des chambres a vielli .....tout comme moi .

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

j'ai sejourné 2 jours dans cet hotel propre bien entretenu avec un très bon accueil personnel très a l'ecoute des clients
le seul probleme c'est que il est un peu retiré du centre de barcelone sinon très bon hotel
a recommande

le petit dejeuner au top

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
PARIS
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Hotel sans aucune surprise bonne ou mauvaise.Son véritable point fort est son emplacement,à 2 rues du gayxemple...et à 5min de la station de metro hospital clinic.L'acceuil est standart,limite médiocre car peu ou pas souriant.Nôtre chambre était classique,propre,bien fournie en aménités avec un sas isolant des bruits de couloir.Le buffet du petit déjeuner est correct sans plus.Bref un hôtel de chaîne standart ou l'accueil de la reception mériterait d'être vraiment amélioré.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
vincennes
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012

Cet hôtel est bien situé non loin du centre, mais un peu loin d'une station de métro (Passeig de Gracia à 10'). Quartier très calme et agréable, avec des restaurants.
Personnel très sympathique et disponible.
Chambre de très bonne qualité mais un peu étroite en configuration 2 parents et 1 enfant dans un canapé-lit. Beaucoup de rangements.
Literie moyenne.
Un peu bruyant (venant de l'immeuble d'à côté ?).
Petit déjeuner varié et très copieux.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Nous avions une des suites avec terrasse au 7e étage.
Juste à côté de l'ascenseur droit, qui émettait des crissements dès qu'il fonctionnait. Résultat : du bruit de 6h30 à 1h00, selon l'activité dans l'hôtel.
Nous l'avons signalé au personnel de la réception, qui n'a pas paru plus ému que cela, faisant mine de découvrir le problème. Et s'est bien gardé de compatir, faire la moindre excuse ou le moindre geste.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Pau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2012

avec un couple d'amis pour visiter Barcelone .. hotel superbe accueil intelligent...et petit dejeuner remarquable. Nous avons passes deux jours trés agreable et cerise sur le gateau a la reception ils nous ont proposés d'aller au camp nou voir Barcelone contre Bilbao...quel souvenir...Un jeune est venu nous chercher pour nous emmener en taxi jusqu'au stade et ensuite un membre de sa famille nous a ramené...Merci

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez BEST WESTERN Premier Hotel Dante ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Premier Hotel Dante

Adresse : C/ Mallorca 181, 08036 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites
N°21 des hôtels familiaux à Barcelone
N°50 des hôtels de luxe à Barcelone
N°73 des hôtels romantiques à Barcelone
N°117 des hôtels d'affaires à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Premier Hotel Dante 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Hotels.com, Priceline, Booking.com, Orbitz, Expedia, Cheap Tickets, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, TripOnline SA, EasyToBook, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Premier Hotel Dante en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Barcelona
Barcelona Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Premier Hotel Dante, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.