“Hôtel bien placé avec parking” 4 5 étoiles

Forfait
N° 71 sur 514 hôtels à Barcelone
Certificat d'Excellence 2014
Angy
“Hôtel bien placé avec parking”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel qui permet de faire tout à pied ( pour les bons marcheurs). Quand on a une voiture, il est très pratique de pouvoir réserver sa place dans le parking qui jouxte l'hôtel.
Les chambres sont très propres, la décoration, par contre n'est pas trop dans l'air du temps, les matelas sont avec des ressorts, les chambres sur rue sont très bruyantes et celles sur cour sont oppressantes car la cour intérieure est fermée par une verrière, il n'y a donc pas d'air frais. La climatisation est relativement bruyante.
Le personnel est agréable, la femme de chambre a la fâcheuse habitude d'entrer sans frapper dans les chambres.
Ce n'est pas un hôtel de charme, on le choisit pour son emplacement et son rapport qualité/prix
( nous avions une formule chambre+petit-déjeuner+parking).

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres près des ascenseurs.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Repentigny, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Nous avons séjourné durant 4 jour a l'Hôtel mon épouse et moi et ce fut un choix judicieux..
Situé a courtes distance a pied de tout les attractions majeures de la ville, notre séjour a été des plus agréable.
Le personnel multilingue de l'établissement est très sympathique. Le petit déjeuner compris dans le prix la chambre est très bien et diversifier.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
RENNES
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

bon hotel 4* situé pas très loin du métro ainsi que la fameuse avenue passeig des gracia.
l'accueil est correct, il parle français.
chambre double agréable et lumineuse car elle donne sur la rue, propre et bien rangée, la salle de bain également. seul bémol un peu petite.
nous avions aussi pris une chambre simple et c'est a éviter car elle est petite et très sombre. elle donne sur une cour ou la lumière du soleil peine a pénétrer. De plus la peinture du mur (rouge) n'arrange pas les choses. Sinon dans l'ensemble l'hotel est très bien.
le buffet du petit déjeuner est assez complet (salé ou sucré).
Eviter aussi de vous servir dans le mini bar car c'est très cher, une petite bouteille de champagne (50cl) c'est 19€ et le coca est a 8€.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Nous y avons séjourné 6 nuits en Avril 2013. Belle chambre, très propre, avec réfrigérateur, une petite table et 2 chaises permettant de manger à la chambre les achats faits au marché la Boqueria. La chambre est assez grande. Hôtel bien situé , on peut facilement aller à pied sur la Rambla. Il y a des restaurants tout près de l'hôtel et une épicerie comme voisin. Notre chambre donnait sur la cour intérieure donc aucun bruit de la rue. Assez bien insonorisé, on entend les voisins quand ils arrivent puisqu'on doit fermer la porte fermement pour la barrer. Le métro Hospital clinic est à 3 rues soit moins de 10 minutes de marche. Vous pouvez aussi descendre au métro Paralel, cela se fait aussi très bien à pied.
Le petit-déjeuner buffet est complet et varié, mets chauds et froids.
Le personnel très avenant, plusieurs parlent français. L'hôtel est wifi mais il y a aussi un poste Internet gratuit disponible. Je recommande sans hésiter cet hôtel et y retournerais sans hésiter.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
vilajoana, Director Comercial de BEST WESTERN Premier Hotel Dante, a répondu à cet avis, 21 août 2013
Bonjour Mademoiselle,

J’aimerais tout d’abord vous remercier d’avoir complété notre sondage concernant l’appréciation de votre séjour dans notre hôtel.

Vos commentaires sont très appréciés et je peux vous assurer que mon personnel et moi-même ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour créer une expérience inoubliable pour chacun de nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt.

Si nous pouvons vous aider dans vos démarches, n’hésitez pas à nous contacter au 933232254.

courbevoie
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

Chambre spacieuse, bien décorée, avec un coin salon. Accueil sympathique et professionnel et en francais. Bien situé a une vingtaine de minutes de la plazza de Catalunya et des Ramblas. LA sagrada familia est accessible à pieds.
Petit Déjeuner copieux et varié. Nous avons aussi beaucoup apprécié le parking compris dans le prix de la chambre et gardé.
Le seul problème est le bruit, surtout le matin, et en particulier à l'heure de la prise de service du personnel de ménage ( portes qui claquent).

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
vilajoana, Director Comercial de BEST WESTERN Premier Hotel Dante, a répondu à cet avis, 26 juin 2013
Monsieur,

4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2013 par mobile

Chambre spacieuse, hotel calme. Le petit-déjeuner est varié et de très bonne qualité. L'accueil sans être extradordinaire est agréable avec du personnel qui se debrouille en français. La situation de l'hôtel : à 5 minutes à pied de la Casa Batllo, proche de plusieurs stations de métro, elle permet de visiter facilement tout Barcelone. Beaucoup de restaurants dans les alentours. Vous pouvez y aller sans aucune hesitation.

Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Monsieur,

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Ma femme et moi avons résidé 4 jours à l'hôtel Dantes et nous avons été ravis de l'accueil et du service que nous avons reçus. La chambre était spacieuse et très bien entretenue. Situé à 3 coins de rue de la Ramblas de Catalunya et du Passeig de Gracia et à 15 minutes de marche de la Plaça de Catalunya. Très bon hôtel. Il manque juste une piscine pour que ce soit parfait ;-)

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN Premier Hotel Dante ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Premier Hotel Dante

Adresse: C/ Mallorca 181, 08036 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > Eixample
N°38 des hôtels romantiques à Barcelone
N°46 des hôtels familiaux à Barcelone
N°52 des hôtels de luxe à Barcelone
N°103 des hôtels d'affaires à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Premier Hotel Dante 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Hotel.de, Agoda, ebookers.fr, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Premier Hotel Dante en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Barcelona
Barcelona Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Premier Hotel Dante, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.