“excellent hébergement” 5 5 étoiles
Avis sur Sensation Sagrada Familia

Sensation Sagrada Familia a été ajouté à vos Favoris
Sensation Sagrada Familia
4.0 sur 5 Appartement   |   Carrer del Rossello, 380, 08025 Barcelone, Espagne   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°13 sur 690 hébergements spéciaux à Barcelone
VILLENEUVE SUR LOT
“excellent hébergement”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Résidence de très bon standing avec des appartements spacieux, bien équipés. A deux pas de la sagrada familia, du métro et des commerces d'alimentation. Parking très pratique car très peu de stationnement dans la rue. Personnel très gentil, très serviable et discret. Belle vue sur la sagrada du toit terrasse avec solarium et piscine. Parfait pour découvrir Barcelone.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
sensation-apartments, Equipo Sensation Apartments de Sensation Sagrada Familia, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Cher Alain

Merci beaucoup pour vos commentaires et pour la description que vous faites de nos installations et services. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé un séjour confortable avec nous.

Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau. N'hésitez pas à nous contacter directement pour réserver votre prochain séjour à Barcelone afin que nous puissions mieux répondre à vos besoins.

Salutations de l'équipe de Sensation Apartments.

Voyage solo
  • Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Nous y avons séjourné fin mai. L'appartement était grand, très bien équipé, une décoration moderne. La situation est idéale, à 2mn de la Sagrada Familia et du métro. L'accueil est chaleureux, et fait en français. Nous avons été très bien conseillés sur les restaurants des alentours et aussi sur les bons plans pour les visites. L'équipe est disponible pour vous aider. Il y a une petite piscine sur le toit avec vue sur la Sagrada Familia. Tout est fait pour que votre séjour y soit parfait !

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
sensation-apartments, Equipo Sensation Apartments de Sensation Sagrada Familia, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Chère Daphne,

Merci beaucoup pour votre comentaire sur votre séjour aux appartements Sensation.

Nous sommes très heureux de savoir que tout était a votre disposition et que vous avait une experiènce agréable avec nous. Ça nous encourage à continuer à travailler de la même façon.

Nous espérons que vous nous choisissez de nouveau en votre prochaine visite à Barcelone.

Sincères salutations de l'Équipe Sensation Apartments.
Rouvres les vignes
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Idealement situe a deux pas de la Sagrada Familia et dans un quartier calme (metro tres proche). Acceuil sympa en francais et bons conseils pour les choses a visiter et les restaurants Du quartier. Les appartements sont tres spacieux et confortables avec une deco soignee et moderne. Tout le confort est la. Salle de sport au dernier etage et petite piscine sur le toit. Tres bon choix.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
sensation-apartments, Equipo Sensation Apartments de Sensation Sagrada Familia, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Chere Verovera,

Merci beaucoup pour le commentaire sur votre séjour aux appartements.

Nous apprécions vraiment votre évaluation, et nous sommes très heureux que tout était à votre goût à Sensation Appartements.

Sincères salutations de l'Équipe Sensation Apartments.
Illkirch, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Situé derrière la Sagrada Familia, cet établissement est constitué de plusieurs appartements.
Pour notre part, nous étions logés au premier étage avec une vue sur l'arrière de ce magnifique monument faisant la renommée de Barcelone.
L'appart hôtel très propre et très bien équipé, dispose d'une literie de qualité.
Son personnel est chaleureux et disponible.
Il est proche d'une station de métro et de supermarchés.

Idéal pour un voyage en famille!!!!
Bref, à recommander!!!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
sensation-apartments, Manager de Sensation Sagrada Familia, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Cher Anne,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de composer ce commentaire.

C'est un plaisir lire les opinions comme les vôtres sur Sensation Apartments!

5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Appart hotel bien situé, derrière la Sagrada, dans un quartier calme. Très bien équipé, confortable et bien insonorisé, je ne peux que recommander cette résidence. De plus, le personnel est accueillant et toujours prêt à rendre service. Cette résidence est d un excellent rapport qualité prix.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Cher Jerome,

Merci beaucoup pour votre excellent commentaire!

Nous espérons vous compter parmi nous très bientôt!

S'il vous plaît nous contacter si vous avez l'intention de retourner à Barcelone et nous vous enverrons nos meilleures offres!

Merci, cordialement

Llupia
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014 par mobile

Établissement propre, bien équipé et bien situé à proximité de La Sagrada Familia. Un personnel d'accueil chaleureux et disponible!!!
Un Parking aux tarifs courants avec accès protégé.
Idéal pour une famille quelque soit son effectif!

• Séjour du mars 2014
sensation-apartments, Manager de Sensation Sagrada Familia, a répondu à cet avis, 26 mars 2014
Cher client,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de composer ce commentaire.

Cordialement

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Appart hôtel luxueux très bon emplacement, tout pour passer un agréable séjour, piscine, salle fitness , sauna......PERSONNEL CHARMANT !!!! Rapport qualité prix excellent, très bonne literie, propreté parfaite.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
sensation-apartments, Gerente de Sensation Sagrada Familia, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Cher client,

Merci beaucoup pour votre excellent commentaire!

Cordialement

Sensation Apartments

Vous connaissez Sensation Sagrada Familia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sensation Sagrada Familia

Adresse : Carrer del Rossello, 380, 08025 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Suites Piscine
Classé n°13 sur 690 hébergements spéciaux à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sensation Sagrada Familia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Prestigia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sensation Sagrada Familia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sensation Sagrada Familia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.