Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Voleurs ou incompétents ?” 2 5 étoiles
Avis sur Sensation Sagrada Familia

Enregistrer Enregistré
Sensation Sagrada Familia a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Sensation Sagrada Familia
4.0 sur 5 Appartement   |   Carrer del Rossello, 380, 08025 Barcelone, Espagne   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°16 sur 686 hébergements spéciaux à Barcelone
Croissy-sur-Seine, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
“Voleurs ou incompétents ?”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

En vacances en famille (10 personnes), nous pensions avoir trouvé l'appartement idéal : suffisamment de chambres et bien situé. Ca, c'était la théorie.

La réalité, c'était un accueil poussif par une équipe qui n'a clairement aucune envie de perdre son temps à renseigner des clients...pas de temps perdu aux explications superflues (nous avons découvert par hasard qu'il y avait une buanderie au dernier étage...) et encore moins à un état des lieux. Résultat, 2 jours après notre départ, on nous annonce par email que l'hotel gardera notre caution (200€) parce que nous aurions soi-disant emporté une assiette décorative (!) ainsi que (attention, la panacée!) une lampe à pied !!!!!!!!

Hormis le fait que nous ne savons (toujours) pas de quoi il s'agissait (aucun de nous n'a vu l'assiette décorative en question) et même si nous ne trouvions pas ridicule d'emporter une lampe à pied (probablement à 15€ de chez IKEA), nous n'avons jamais pu leur prouver que nous n'avions rien emporté puisque bien sûr, il n'a jamais été question de faire un semblant d'état des lieux. Peut être aurions-nous dû comprendre que quand la réception nous a dit du bout des lèvres "si vous voyez qu'il manque qqchose, faites le nous savoir", ca voulait dire "essayez de deviner ce qu'il devrait y avoir dans votre appartement mais qui n'y est pas" !!!! A ce jour nous n'avons pas décidé s'il s'agit d'une équipe d'incompétents ou de voleurs, mais le résultat est le même, ils vous encaissent le montant de la caution sans que vous puissiez y faire quoi que ce soit.

Ah oui, et la clim n'a qu'un seul boitier de réglage pour tout l'appartement (4 chambres + 1 salon). Résultat : 30° dans certaines pièces et 15° dans d'autres. Prenant la mesure de la qualité de service de la réception, nous décidons de déplacer nous-mêmes le canapé-lit pour l'éloigner de la fournaise à côté de la baie vitrée. On nous dira après-coup que cela a laissé des traces (à peine visibles sur la photo mais bon) et qu'on aurait du faire appel à la réception car ils sont là pour aider les clients. Et ca, c'était quand meme la meilleure.

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
sensation-apartments, Public Relations Manager de Sensation Sagrada Familia, a répondu à cet avis, 16 janvier 2013
Cher Michael,

Nous vous remercions de vos commentaires, pour nous, votre opinion est très important et on prend note de tout que vous nous avez indique. Malheuresement, nous n'avons aucune trace de votre cas, puisque, la compagnie qui a géré l'appartement nous ne sommes pas nous et nous n'avons pas d'information à propos de votre cas.
Actuellment, nous sommes une nouvelle société, nous sommes Sensation Apartments.
Au nom de toute l'équipe de Sensation Apartments nous vous demandons des excuses pour les problemes pendant son séjour et, nous espérons, l'avoir à nouveau avec nous pour lui démontrer que nous pouvons offrir la qualité et le service que Vous attendes dans nos appartements.

Merci beaucoup.

Bien cordialement,

Sensation Apartments Team.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

192 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    144
    34
    7
    4
    3
Consultez les avis pour
115
13
Voyage solo
0
2
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012 par mobile

Après une semaine de voile, on s'est retrouvé dans ce chouette appartement. J ai pu faire quelques lessives ! L'appartement est bien situé, pleins de petits magasins autour pour acheter le petit-déjeuner, bon conseils à la réception, station métro tout près, belle vue,... Seulement la piscine était décevante (vraiment très petite et à moitié vidé de son eau à cause d'une fuite)

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
sensation-apartments, Public Relations Manager de Sensation Sagrada Familia, a répondu à cet avis, 16 janvier 2013
Cher Annick,

Nous vous remercions de votre commentaire positif, votre opinion est très important pour nous, elle nous aider à améliorer notre service et nous donner des idées pour être mieux.
Notre équipe est toujours motivé pour améliorer le service rendu à nos clients.

Commentaires comme le vôtre, nous aide beaucoup à améliorer nos services conformément aux attentes de nos clients.

Nous regrettons profondément le point négatif de notre piscine et que, pendant son séjour, il y avait un problème avec la fuite d'eau de la piscine.

Nous espérons pouvoir Vous donner à nouveau la bienvenue dans nos appartements et qu'il n'y aura pas des problème avec la fuite d'eau de la piscine.

On vous remercie pour tout et, récevez, notre salut plus cordial pour Vous et Votre famille!
Sensation Apartments Team.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vichy, France
Auteur
11 avis 11 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
26 votes utiles 26 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012 par mobile

Appartement et immeuble impeccable très joli et confortable à 2 pas d une station de métro .... À conseiller j y retournerai sans hésiter ! Par contre pas de français à la réception parking à prix abordable pour Barcelone

  • Séjour du août 2012
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Dailyflats, Director de Relaciones con Clientes de Sensation Sagrada Familia, a répondu à cet avis, 27 août 2012
Bonjour CELYNE03,

Ce fut un plaisir de vous recevoir dans nos appartements à Barcelone. Nous sommes vraiment ravis d'apprendre que votre expérience dans notre ville ait été si agréable. De plus, des commentaires comme le vôtre nous encouragent à poursuivre nos efforts pour répondre au mieux aux attentes de nos clients.

Nous serions très heureux de pouvoir vous accueillir une nouvelle fois à Barcelone.

L'équipe de Dailyflats
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nancy, France
2 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2012

L’appartement à Barcelone que nous avons loué nous a permis de passer une semaine formidable et dans un total confort. De plus il était totalement équipé avec tout ce qu’on avait besoin et nous avons pu nous relaxer comme il faut.
La modernité, la classe ainsi que la commodité représentent au maximum ce logement, ce qui nous a permis de passer un bon séjour comme nous le voulions. Et c’est réussi, merci à tous !

  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Dailyflats, Director de Relaciones con Clientes de Sensation Sagrada Familia, a répondu à cet avis, 21 juin 2012
Bonjour Pauline M,

Ce fut un plaisir de vous recevoir dans nos appartements à Barcelone. Nous sommes vraiment ravis d'apprendre que votre expérience dans notre ville ait été si agréable. De plus, des commentaires comme le vôtre nous encouragent à poursuivre nos efforts pour répondre au mieux aux attentes de nos clients.

Nous serions très heureux de pouvoir vous accueillir une nouvelle fois à Barcelone.

L'équipe de Dailyflats
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Rueil
Auteur chevronné
206 avis 206 avis
39 avis sur les hôtels
Avis dans 100 villes Avis dans 100 villes
116 votes utiles 116 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

Des appartements trés modernes (moins d'un an) trés spacieux et extrêmement bien équipés. Un emplacement bien entendu trés intéressant pour visiter Barcelone à coté de la Sagrada Familia et de la station de métro. Trés bon accueil et service. Un parking est disponible - attention on ne peu pas le réserver en avance mais son tarif est la moitié des parkings environnants.

  • Séjour du février 2012 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Dailyflats, Director de Relaciones con Clientes de Sensation Sagrada Familia, a répondu à cet avis, 21 juin 2012
Bonjour MaeRueil,

Ce fut un plaisir de vous recevoir dans nos appartements à Barcelone. Nous sommes vraiment ravis d'apprendre que votre expérience dans notre ville ait été si agréable. De plus, des commentaires comme le vôtre nous encouragent à poursuivre nos efforts pour répondre au mieux aux attentes de nos clients

Nous serions très heureux de pouvoir vous accueillir une nouvelle fois à Barcelone.

L'équipe de Dailyflats
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Sensation Sagrada Familia ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Sensation Sagrada Familia

Adresse : Carrer del Rossello, 380, 08025 Barcelone, Espagne
Numéro de téléphone:
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Services et équipements :
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Suites Piscine
Style d'hôtel :
Classé n°16 sur 686 hébergements spéciaux à Barcelone
Fourchette de prix (par nuit): 136 € - 523 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sensation Sagrada Familia 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Prestigia, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sensation Sagrada Familia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sensation Sagrada Familia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.