“Chouette hotel !” 4 5 étoiles
Avis sur Barcelona Universal Hotel

Barcelona Universal Hotel a été ajouté à vos Favoris
Barcelona Universal Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avda Paral.lel 76-80, 08001 Barcelone, Espagne (El Raval)   |
N° 49 sur 513 hôtels à Barcelone
Certificat d'Excellence 2014
Belgique
“Chouette hotel !”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

Rien a redire !
L'hotel est Bien situé, le personnel est sympa, l'hotel est propre, les chambres spacieuses et bien équipées... Nous avons adoré notre séjour de 3 nuits dans cet hotel ! (Janvier 2012 )
Je vous le conseil !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
RobertoCifuentes, Director General de Barcelona Universal Hotel, a répondu à cet avis, 18 septembre 2013
L’amélioration continue de la qualité des installations comme du service fourni est une de nos grandes priorités. Votre opinion nous aide à maintenir les installations en conformité avec le service. Merci, nous sommes très heureux que vous nous ayez choisis et que vous ayez apprécié votre séjour.

• Hébreu en 1er
Chatillon-en-Michaille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

A proximité du Métro (en face de l'entrée), à 5mn à pieds du Port, 10 mn de la Ramblas et la Boqueria, un accès direct à la Sagrada par la ligne 2, situé en bordure du quartier "historique" nous rayonnons pour un séjour touristique. Le petit déjeuner est copieux et frais, le personnel est attentif, la chambre est confortable avec un seul bémol, le bruit de la rue qui reste supportable (le charme des sirènes de la police très active...). La terrasse avec piscine survole la ville avec une vue panoramique. Enormément de possibilité de restauration alentour, quelle que soit l'heure. Un hôtel qui n'est sans doute pas typique dans son architecture et sa décoration mais sans aucune fausse note. Un plus, arrivé très tôt et repartis tard, il est possible de laisser ses bagages en consigne pour continuer la visite de Barcelonne librement...

Astuce pour la chambre : Aux étages supérieurs pour la vue, coté intérieur du quartier si l'on veut éviter les nuisances...
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Tout d’abord laissez-moi vous remercier pour la confiance que vous avez placée dans notre hôtel. Merci beaucoup pour vos commentaires qui nous aident à améliorer notre rendement au travail. Avec votre permission, je les transmettrai au personnel afin de les partager de la manière la plus adécuate. Nous vous remercions pour vos observations.
La Vespiere, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

un hotel trés bien placé pour visiter a pied le centre de Barcelonne. un personnel au petit soin, pour le pratique:le parking a réserver avec la chambre car il n'y a que 12 places mais pas de panique il y a plein de parkings a coté de l'hotel. Comme tous les parkings en espagne oublié la grosse mercedes elle ne passera pas les virages .Prendre une chambre sur l'arriere vu le bruit de l'avenue, a réserver a l'avance, pour le bar: dommage que les olives soient payante.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
alsace
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

nous avons profité d'une promo via easy jet et nous avons passé un bon séjour dans cet hotel
une chambre spacieuce et confortable ,propreté impéccable dommage que la piscine soit fermé.hotel tres bien situé proche mer et de la rambla.petite critique concernant le petit déjeuner
personnel pas trés souriant ni acceuillant porte barricadé a 10h50 alors que l horaire est 11hr qualité des produits moyenne!...

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
RobertoCifuentes, Director General de Barcelona Universal Hotel, a répondu à cet avis, 12 février 2013
Nous dirigeons tous nos efforts pour que les clients soient satisfaits durant leur séjour, merci pour dédier votre temps; partager votre opinion avec d’autres personnes est le meilleur cadeau que vous pouvez nous faire. Recevez un salut cordial comme remerciement de la part de l’ensemble du personnel de l’Hôtel. Merci.
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

Nous avons passés un très agréable séjour au sein de cet hôtel situé juste en face du métro Parallel (L3) qui dessert Catalunya, le port etc. Les chambres sont spacieuses et les lits confortables. Les réceptionnistes sont très sympathiques et a l’écoute du client. Le petit déjeuner est également très bon avec beaucoup de choix! Nous y retournerons avec grand plaisir!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Essayer de nous améliorer chaque jour constitue un défi pour nous, je vous remercie personnellement pour le temps consacré à nous écrire comme pour s’héberger dans notre Hôtel pour son séjour urbain. Merci beaucoup.
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

L'hôtel est bien situé à 15 min à pied de la Rambla, Métro juste devant la porte de l'Hôtel.
Des réceptionnistes très disponible, chambre très correcte, nous avions demandés à avoir une chambre en hauteur avec une vue, l'Hôtel étant plein, on nous a proposés pour la deuxième nuit une chambre plus spacieuse.
Le ptit déj est très complèt, le jus d'orange avec pulpe --- Parfait.
Consigne à baggage à disposition ainsi qu'une connexion internet dans les chambres !
Je recommande sans réserve, pour son service ainsi que sa proximité avec le centre de Barcelone

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
RobertoCifuentes, Director General de Barcelona Universal Hotel, a répondu à cet avis, 16 janvier 2013

Vous connaissez Barcelona Universal Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Barcelona Universal Hotel

Adresse: Avda Paral.lel 76-80, 08001 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > El Raval
N°33 des hôtels romantiques à Barcelone
N°38 des hôtels familiaux à Barcelone
N°41 des hôtels de luxe à Barcelone
N°98 des hôtels d'affaires à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Barcelona Universal Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Agoda, LateRooms, ebookers.fr, Hotelopia, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelona Universal Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Barcelona Universal
Universal Barcelona
Hotel Barcelona Universal Barcelone

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barcelona Universal Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.