“Très bon hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Barcelona Universal Hotel

Barcelona Universal Hotel a été ajouté à vos Favoris
Barcelona Universal Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avda Paral.lel 76-80, 08001 Barcelone, Espagne (El Raval)   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 47 sur 513 hôtels à Barcelone
terwagne
“Très bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

hotel très bien tenu.Propreté des lieux,service impeccable tout particulièrement à la réception.Situation géographique pas mal(métro juste devant).Le seul défaut : joint de la paroi de douche à remplacer.Nickel pour le reste.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
RobertoCifuentes, Director General de Barcelona Universal Hotel, a répondu à cet avis, 13 septembre 2012
Merci de nous avoir choisis pour votre séjour à Barcelone. Nous nous félicitons que votre visite se soit bien déroulée et que vous nous donniez votre opinion. En tant que professionnels, nous nous efforçons de maintenir les normes de service. Commettre des erreurs nous aide à nous améliorer, pour cette raison les commentaires de nos clients sont d’une grande valeur. Merci et j’espère pouvoir vous accueillir personnellement à votre prochain séjour.

• Hébreu en 1er
Bertrix
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Hotel très propre, personnel à l'écoute et de bon conseil, petit déjeuner buffet complet (il manquait juste du miel! ;-), il fallait trouver quelques choses...), piscine petite mais très agréable pour se rafraichir. Situation facile, en face d'une station de métro, et à 10 minutes à pied de la Rambla, soit suffisament loin pour être au calme et suffisament près pour tout faire à pied!
Nous étions dans une chambre face à la route, et contrairement à d'autres commentaires, nous avons trouvé que c'était très calme! Le plus, la literie est très bonne! On a dormi comme des bébés! ;-) A recommander

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Merci beaucoup pour votre temps et votre opinion, nous vous remercions pour vos commentaires de la part de l’ensemble du personnel; ils sont d’une grande aide pour nous et nous permettent d’évaluer la qualité de nos installations comme le service que nous prétendons offrir à nos clients. Merci encore et nous espérons vous revoir bientôt parmi nous.
Monthey, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Le Barcelona Universal est un hôtel qui offre de bonne prestations ainsi qu un certain confort en plein coeur de Barcelone. L établissement est propre, il dispose d une piscine sur le toit ce qui le rend atypique. Malgré l avenue Paral-lel qui longe l hôtel, nous avons trouvé le lieux assez calme, remarque notre chambre donnait sur la ''cour'' intérieur.
En 10 minutes à pied on est sur la rambla et les petits resto alentours sont souvent bien utiles.
Le personnel est discret mais sympa, un bon hôtel pour découvrir Barcelone sur quelque jours!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
RobertoCifuentes, Director General de Barcelona Universal Hotel, a répondu à cet avis, 19 septembre 2012
Encore une fois, je vous remercie beaucoup pour vos observations, pour nous il est très important que nos clients soient satisfaits et le fait de nous écrire nous aide à poursuivre cette mission. Nous vous remercions pour vos commentaires et pour nous avoir choisis pour votre séjour à Barcelone.
miami082009
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

L'hôtel est très bien situé (en face du métro Paral-lel). Très propre, la décoration et très jolie. La chambre était très confortable et impeccable. Le personnel très agréable et attentionné. Sur le toit un solarium et une petite piscine, très agréable avec peu de monde, des chaises longues et des serviettes à disposition. Notre chambre situé au 7ème étage sur la cour, très calme, aucun bruit. Le quartier est sympatique, Las Ramblas à moins de 10 min à pied. L'accès au Mont Juic via le funiculaire accessible dès le métro très pratique. De nombreux restaurants pas cher sur l'avenue et les rues perpendiculaires.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Nous dirigeons tous nos efforts pour que les clients soient satisfaits durant leur séjour, merci pour dédier votre temps; partager votre opinion avec d’autres personnes est le meilleur cadeau que vous pouvez nous faire. Recevez un salut cordial comme remerciement de la part de l’ensemble du personnel de l’Hôtel. Merci.
Joinville-le-Pont, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2012 par mobile

Hotel tout à fait correct, confortable et propre. Le personnel est agréable et discret. Il est situé sur l'avenue paral lel à 10 minutes de la rambla et du mont juic. Un peu bruyant pour les chambres situées sur l'avenue, mais cela reste supportable. Quartier populaire, avec beaucoup de restaurants plus ou moins bons mais mois chers et moins touristiques que ceux du quartier el gotic.

Séjour du avril 2012
RobertoCifuentes, Directeur général de Barcelona Universal Hotel, a répondu à cet avis, 14 mai 2012
Tout d’abord laissez-moi vous remercier pour la confiance que vous avez placée dans notre hôtel. Merci beaucoup pour vos commentaires qui nous aident à améliorer notre rendement au travail. Avec votre permission, je les transmettrai au personnel afin de les partager de la manière la plus adécuate. Nous vous remercions pour vos observations.
Genève
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

Cet hôtel malgré sa situation géographique sur la grande rue est confortable. On a pu dormir sans entendre la circulation. Bonne isolation. Chambre agréable. Personnel poli et discret. Petit déjeuner copieux, buffet à choix, doux ou salé ou les deux selon l'appétit.
Le personnel de la réception nous a gentiment donné toutes les informations nécessaires concernant les visites touristiques que nous pouvions faire avec de la documentation à l'appui. Ils parlent l'espagnol et l'anglais.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre donnant sur la route au 1er étage, mais n'avons pas été dérangé par le b...
  • Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Je vous remercie personnellement pour vos observations, je présenterai au personnel vos commentaires qui nous sont d’une grande utilité pour continuer à nous améliorer et essayer de fournir un bon service. Merci beaucoup.
Verdun, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2012

Nous sommes partis avec notre fils qui est allergique aux acariens et aux moisissures. Notre critère de sélection principal était donc la propreté. Venait ensuite le calme car avec un enfant de 2 ans, cela s'imposait.
Nous avons écrit un mail afin de préciser que nous voulions une chambre calme donc pas du côté de la rue.
Nous n'avons pas été déçu. Nous avons dormi parfaitement et la chambre était très propre et spacieuse.
Il y a en plus un parking sous-terrain qui est moins cher que les parkings privés (21€ la journée).
Le personnel est agréable et à notre écoute.
La station de métro est juste au pied de l'hôtel.

La seule chose que l'on pourrait reprocher (mais on ne peut pas tout avoir), c'est que la chambre était sombre car elle avait un vis-à-vis et que les vitres étaient feutrées pour ne pas voir dans la chambre.
Au final, nous recommandons vraiment cet hôtel.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Vos commentaires sont importants et d’une grande valeur pour nous. Votre opinion nous aide à évaluer notre travail, et nous permet de nous améliorer et d’atteindre de nouveaux objectifs.
En vous remerciant sincèrement,

Vous connaissez Barcelona Universal Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Barcelona Universal Hotel

Adresse: Avda Paral.lel 76-80, 08001 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > El Raval
N°35 des hôtels familiaux à Barcelone
N°38 des hôtels de luxe à Barcelone
N°41 des hôtels romantiques à Barcelone
N°98 des hôtels d'affaires à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Barcelona Universal Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, LateRooms, ebookers.fr, Lastminute, Otel, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelona Universal Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Barcelona Universal
Universal Barcelona
Hotel Barcelona Universal Barcelone

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barcelona Universal Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.