“Très satisfaisant” 4 5 étoiles

Classé n°81 sur 517 hôtels à Barcelone
Charleroi, Belgique
“Très satisfaisant”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2011

L'hotel est chic, les chambres sont vraiment très propres, très bien agencées et la literie est super. Bien accueilli, le personnel est disponible et aimble.
Bien situé, dans le centre de Barcelone, accès le plus proche au métro à plus ou moins 800mètres de l'hotel.
Bémol : la nuisance sonore, on entend fort les voisins.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
El Jadida, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2010

Une bonne étape shopping et tourisme sur la route de Tanger par le ferry GNV.
L'hôtel est bien placé dans un quartier résidentiel non loin du centre de Barcelone et de la Sagrada Familia . Pour le shopping , la Rembla est à deux pas , un régal. Accueil chaleureux d'un sympathique portier qui s'occupe de décharger et de garer le véhicule (de grand gabarit) dans un parking très ouvert et facilement accessible jouxtant l'entrée de l'Hôtel. Quand on connaît les problèmes de parking à Barcelone c'est un must. Bon standing pour une étape touristique. La chambre un peu petite par rapport à ce qu'on avait imaginé en voyant le dossier sur internet. Seul bémol si s'en est vraiment un ,c'est qu'on vous demande après les salutations d'usage de payer illico votre séjour . Grands voyageurs internationaux çà nous a surpris . Question de culture ou d'environnement sans doute , mais qu'importe on pardonne , pour l'essentiel c'est très bien.
Christiane et Jean-Max de Chasteauneuf

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
parisienne
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2009

tres bon hotel.nous avions 2 chambres au 4ème etage donnant sur une cour interieure.les chambres etaient plutot grandes et la propreté impeccable.tout le personnel est d'une gentillesse remarquable.le petit dejeuner est varié et très bien réapprovisionné quelle que soit l'heure.avec nos deux enfants,c'etait parfait.l'hotel est situé dans un quartier calme mais au pied de l'hotel se trouvent de nombreux restaurants(il y a un excellent bar à tapas dans la rue)
au niveau de l'insonorisation ,j'avais lu les critiques et j'avais bien demandé des chambres donnant cote cour et non coté rue(en plus coté rue on entend le bruit de l'ascenseur):seul petit bemol,si vos voisins parlent fort dans les chambres attenantes,vous les entendez.
l'hotel est à 300mètres du metro mais la rue est bien desservie par les bus.
on est vraiment très contents de notre séjour et si nous revenions nous choisirerions le meme hotel.

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
vilajoana, Director de BEST WESTERN Premier Hotel Dante, a répondu à cet avis, 10 juin 2009
Monsieur,

J’aimerais tout d’abord vous remercier d’avoir complété notre sondage concernant l’appréciation de votre séjour dans notre hôtel.

Vos commentaires sont très appréciés et je peux vous assurer que mon personnel et moi-même ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour créer une expérience inoubliable pour chacun de nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt.

Si nous pouvons vous aider dans vos démarches, n’hésitez pas à nous contacter au 933232254.

Merci encore d’avoir pris le temps de compléter le sondage et bonne journée!

Sincèrement,

Cristian Pérez
Manager
Best Western Premier Hotel Dante
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2009

Hotel bien entretenu, notre chambre etait grande avec une terrasse et une belle vue.
Par contre il faut marcher un peu pour rejoindre le "passaje de Gracia" et le metro le
plus proche.
Le personnel est sympathique et souriant. Le petit déjeuner TRES sympa (il y a même des tapas).
A notre prochaine visite a Barcelone j'essaierai neanmoins de trouver un hotel "plus central" (meme si celui ci n'est pas non plus tres excentre)

• Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
Monsieur,

Merci encore d’avoir pris le temps de compléter le sondage et bonne journée!

Sincèrement,

Cristian Pérez
Manager
Best Western Premier Hotel Dante

Vous connaissez BEST WESTERN Premier Hotel Dante ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Premier Hotel Dante

Adresse : C/ Mallorca 181, 08036 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites
N°56 des hôtels romantiques à Barcelone
N°59 des hôtels de luxe à Barcelone
N°64 des hôtels familiaux à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Premier Hotel Dante 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, ebookers.fr, Venere, EasyToBook, Cancelon, Agoda, Lastminute, LogiTravel, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Premier Hotel Dante en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Barcelona
Barcelona Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Premier Hotel Dante, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.