“Très bien, à recommander” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°81 sur 517 hôtels à Barcelone
Sherbrooke Qc, Canada
“Très bien, à recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Très bon rapport qualité-prix, propre et services impeccables. Perssonnel atteintionné, très bien situé, près du centre nerveux de Barcelone. Boutiques, restos et des magasins de renoms. Nous avons séjourné trois soirs et nous ne regrettons pas notre choix. Notre chambre était tout simplement magnifique, située au dernier étage de l'hotel, avec grand balcon. Il s'agissait de la suite junior et ça nous a bien servi. La salle de bain est grande, toutefois il n'y a pas de bain mais plutôt une grande douche. C'est tranquille même si à l'extérieur la rue est très passante. C'est un hotel 4 étoiles qui porte bien sa classification. Contrairement à ce que l'on anticipait puisque nous étions en Europe, la chambre est spacieuse ce qui nous a plu énormément. Le personnel est très attentionné et on s'est fait servir dans notre langue alors qu'ailleurs à Barcelone, le français n'est pas très populaire. C'est un Hotel que nous recommendons fortement.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

vilajoana, Director Comercial de BEST WESTERN Premier Hotel Dante, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
Cher client,

J’aimerais tout d’abord vous remercier d’avoir complété notre sondage concernant l’appréciation de votre séjour dans le BEST WESTERN PREMIER Hotel Dante.

Je ne manquerai pas de faire part à notre équipe de votre satisfaction.

En espérant pouvoir vous recevoir très prochainement, je vous envoie mes meilleures salutations.

• Suédois en premier
  • Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Agréablement surpris! Très bien accueilli, bonnes prestations, bonne qualité ! Remarque spéciale pour le Voiturier avec qui on a bien rigolé! On y est resté qu'une nuit pour visiter 2 jours Barcelone et bien guidé par la réception. On recommande vivement!

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
vilajoana, Director Comercial de BEST WESTERN Premier Hotel Dante, a répondu à cet avis, 20 juin 2014

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

bonne hôtel bien situé , ( rue Malorca l'une des artères de Barcelona,) et bien placé car c'est le compromis entre le centre ville et ses animations et les entreprises diverses, proche de la gare, le personnel de l'hôtel est à votre disposition, les chambres sont correct , la literie est bien et surtout le petit déjeuné reste de qualité . très propre dans son ensemble .

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Cher Client,

annecy le vieux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Bon hotel un peu à l'écart dezs zones touristiques. Restaurants sympa pas loin de l'hotel. Petit déjeuner copieux et sympa. excellent pour un séjour en famille ou pour le business. Parking 23 Euros un peu cher.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Cher client,

J’aimerais tout d’abord vous remercier d’avoir complété notre sondage concernant l’appréciation de votre séjour dans BEST WESTERN PREMIER Hotel Dante.

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Hôtel bien situé au sud de l'Example, proche de Passeig et de la Rambla. Très calme, accueil impécable et souriant. Chambre standard bon confort. Impecabble pour un séjour découverte de Barcelone. Petit déjeuner très copieux et de bonne qualité.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Hôtel au personnel accueillant et dont la situation dans un quartier plutôt calme (notre chambre donnait sur l'arrière) permet de bien rayonner, à pied ou en métro (station pratique à 10 min. à pied), vers les divers points à visiter. Très bon petit déjeuner bien fourni et varié, les mets "chauds" mériteraient juste de l'être un peu plus... A recommander.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Roquebrune-Cap-Martin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel et avons été ravi.
Les chambres sont trés correctes et l'emplacement de l'hôtel est plutôt central.

Point positif : le petit déjeuner !

Point négatif : Litterie manquant de souplesse à notre goût...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN Premier Hotel Dante ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Premier Hotel Dante

Adresse : C/ Mallorca 181, 08036 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites
N°56 des hôtels romantiques à Barcelone
N°59 des hôtels de luxe à Barcelone
N°64 des hôtels familiaux à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Premier Hotel Dante 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, ebookers.fr, Venere, EasyToBook, Cancelon, Agoda, Lastminute, LogiTravel, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Premier Hotel Dante en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Barcelona
Barcelona Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Premier Hotel Dante, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.