“Hotel Bien placé” 4 5 étoiles

N° 73 sur 514 hôtels à Barcelone
Toulouse, France
“Hotel Bien placé”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

bonne hôtel bien situé , ( rue Malorca l'une des artères de Barcelona,) et bien placé car c'est le compromis entre le centre ville et ses animations et les entreprises diverses, proche de la gare, le personnel de l'hôtel est à votre disposition, les chambres sont correct , la literie est bien et surtout le petit déjeuné reste de qualité . très propre dans son ensemble .

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

vilajoana, Director Comercial de BEST WESTERN Premier Hotel Dante, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Cher Client,

J’aimerais tout d’abord vous remercier d’avoir complété notre sondage concernant l’appréciation de votre séjour dans le BEST WESTERN PREMIER Hotel Dante.

Je ne manquerai pas de faire part à notre équipe de votre satisfaction.

En espérant pouvoir vous recevoir très prochainement, je vous envoie mes meilleures salutations.

annecy le vieux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Bon hotel un peu à l'écart dezs zones touristiques. Restaurants sympa pas loin de l'hotel. Petit déjeuner copieux et sympa. excellent pour un séjour en famille ou pour le business. Parking 23 Euros un peu cher.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Cher client,

J’aimerais tout d’abord vous remercier d’avoir complété notre sondage concernant l’appréciation de votre séjour dans BEST WESTERN PREMIER Hotel Dante.

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Hôtel bien situé au sud de l'Example, proche de Passeig et de la Rambla. Très calme, accueil impécable et souriant. Chambre standard bon confort. Impecabble pour un séjour découverte de Barcelone. Petit déjeuner très copieux et de bonne qualité.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Hôtel au personnel accueillant et dont la situation dans un quartier plutôt calme (notre chambre donnait sur l'arrière) permet de bien rayonner, à pied ou en métro (station pratique à 10 min. à pied), vers les divers points à visiter. Très bon petit déjeuner bien fourni et varié, les mets "chauds" mériteraient juste de l'être un peu plus... A recommander.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Roquebrune-Cap-Martin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel et avons été ravi.
Les chambres sont trés correctes et l'emplacement de l'hôtel est plutôt central.

Point positif : le petit déjeuner !

Point négatif : Litterie manquant de souplesse à notre goût...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Je viens de passer 2 nuits dans cet établissement, et si vous avez le sommeil léger, je le déconseille vivement ; en effet les cloisons vous permettent de bénéficier de la conversation des voisins (que ce soit à 3h du matin quand ceux ci rentrent se coucher ou encore à 5H quand ils se lèvent pour en partir !), sans parler des ronflements, c'est parfait " comme ci vous aviez "votre voisin" dans votre lit !"... Quand à ce qui est du restaurant de l’hôtel pour faire court c'est une honte, car il y a surgelé et surgelé ..... Sinon les chambres sont propres (normal c'est tout de même un 4 étoiles avec le tarif qui va avec !) , et seul point positif le petit déjeuner est varié et très correct .... Bon séjour et bon courage à vous .

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Angy
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel qui permet de faire tout à pied ( pour les bons marcheurs). Quand on a une voiture, il est très pratique de pouvoir réserver sa place dans le parking qui jouxte l'hôtel.
Les chambres sont très propres, la décoration, par contre n'est pas trop dans l'air du temps, les matelas sont avec des ressorts, les chambres sur rue sont très bruyantes et celles sur cour sont oppressantes car la cour intérieure est fermée par une verrière, il n'y a donc pas d'air frais. La climatisation est relativement bruyante.
Le personnel est agréable, la femme de chambre a la fâcheuse habitude d'entrer sans frapper dans les chambres.
Ce n'est pas un hôtel de charme, on le choisit pour son emplacement et son rapport qualité/prix
( nous avions une formule chambre+petit-déjeuner+parking).

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres près des ascenseurs.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux