“Exellent hôtel” 5 5 étoiles

Forfait
N° 68 sur 514 hôtels à Barcelone
“Exellent hôtel”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Des chambres magnifiques, avec tout le confort et le soin possibles, un personnel attentionné, un parking en plein Barcelone, une rue tranquile, à 5 mn à pied du métro pour se rendre dans tous les principaux endroits touristiques de la ville, que demander de plus ? J'y retournerai avec plaisir pour un prochain séjour dans la capitale catalane

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Gembloux, Belgique
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel à la propreté irréprochable. Le personnel est très sympathique et aimable. De plus, le personnel parle très bien le français.
Le buffet pour le petit déjeuner est plus que copieux.
De plus l'hôtel est à 5 minutes à pied de passeig de gracia et à 15 minutes de la Rambla.
Il est également proche des stations de métro, c'est donc un très bon endroit pour loger lorsqu'on veut découvrir la ville. Malgré qu'il soit situé dans le centre de la ville le quartier est très calme et nous avons donc passés de bonnes nuits.
Le seul petit defaut est la vitesse de la connection internet, le wifi n'était pas très rapide dans la chambre. Toutefois l'Internet est plus que rapide dans le hall de l'hôtel.
Bref cet hôtel est vraiment à conseiller.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
direccion3, Booking dep de BEST WESTERN Premier Hotel Dante, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher client,

J’aimerais tout d’abord vous remercier d’avoir complété notre sondage concernant l’appréciation de votre séjour dans le BEST WESTERN PREMIER Hotel Dante.

Je ne manquerai pas de faire part à notre équipe de votre satisfaction.

En espérant pouvoir vous recevoir très prochainement, je vous envoie mes meilleures salutations.

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2015

très bon hotel un peu excentré chambre confortable petit déjeuner bon et copieux jus d'orange frais personnel souriant seul bémol en réservant sur booking une chambre avec patio et vue sur la ville avait été réservée alors à mon arrivée rien de tout ça j'ai eu une chambre au 7eme etage (712) avec une vue sur cour et des odeurs de cuisine remontant dans la chambre

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
direccion3, Booking dep de BEST WESTERN Premier Hotel Dante, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines

Margarita Ferret.
la bouilladisse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2015

Hotel très agreable,confortable, bien situé, car pas très loin du centre ville, chambre bien insonorisée sauf quand le ménage commence a être fait dans les chambres voisines Gros bémol: prix du parking de l'hotel

• Séjour du janvier 2015 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

direccion3, Dep Reservas de BEST WESTERN Premier Hotel Dante, a répondu à cet avis, 27 janvier 2015

4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2015

J'ai apprécié cet hotel pour son accueil très agréable et professionnel par tout le personnel, la taille correcte et la propreté des chambres, le petit-déjeuner de qualité, le parking attenant qui est surveillé quoiqu'un peu cher, et la situation calme au cœur de la ville. Petits bémols: le confort moyen du matelas et l'insonorisation extérieure et entre les chambres.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
direccion3, DEPARTAMENTO DE RESERVAS de BEST WESTERN Premier Hotel Dante, a répondu à cet avis, 19 janvier 2015
Cher client,

Nous avons pris note de vos commentaires du matelas et de l'insonorisasion.

Voiron, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2015

Un hôtel digne d'un 4* avec une chambre plus que confortable et un petit déjeuner excellent et très varié.
Le personnel est aux petits soins.
L'hôtel est très bien situé et dans un quartier calme.
Je le recommande vivement!!!

• Séjour du décembre 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

direccion3, Departamento de reservas de BEST WESTERN Premier Hotel Dante, a répondu à cet avis, 19 janvier 2015

5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2015

hotel tres agreable bien place avec parking. Les chambres sont spacieuses et la literie est confortable. Salle de bain grande. Bonne insonorisation. Wi Fi gratuite et efficace. Petit dejeuner varié et copieux.
Nous y retournerons volontiers lors de notre prochain sejour.

• Séjour du janvier 2015

Margarita Ferret

Vous connaissez BEST WESTERN Premier Hotel Dante ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Premier Hotel Dante

Adresse: C/ Mallorca 181, 08036 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > Eixample
N°39 des hôtels romantiques à Barcelone
N°51 des hôtels familiaux à Barcelone
N°52 des hôtels de luxe à Barcelone
N°103 des hôtels d'affaires à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Premier Hotel Dante 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Hotel.de, Expedia, TripOnline SA, ebookers.fr, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Cancelon et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Premier Hotel Dante en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Barcelona
Barcelona Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Premier Hotel Dante, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.