“Très bon sejour” 4 5 étoiles

Forfait
N° 80 sur 514 hôtels à Barcelone
“Très bon sejour”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Cet hôtel est très bien placé très commode pour faire du shopping. Le parking est à proximité il jouxte l hôtel très pratique .Chambre spacieuse propre pas bruyant nous retournerons dans cette hôtel lors de notre prochaine visite à Barcelone

Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux
direccion3, Director Comercial de BEST WESTERN Premier Hotel Dante, a répondu à cet avis, Il y a 3 jours
Cher client,

J’aimerais tout d’abord vous remercier d’avoir complété notre sondage concernant l’appréciation de votre séjour dans le BEST WESTERN PREMIER Hotel Dante.

Verónica García

SAINT PATHUS
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous sommes partis dans cette hôtel une semaine au mois de juin. L'hôtel est calme, propre et très bien placé pour les promenades dans Barcelone (près des Ramblas, Sagrada Familia, les arènes, la citadella..), le personnel parle Français et le petit déjeuner est très bon avec du vrai jus d'orange pressé (ce qui est rare dans les hôtels !). Nous avons tout fait à pied depuis l'hôtel (sauf le camp nou la dernière journée car on commençait à fatiguer !!). Nous y retournerons sans problème si nous repartions à Barcelone !!!

Astuce pour la chambre : Peu importe car les chambres sont bien isolées
  • Séjour du juin 2015 - voyage en famille

Je ne manquerai pas de faire part à notre équipe de votre satisfaction.

En espérant pouvoir vous recevoir très prochainement, je vous envoie mes meilleures salutations.

Verónica García
Juan-les-Pins, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2015

Très bon hôtel, service courtois et professionnel. Un surclassement nous a été proposé à notre arrivée. Chambre spacieuse donnant sur cours, très calme. Petit bémol cependant, l'établissement se trouve un peu loin du centre mais vous pourrez prendre le métro à Diagonal ou Hospital Clinic et y être en quelques minutes. Je recommande.

Séjour du juin 2015
direccion3, Booking dep de BEST WESTERN Premier Hotel Dante, a répondu à cet avis, 23 juin 2015

Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2015

Hôtel moderne très confortable à l'ambiance calme. Chambre bien équipée, très cosy, à la décoration soignée. Salle de bain impeccable. Accueil aimable et très professionnel (parlant bien français). Bonne situation dans le quartier de l'Eixample et nombreux restaurants à proximité, le long des élégantes rues Enric Granados, Rambla Catalunya etc.
Quelques critiques cependant : Connexion Wifi impossible dans la chambre. Climatisation mal adaptée pour une chambre ouvrant sur une cour fermée. Mauvaise isolation acoustique entre les étages, cependant corrigée par un confort feutré et par le fait que l'hôtel est bien fréquenté par une clientèle discrète.

• Séjour du mai 2015 - voyage en solo
direccion3, BOOKING DEP de BEST WESTERN Premier Hotel Dante, a répondu à cet avis, 11 juin 2015

Booking dep
Montescot, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2015

Endroit bruyant. C'est Barcelone est c'est normal. Chambre correcte.

Faites attention au minibar, snacks passé date et mal identifiés. (Voir photo)

Faites attention, le stationnement n'est pas gratuit et il vous est facturé à plus de 27 Euros par nuit.

Il y a beaucoup de très chouettes hôtels à Barcelone, faites-vous plaisir et allez ailleurs.

Séjour du mai 2015
Cher client,

Nous notons votres observations pour améliorer le minibar.

Cordialment,

5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2015

Des chambres magnifiques, avec tout le confort et le soin possibles, un personnel attentionné, un parking en plein Barcelone, une rue tranquile, à 5 mn à pied du métro pour se rendre dans tous les principaux endroits touristiques de la ville, que demander de plus ? J'y retournerai avec plaisir pour un prochain séjour dans la capitale catalane

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

direccion3, BOOKING DEP de BEST WESTERN Premier Hotel Dante, a répondu à cet avis, 3 juin 2015

Cordialment,

Gembloux, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2015

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel à la propreté irréprochable. Le personnel est très sympathique et aimable. De plus, le personnel parle très bien le français.
Le buffet pour le petit déjeuner est plus que copieux.
De plus l'hôtel est à 5 minutes à pied de passeig de gracia et à 15 minutes de la Rambla.
Il est également proche des stations de métro, c'est donc un très bon endroit pour loger lorsqu'on veut découvrir la ville. Malgré qu'il soit situé dans le centre de la ville le quartier est très calme et nous avons donc passés de bonnes nuits.
Le seul petit defaut est la vitesse de la connection internet, le wifi n'était pas très rapide dans la chambre. Toutefois l'Internet est plus que rapide dans le hall de l'hôtel.
Bref cet hôtel est vraiment à conseiller.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
direccion3, Booking dep de BEST WESTERN Premier Hotel Dante, a répondu à cet avis, 11 mai 2015