“Excellent établissement !!!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Sensation Sagrada Familia

Sensation Sagrada Familia a été ajouté à vos Favoris
Sensation Sagrada Familia
4.0 sur 5 Appartement   |   Carrer del Rossello, 380, 08025 Barcelone, Espagne   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Illkirch, France
“Excellent établissement !!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Situé derrière la Sagrada Familia, cet établissement est constitué de plusieurs appartements.
Pour notre part, nous étions logés au premier étage avec une vue sur l'arrière de ce magnifique monument faisant la renommée de Barcelone.
L'appart hôtel très propre et très bien équipé, dispose d'une literie de qualité.
Son personnel est chaleureux et disponible.
Il est proche d'une station de métro et de supermarchés.

Idéal pour un voyage en famille!!!!
Bref, à recommander!!!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
sensation-apartments, Manager de Sensation Sagrada Familia, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Cher Anne,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de composer ce commentaire.

C'est un plaisir lire les opinions comme les vôtres sur Sensation Apartments!

Voyage solo
  • En arabe d'abord
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Appart hotel bien situé, derrière la Sagrada, dans un quartier calme. Très bien équipé, confortable et bien insonorisé, je ne peux que recommander cette résidence. De plus, le personnel est accueillant et toujours prêt à rendre service. Cette résidence est d un excellent rapport qualité prix.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Cher Jerome,

Nous espérons vous compter parmi nous très bientôt!

S'il vous plaît nous contacter si vous avez l'intention de retourner à Barcelone et nous vous enverrons nos meilleures offres!

Merci, cordialement

Llupia
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014 par mobile

Établissement propre, bien équipé et bien situé à proximité de La Sagrada Familia. Un personnel d'accueil chaleureux et disponible!!!
Un Parking aux tarifs courants avec accès protégé.
Idéal pour une famille quelque soit son effectif!

• Séjour du mars 2014
sensation-apartments, Manager de Sensation Sagrada Familia, a répondu à cet avis, 26 mars 2014

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Appart hôtel luxueux très bon emplacement, tout pour passer un agréable séjour, piscine, salle fitness , sauna......PERSONNEL CHARMANT !!!! Rapport qualité prix excellent, très bonne literie, propreté parfaite.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
sensation-apartments, Gerente de Sensation Sagrada Familia, a répondu à cet avis, 19 mars 2014

Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Cette résidence se situe tout près de la Sagrada Familia. Le quartier est calme le soir et on y trouve des petits commerces de proximité. L'appartement est très bien équipé : salon avec TV/lecteur DVD avec vue sur la Sagrada, 2 chambres et cuisine équipée (four, micro_onde, lave-vaisselle, grille-pain, bouilloire électrique, etc...). Nous y avons séjourné 5 jours. Le personnel est très accueillant.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
sensation-apartments, Manager de Sensation Sagrada Familia, a répondu à cet avis, 12 mars 2014

Lunel, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Quand on voit des photos sur internet on est souvent déçu mais pas pour cet hôtel. Très bien décoré, très propre, l'accueil est très bien aussi. Il y a une station de métro très proche qui permet de se déplacer partout dans barcelone.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
sensation-apartments, Manager de Sensation Sagrada Familia, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Cher Stephanie,

5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Passe 8 jours dans un appartement de 60 m2 au 2eme etage. L appartement lui meme, sobre mais confortable et tres bien equipe, nous a parfaitement convenu, couple avec un enfant. L endroit est calme bien qu en plein coeur du quartier tres touristique de la Sagrada Familia. L equipe responsable de l hotel est tres competente, repond a toutes les questions et sollicitations. J ai rarement vu dans ce type d etablissement une cuisine aussi bien equipee et repondant a nos besoins de vacanciers. Excellent rapport qualite/prix. Noys y reviendrons volontiers.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
sensation-apartments, Manager de Sensation Sagrada Familia, a répondu à cet avis, 23 janvier 2014
Cher Ablade,

Sensation Apartments

Vous connaissez Sensation Sagrada Familia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sensation Sagrada Familia

Adresse: Carrer del Rossello, 380, 08025 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Suites Piscine
N° 19 sur 695 hébergements spéciaux à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sensation Sagrada Familia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Prestigia, Agoda, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sensation Sagrada Familia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sensation Sagrada Familia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.