“Très bon hôtel” 4 5 étoiles

Forfait
N° 76 sur 514 hôtels à Barcelone
“Très bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2013 par mobile

Chambre spacieuse, hotel calme. Le petit-déjeuner est varié et de très bonne qualité. L'accueil sans être extradordinaire est agréable avec du personnel qui se debrouille en français. La situation de l'hôtel : à 5 minutes à pied de la Casa Batllo, proche de plusieurs stations de métro, elle permet de visiter facilement tout Barcelone. Beaucoup de restaurants dans les alentours. Vous pouvez y aller sans aucune hesitation.

Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
vilajoana, Director Comercial de BEST WESTERN Premier Hotel Dante, a répondu à cet avis, 26 juin 2013
Monsieur,

J’aimerais tout d’abord vous remercier d’avoir complété notre sondage concernant l’appréciation de votre séjour dans notre hôtel.

Vos commentaires sont très appréciés et je peux vous assurer que mon personnel et moi-même ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour créer une expérience inoubliable pour chacun de nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt.

Si nous pouvons vous aider dans vos démarches, n’hésitez pas à nous contacter au 933232254.

Merci encore d’avoir pris le temps de compléter le sondage et bonne journée!

Sincèrement,

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Ma femme et moi avons résidé 4 jours à l'hôtel Dantes et nous avons été ravis de l'accueil et du service que nous avons reçus. La chambre était spacieuse et très bien entretenue. Situé à 3 coins de rue de la Ramblas de Catalunya et du Passeig de Gracia et à 15 minutes de marche de la Plaça de Catalunya. Très bon hôtel. Il manque juste une piscine pour que ce soit parfait ;-)

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

habitué du Dante depuis des années donc pas de surprise .Son emplacement est parfait pour moi que je sois a Barcelone pour affaires ou en séjour privé. Je tiens à insister particulierement sur la qualité de l'accueil , la gentillesse et le dévouement du personnel.Le buffet est tout à fait correct et la présence sous l hotel d'un garage est trés pratique . Seul petit reproche la decoration des parties communes et des chambres a vielli .....tout comme moi .

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

j'ai sejourné 2 jours dans cet hotel propre bien entretenu avec un très bon accueil personnel très a l'ecoute des clients
le seul probleme c'est que il est un peu retiré du centre de barcelone sinon très bon hotel
a recommande

le petit dejeuner au top

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
PARIS
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Hotel sans aucune surprise bonne ou mauvaise.Son véritable point fort est son emplacement,à 2 rues du gayxemple...et à 5min de la station de metro hospital clinic.L'acceuil est standart,limite médiocre car peu ou pas souriant.Nôtre chambre était classique,propre,bien fournie en aménités avec un sas isolant des bruits de couloir.Le buffet du petit déjeuner est correct sans plus.Bref un hôtel de chaîne standart ou l'accueil de la reception mériterait d'être vraiment amélioré.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
vincennes
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012

Cet hôtel est bien situé non loin du centre, mais un peu loin d'une station de métro (Passeig de Gracia à 10'). Quartier très calme et agréable, avec des restaurants.
Personnel très sympathique et disponible.
Chambre de très bonne qualité mais un peu étroite en configuration 2 parents et 1 enfant dans un canapé-lit. Beaucoup de rangements.
Literie moyenne.
Un peu bruyant (venant de l'immeuble d'à côté ?).
Petit déjeuner varié et très copieux.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Nous avions une des suites avec terrasse au 7e étage.
Juste à côté de l'ascenseur droit, qui émettait des crissements dès qu'il fonctionnait. Résultat : du bruit de 6h30 à 1h00, selon l'activité dans l'hôtel.
Nous l'avons signalé au personnel de la réception, qui n'a pas paru plus ému que cela, faisant mine de découvrir le problème. Et s'est bien gardé de compatir, faire la moindre excuse ou le moindre geste.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux