“nous reviendrons !!!” 4 5 étoiles

N° 68 sur 516 hôtels à Barcelone
la bouilladisse, France
“nous reviendrons !!!”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Hotel très agreable,confortable, bien situé, car pas très loin du centre ville, chambre bien insonorisée sauf quand le ménage commence a être fait dans les chambres voisines Gros bémol: prix du parking de l'hotel

• Séjour du janvier 2015 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

direccion3, Dep Reservas de BEST WESTERN Premier Hotel Dante, a répondu à cet avis, Il y a 5 jours
Cher client,

J’aimerais tout d’abord vous remercier d’avoir complété notre sondage concernant l’appréciation de votre séjour dans le BEST WESTERN PREMIER Hotel Dante.

Je ne manquerai pas de faire part à notre équipe de votre satisfaction.

En espérant pouvoir vous recevoir très prochainement, je vous envoie mes meilleures salutations.

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

J'ai apprécié cet hotel pour son accueil très agréable et professionnel par tout le personnel, la taille correcte et la propreté des chambres, le petit-déjeuner de qualité, le parking attenant qui est surveillé quoiqu'un peu cher, et la situation calme au cœur de la ville. Petits bémols: le confort moyen du matelas et l'insonorisation extérieure et entre les chambres.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
direccion3, DEPARTAMENTO DE RESERVAS de BEST WESTERN Premier Hotel Dante, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher client,

Nous avons pris note de vos commentaires du matelas et de l'insonorisasion.

Voiron, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Un hôtel digne d'un 4* avec une chambre plus que confortable et un petit déjeuner excellent et très varié.
Le personnel est aux petits soins.
L'hôtel est très bien situé et dans un quartier calme.
Je le recommande vivement!!!

• Séjour du décembre 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

direccion3, Departamento de reservas de BEST WESTERN Premier Hotel Dante, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines par mobile

hotel tres agreable bien place avec parking. Les chambres sont spacieuses et la literie est confortable. Salle de bain grande. Bonne insonorisation. Wi Fi gratuite et efficace. Petit dejeuner varié et copieux.
Nous y retournerons volontiers lors de notre prochain sejour.

• Séjour du janvier 2015

LACAUNE
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

je n'ai passé qu'une nuit dans cet hôtel donc trop court pour juger mais la première impression tout me semble normal propreté son point fort l'emplacement non loin du centre ville ;-))
les chambres sont correctes propre et bien tenue un parking attenant à l’hôtel qui facilite son accès.
le personnel d’accueil impeccable.
le point faible le petit déjeuner il manque quelque chose de personnel, la salle ressemble à une cantine scolaire !!! dommage.

• Séjour du décembre 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

direccion3, departamento de reservas de BEST WESTERN Premier Hotel Dante, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines

Je ne manquerai pas de faire part à notre équipe de votre satisfaction.

Nous notons votre observation de la salle du etit déjeuner et la manque de personnel pour améliorer.

Velizy-Villacoublay, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Cet hôtel très situé au centre de Barcelone dispose d'un parking. L'accueil est professionnel et amical. La chambre très propre et bien équipée, avec une literie très confortable. Le seul petit bémol provient du manque d'isolation phonique entre les chambres. Le petit-dêjeuner est de qualité avec des produits frais.

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

direccion3, departamento reservas de BEST WESTERN Premier Hotel Dante, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines

Je ne manquerai pas de faire part à notre équipe de votre satisfaction.

Nous notons votre observaion de l'insolation des chambres.

Cordialment,

Barcelone, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2014

Bon emplacement, chambre propre et grande, personnel agréable et professionnel, petit déjeuner copieux et bien présenté. Juste un petit bémol pour le parking un peu cher... A réitérer pour un séjour prochain !!!

Je ne manquerai pas de faire part à notre équipe de votre satisfaction.

Nous notons votre observation du prix du parking afin d'améliorer.

Margarita Ferret

Vous connaissez BEST WESTERN Premier Hotel Dante ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Premier Hotel Dante

Adresse: C/ Mallorca 181, 08036 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
N°38 des hôtels romantiques à Barcelone
N°49 des hôtels familiaux à Barcelone
N°52 des hôtels de luxe à Barcelone
N°108 des hôtels d'affaires à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Premier Hotel Dante 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, ebookers.fr, Agoda, Expedia, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Premier Hotel Dante en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Barcelona
Barcelona Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Premier Hotel Dante, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.