“Voleurs ou incompétents ?” 2 5 étoiles
Avis sur Sensation Sagrada Familia

Sensation Sagrada Familia a été ajouté à vos Favoris
Sensation Sagrada Familia
4.0 sur 5 Appartement   |   Carrer del Rossello, 380, 08025 Barcelone, Espagne   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°16 sur 686 hébergements spéciaux à Barcelone
Croissy-sur-Seine, France
“Voleurs ou incompétents ?”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

En vacances en famille (10 personnes), nous pensions avoir trouvé l'appartement idéal : suffisamment de chambres et bien situé. Ca, c'était la théorie.

La réalité, c'était un accueil poussif par une équipe qui n'a clairement aucune envie de perdre son temps à renseigner des clients...pas de temps perdu aux explications superflues (nous avons découvert par hasard qu'il y avait une buanderie au dernier étage...) et encore moins à un état des lieux. Résultat, 2 jours après notre départ, on nous annonce par email que l'hotel gardera notre caution (200€) parce que nous aurions soi-disant emporté une assiette décorative (!) ainsi que (attention, la panacée!) une lampe à pied !!!!!!!!

Hormis le fait que nous ne savons (toujours) pas de quoi il s'agissait (aucun de nous n'a vu l'assiette décorative en question) et même si nous ne trouvions pas ridicule d'emporter une lampe à pied (probablement à 15€ de chez IKEA), nous n'avons jamais pu leur prouver que nous n'avions rien emporté puisque bien sûr, il n'a jamais été question de faire un semblant d'état des lieux. Peut être aurions-nous dû comprendre que quand la réception nous a dit du bout des lèvres "si vous voyez qu'il manque qqchose, faites le nous savoir", ca voulait dire "essayez de deviner ce qu'il devrait y avoir dans votre appartement mais qui n'y est pas" !!!! A ce jour nous n'avons pas décidé s'il s'agit d'une équipe d'incompétents ou de voleurs, mais le résultat est le même, ils vous encaissent le montant de la caution sans que vous puissiez y faire quoi que ce soit.

Ah oui, et la clim n'a qu'un seul boitier de réglage pour tout l'appartement (4 chambres + 1 salon). Résultat : 30° dans certaines pièces et 15° dans d'autres. Prenant la mesure de la qualité de service de la réception, nous décidons de déplacer nous-mêmes le canapé-lit pour l'éloigner de la fournaise à côté de la baie vitrée. On nous dira après-coup que cela a laissé des traces (à peine visibles sur la photo mais bon) et qu'on aurait du faire appel à la réception car ils sont là pour aider les clients. Et ca, c'était quand meme la meilleure.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
sensation-apartments, Public Relations Manager de Sensation Sagrada Familia, a répondu à cet avis, 16 janvier 2013
Cher Michael,

Nous vous remercions de vos commentaires, pour nous, votre opinion est très important et on prend note de tout que vous nous avez indique. Malheuresement, nous n'avons aucune trace de votre cas, puisque, la compagnie qui a géré l'appartement nous ne sommes pas nous et nous n'avons pas d'information à propos de votre cas.
Actuellment, nous sommes une nouvelle société, nous sommes Sensation Apartments.
Au nom de toute l'équipe de Sensation Apartments nous vous demandons des excuses pour les problemes pendant son séjour et, nous espérons, l'avoir à nouveau avec nous pour lui démontrer que nous pouvons offrir la qualité et le service que Vous attendes dans nos appartements.

Merci beaucoup.

Bien cordialement,

Sensation Apartments Team.

192 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
  • Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012 par mobile

Après une semaine de voile, on s'est retrouvé dans ce chouette appartement. J ai pu faire quelques lessives ! L'appartement est bien situé, pleins de petits magasins autour pour acheter le petit-déjeuner, bon conseils à la réception, station métro tout près, belle vue,... Seulement la piscine était décevante (vraiment très petite et à moitié vidé de son eau à cause d'une fuite)

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Cher Annick,

Nous vous remercions de votre commentaire positif, votre opinion est très important pour nous, elle nous aider à améliorer notre service et nous donner des idées pour être mieux.
Notre équipe est toujours motivé pour améliorer le service rendu à nos clients.

Commentaires comme le vôtre, nous aide beaucoup à améliorer nos services conformément aux attentes de nos clients.

Nous regrettons profondément le point négatif de notre piscine et que, pendant son séjour, il y avait un problème avec la fuite d'eau de la piscine.

Nous espérons pouvoir Vous donner à nouveau la bienvenue dans nos appartements et qu'il n'y aura pas des problème avec la fuite d'eau de la piscine.

On vous remercie pour tout et, récevez, notre salut plus cordial pour Vous et Votre famille!
Sensation Apartments Team.
Vichy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012 par mobile

Appartement et immeuble impeccable très joli et confortable à 2 pas d une station de métro .... À conseiller j y retournerai sans hésiter ! Par contre pas de français à la réception parking à prix abordable pour Barcelone

• Séjour du août 2012
Dailyflats, Director de Relaciones con Clientes de Sensation Sagrada Familia, a répondu à cet avis, 27 août 2012
Bonjour CELYNE03,

Ce fut un plaisir de vous recevoir dans nos appartements à Barcelone. Nous sommes vraiment ravis d'apprendre que votre expérience dans notre ville ait été si agréable. De plus, des commentaires comme le vôtre nous encouragent à poursuivre nos efforts pour répondre au mieux aux attentes de nos clients.

Nous serions très heureux de pouvoir vous accueillir une nouvelle fois à Barcelone.

Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2012

L’appartement à Barcelone que nous avons loué nous a permis de passer une semaine formidable et dans un total confort. De plus il était totalement équipé avec tout ce qu’on avait besoin et nous avons pu nous relaxer comme il faut.
La modernité, la classe ainsi que la commodité représentent au maximum ce logement, ce qui nous a permis de passer un bon séjour comme nous le voulions. Et c’est réussi, merci à tous !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Dailyflats, Director de Relaciones con Clientes de Sensation Sagrada Familia, a répondu à cet avis, 21 juin 2012
Bonjour Pauline M,

Rueil
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

Des appartements trés modernes (moins d'un an) trés spacieux et extrêmement bien équipés. Un emplacement bien entendu trés intéressant pour visiter Barcelone à coté de la Sagrada Familia et de la station de métro. Trés bon accueil et service. Un parking est disponible - attention on ne peu pas le réserver en avance mais son tarif est la moitié des parkings environnants.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Bonjour MaeRueil,

L'équipe de Dailyflats

Vous connaissez Sensation Sagrada Familia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sensation Sagrada Familia

Adresse : Carrer del Rossello, 380, 08025 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Suites Piscine
Classé n°16 sur 686 hébergements spéciaux à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sensation Sagrada Familia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Prestigia, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sensation Sagrada Familia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sensation Sagrada Familia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.