“Semaine formidable !!” 5 5 étoiles
Avis sur Sensation Sagrada Familia

Sensation Sagrada Familia a été ajouté à vos Favoris
Sensation Sagrada Familia
4.0 sur 5 Appartement   |   Carrer del Rossello, 380, 08025 Barcelone, Espagne   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°15 sur 690 hébergements spéciaux à Barcelone
Nancy, France
“Semaine formidable !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2012

L’appartement à Barcelone que nous avons loué nous a permis de passer une semaine formidable et dans un total confort. De plus il était totalement équipé avec tout ce qu’on avait besoin et nous avons pu nous relaxer comme il faut.
La modernité, la classe ainsi que la commodité représentent au maximum ce logement, ce qui nous a permis de passer un bon séjour comme nous le voulions. Et c’est réussi, merci à tous !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Dailyflats, Director de Relaciones con Clientes de Sensation Sagrada Familia, a répondu à cet avis, 21 juin 2012
Bonjour Pauline M,

Ce fut un plaisir de vous recevoir dans nos appartements à Barcelone. Nous sommes vraiment ravis d'apprendre que votre expérience dans notre ville ait été si agréable. De plus, des commentaires comme le vôtre nous encouragent à poursuivre nos efforts pour répondre au mieux aux attentes de nos clients.

Nous serions très heureux de pouvoir vous accueillir une nouvelle fois à Barcelone.

L'équipe de Dailyflats

Voyage solo
  • Suédois en premier
Rueil
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

Des appartements trés modernes (moins d'un an) trés spacieux et extrêmement bien équipés. Un emplacement bien entendu trés intéressant pour visiter Barcelone à coté de la Sagrada Familia et de la station de métro. Trés bon accueil et service. Un parking est disponible - attention on ne peu pas le réserver en avance mais son tarif est la moitié des parkings environnants.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Bonjour MaeRueil,

L'équipe de Dailyflats

Vous connaissez Sensation Sagrada Familia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sensation Sagrada Familia

Adresse : Carrer del Rossello, 380, 08025 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Suites Piscine
Classé n°15 sur 690 hébergements spéciaux à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sensation Sagrada Familia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Prestigia, ebookers.fr, Odigeo, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sensation Sagrada Familia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sensation Sagrada Familia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.