“Agréable surprise” 5 5 étoiles

N° 74 sur 515 hôtels à Barcelone
Juan-les-Pins, France
“Agréable surprise”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Très bon hôtel, service courtois et professionnel. Un surclassement nous a été proposé à notre arrivée. Chambre spacieuse donnant sur cours, très calme. Petit bémol cependant, l'établissement se trouve un peu loin du centre mais vous pourrez prendre le métro à Diagonal ou Hospital Clinic et y être en quelques minutes. Je recommande.

Séjour du juin 2015
direccion3, Booking dep de BEST WESTERN Premier Hotel Dante, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher client,

J’aimerais tout d’abord vous remercier d’avoir complété notre sondage concernant l’appréciation de votre séjour dans le BEST WESTERN PREMIER Hotel Dante.

Je ne manquerai pas de faire part à notre équipe de votre satisfaction.

En espérant pouvoir vous recevoir très prochainement, je vous envoie mes meilleures salutations.

Rennes, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Hôtel moderne très confortable à l'ambiance calme. Chambre bien équipée, très cosy, à la décoration soignée. Salle de bain impeccable. Accueil aimable et très professionnel (parlant bien français). Bonne situation dans le quartier de l'Eixample et nombreux restaurants à proximité, le long des élégantes rues Enric Granados, Rambla Catalunya etc.
Quelques critiques cependant : Connexion Wifi impossible dans la chambre. Climatisation mal adaptée pour une chambre ouvrant sur une cour fermée. Mauvaise isolation acoustique entre les étages, cependant corrigée par un confort feutré et par le fait que l'hôtel est bien fréquenté par une clientèle discrète.

• Séjour du mai 2015 - voyage en solo
direccion3, BOOKING DEP de BEST WESTERN Premier Hotel Dante, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines

Booking dep
Montescot, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Endroit bruyant. C'est Barcelone est c'est normal. Chambre correcte.

Faites attention au minibar, snacks passé date et mal identifiés. (Voir photo)

Faites attention, le stationnement n'est pas gratuit et il vous est facturé à plus de 27 Euros par nuit.

Il y a beaucoup de très chouettes hôtels à Barcelone, faites-vous plaisir et allez ailleurs.

Séjour du mai 2015
Cher client,

Nous notons votres observations pour améliorer le minibar.

Cordialment,

5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2015

Des chambres magnifiques, avec tout le confort et le soin possibles, un personnel attentionné, un parking en plein Barcelone, une rue tranquile, à 5 mn à pied du métro pour se rendre dans tous les principaux endroits touristiques de la ville, que demander de plus ? J'y retournerai avec plaisir pour un prochain séjour dans la capitale catalane

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

direccion3, BOOKING DEP de BEST WESTERN Premier Hotel Dante, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines

Cordialment,

Gembloux, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2015

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel à la propreté irréprochable. Le personnel est très sympathique et aimable. De plus, le personnel parle très bien le français.
Le buffet pour le petit déjeuner est plus que copieux.
De plus l'hôtel est à 5 minutes à pied de passeig de gracia et à 15 minutes de la Rambla.
Il est également proche des stations de métro, c'est donc un très bon endroit pour loger lorsqu'on veut découvrir la ville. Malgré qu'il soit situé dans le centre de la ville le quartier est très calme et nous avons donc passés de bonnes nuits.
Le seul petit defaut est la vitesse de la connection internet, le wifi n'était pas très rapide dans la chambre. Toutefois l'Internet est plus que rapide dans le hall de l'hôtel.
Bref cet hôtel est vraiment à conseiller.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
direccion3, Booking dep de BEST WESTERN Premier Hotel Dante, a répondu à cet avis, 11 mai 2015

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2015

très bon hotel un peu excentré chambre confortable petit déjeuner bon et copieux jus d'orange frais personnel souriant seul bémol en réservant sur booking une chambre avec patio et vue sur la ville avait été réservée alors à mon arrivée rien de tout ça j'ai eu une chambre au 7eme etage (712) avec une vue sur cour et des odeurs de cuisine remontant dans la chambre

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
direccion3, Booking dep de BEST WESTERN Premier Hotel Dante, a répondu à cet avis, 27 avril 2015

Margarita Ferret.
la bouilladisse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2015

Hotel très agreable,confortable, bien situé, car pas très loin du centre ville, chambre bien insonorisée sauf quand le ménage commence a être fait dans les chambres voisines Gros bémol: prix du parking de l'hotel

• Séjour du janvier 2015 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

direccion3, Dep Reservas de BEST WESTERN Premier Hotel Dante, a répondu à cet avis, 27 janvier 2015

Margarita Ferret

Vous connaissez BEST WESTERN Premier Hotel Dante ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Premier Hotel Dante

Adresse: C/ Mallorca 181, 08036 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > Eixample
N°45 des hôtels romantiques à Barcelone
N°55 des hôtels de luxe à Barcelone
N°57 des hôtels familiaux à Barcelone
N°116 des hôtels d'affaires à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Premier Hotel Dante 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, ebookers.fr, EasyToBook, Otel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Cancelon et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Premier Hotel Dante en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Barcelona
Barcelona Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Premier Hotel Dante, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.