“Très bon hôtel” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Avda Paral.lel 76-80, 08001 Barcelone, Espagne   |
Classé n°52 sur 517 hôtels à Barcelone
“Très bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2014

Très bon hôtel. Nous avons bénéficié d'une grande chambre très bien équipée. L'hôtel est très bien situé (à 10 min à pied de la rambla) et le personnel est très accueillant et serviable.

Petit déj sympathique ainsi que l'espace fitness. L'hôtel dispose aussi d'une petite piscine extérieure non chauffée.

A recommander !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
RobertoCifuentes, Director General de Barcelona Universal Hotel, a répondu à cet avis, 4 septembre 2014
L’amélioration continue de la qualité des installations comme du service fourni est une de nos grandes priorités. Votre opinion nous aide à maintenir les installations en conformité avec le service. Merci, nous sommes très heureux que vous nous ayez choisis et que vous ayez apprécié votre séjour.

• Hébreu en premier
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014 par mobile

Le personnel est extrêmement aimable et accueillant, l'ambiance est très calme et reposante. Cet hôtel vaut largement ses 4 étoiles surtout à Barcelone où l'on peut tomber sur de nombreuses annonces mensongères. Je recommande fortement cet hôtel et y reviendrais avec grand plaisir!

• Séjour du août 2014
Vos commentaires sont importants et d’une grande valeur pour nous. Votre opinion nous aide à évaluer notre travail, et nous permet de nous améliorer et d’atteindre de nouveaux objectifs.
En vous remerciant sincèrement,
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014 par mobile

Excellent hôtel pour un sejour en amoureux, bien situé, accueil agréable, mais surtout la chambre 907 une suite immense une terrasse avec une vue la ville et un jacuzzi dans la chambre. Surtout que sur Internet nous avons trouvé la chambre à moins de 300euros que dire de mieux juste génial! !
Petit déjeuner copieu en room service.

• Séjour du août 2014
RobertoCifuentes, Director General de Barcelona Universal Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Chers Messieurs;

Merci beaucoup de partager votre opinion avec nous
Cordialement.
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014 par mobile

Bel hôtel bien situé
Le personnel ne pas pas du tout français !
Très bon petit déjeuner en même Témiscamingue est 20€ ...

Place de parking minuscule avec une twingo ou 107 ou C1 ok mais avec un 3008 ...

La chambre vaste, pratique au premier abord agréable mais un bruit sourd de ventilation de l hôtel, un ronronnement désagréable les bloc de ventilation sont sur le toit juste au dessus de nous on entend tout les vibrations, le démarrages des groupes de froid et la premier il a plu dans la nuit on a cru qu il pleuvait dans la chambre a plus de 200€ la nuit c est inadmissible! Il est 5h du mat et j écris cet avis depuis la chambre car pas moyen de dormir!

• Séjour du août 2014
RobertoCifuentes, Director General de Barcelona Universal Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher client;

Je vous demande pardon si nous votre expérience n'a pas été satisfaisante.
Certainement, nous avons résolu le bruit produit par une faute qui était la raison de votre plainte.

Je me excuse
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014 par mobile

Très bel hotel calme avec un personnel très agréable.
Nous sommes restés 4 nuits et ne sommes pas déçus.
L'hotel est proche des Ramblas à pied mais loin de la plage (30/40 min à pied), louez des vélos ou des trotinettes vous pourrez vour rendre partout rapidement. Sinon le métro est situé au pied de l'hotel.
Les chambres et les parties communes de l'hotel ont répondues à nos attentes. Wifi disponible dans les chambres gratuitement.
Seules deux remarques à faire : la mauvaise insonorisation ; et nous concernant, nous aurions apprécié un petit balcon.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Je vous remercie personnellement pour vos observations, je présenterai au personnel vos commentaires qui nous sont d’une grande utilité pour continuer à nous améliorer et essayer de fournir un bon service. Merci beaucoup.
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Superbe hôtel très classe au personnel très compétent et à l'écoute. Seul bémol : le parking est un peu étroit. Maintenant quand on y séjourne la voiture devient accessoire car il n est pas très loin de beaucoup d endroits sympas

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Encore une fois, je vous remercie beaucoup pour vos observations, pour nous il est très important que nos clients soient satisfaits et le fait de nous écrire nous aide à poursuivre cette mission. Nous vous remercions pour vos commentaires et pour nous avoir choisis pour votre séjour à Barcelone.
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Parfait pour une escapade urbaine à Barcelone. L'accueil est assez impersonnel mais poli.Les chambres et la salle de bain sont propres, l'hôtel est proximité du métro et des bus. On trouve des tarifs très intéressant sur le net

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Nous dirigeons tous nos efforts pour que les clients soient satisfaits durant leur séjour, merci pour dédier votre temps; partager votre opinion avec d’autres personnes est le meilleur cadeau que vous pouvez nous faire. Recevez un salut cordial comme remerciement de la part de l’ensemble du personnel de l’Hôtel. Merci.

Vous connaissez Barcelona Universal Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Barcelona Universal Hotel

Adresse: Avda Paral.lel 76-80, 08001 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
N°36 des hôtels romantiques à Barcelone
N°40 des hôtels de luxe à Barcelone
N°42 des hôtels familiaux à Barcelone
N°62 des hôtels d'affaires à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Barcelona Universal Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Lastminute, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelona Universal Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Barcelona Universal
Universal Barcelona
Hotel Barcelona Universal Barcelone

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barcelona Universal Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.