“Très bon hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Barcelona Universal Hotel

Barcelona Universal Hotel a été ajouté à vos Favoris
Barcelona Universal Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avda Paral.lel 76-80, 08001 Barcelone, Espagne (El Raval)   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 53 sur 514 hôtels à Barcelone
Yvetot, France
“Très bon hotel”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hotel bien situé au pied du metro L3. Personnel serviable, receptionniste parlant français. Les chambres sont spatieuses et bien aménagées. Nous étions au 4 ème étage chambre 406 et 407 donnant sur le boulevard. On percoit un peu les vibrations du métro, et un peu la circulation du boulevard, mais ça va. Petit déjeuner varié entre le sucré et le salé, très bien. Nous y retournerons surement, il y a tant à découvrir à Barcelone

• Séjour du juin 2015 - voyage avec des amis
RobertoCifuentes, Director General de Barcelona Universal Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Encore une fois, je vous remercie beaucoup pour vos observations, pour nous il est très important que nos clients soient satisfaits et le fait de nous écrire nous aide à poursuivre cette mission. Nous vous remercions pour vos commentaires et pour nous avoir choisis pour votre séjour à Barcelone.

• Hébreu en 1er
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Je suis partie pour 3 jours à Barcelone avec une amie. L'accueil était parfait, le personnel très agréable qui tente de parler français avec nous pour mieux se comprendre. Un accès à la piscine avant l'accès à la chambre et une fois que nous l'avions rendue. Tout était très propre. L'hôtel est à 20 minutes à pied de la plage, à côté de la Rambla, proche du métro et de nombreux taxis sont à disposition.
Je le recommande vivement

• Séjour du juillet 2015 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Tout d’abord laissez-moi vous remercier pour la confiance que vous avez placée dans notre hôtel. Merci beaucoup pour vos commentaires qui nous aident à améliorer notre rendement au travail. Avec votre permission, je les transmettrai au personnel afin de les partager de la manière la plus adécuate. Nous vous remercions pour vos observations.
Saint-Étienne, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Je m'attendais à un hôtel d'un autre standing avec 150€ la nuit. La chambre située au 8ème étage donnais sur la rue pas très accueillante. La piscine sur le toit est pas mal mais un peu petite. Par contre la proximité de la Rambla à 5 minutes et de la plage à 20 minutes environ sont un vrai plus. Je suis déçu par la décoration de l'hôtel tant à l'intérieur qu'à l’extérieur qui n'est pas du tout travaillée. Le Très bon accueil n'allait pas avec le cadre qui était médiocre. J'ai déjà payé moins cher pour un hôtel qui était bien plus épuré et à deux pas de celui la.

• Séjour du juin 2015 - voyage d'affaires
Neuilly-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2015

J'ai eu une chambre au 8 étage donnant sur l'avenue parallèle.
Il est évident qu'une telle avenue génère du bruit en permanence. Mais fenêtre fermé, cela est resté supportable et j'ai très bien dormi.
Je l'ai trouvé plutôt spacieuse, la déco neutre et bien agencé. Un grand placard avec tringle d'un coté, étagère de l'autre. La salle de bain, incluant les toilettes, était propre et grande elle aussi. La baignoire était bien assez longue pour moi : je fais 1m78. a mon avis, 1m90 passe facile.

L'hotel est vraiment bien situé : métro et bus au pied de l'hotel, port et centre ville proche à pied. (10-15minute)
Comptez 30e environ en taxi pour rejoindre l’aéroport.
Le personnel est très courtois et certains parlent français.
Le petit déjeuner est servi dans le restaurant de l'hotel de 07h a 11h, mais si vous arrivez a 10h55, vous pourrez quand même prendre votre temps, on ne vous jettera pas dehors. Le buffet est très complet, 5-6 jus différents, différentes céréales, lait froid et lait de soja, différents fruits frais, petit dej anglais (bacon, œuf, haricot blanc a la tomate, tomates à la provençales, etc...) fromage, laitage, viennoiserie, gâteaux.

Astuce pour la chambre : les chambres coté avenue paralelle sont bruyantes si on ouvre les fenetres.
  • Séjour du juin 2015 - voyage en solo
RobertoCifuentes, Director General de Barcelona Universal Hotel, a répondu à cet avis, 26 juin 2015
Merci beaucoup pour votre temps et votre opinion, nous vous remercions pour vos commentaires de la part de l’ensemble du personnel; ils sont d’une grande aide pour nous et nous permettent d’évaluer la qualité de nos installations comme le service que nous prétendons offrir à nos clients. Merci encore et nous espérons vous revoir bientôt parmi nous.
Edmundston, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2015

Hôtel bien situé à 5 min. de marche de La Rambla, personnel amical et courtois, petit-déjeuner copieux et varié, terrasse sur le toit très agréable, propre et bien entretenu, possibilité de réservation pour tours

• Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

RobertoCifuentes, Director General de Barcelona Universal Hotel, a répondu à cet avis, 25 juin 2015
Chers Clients;

Merci de partager votre expérience avec nous et d'autres clients potentiels.
Poissy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2015

L'hôtel est très bien situé au pied du métro.La réception est très professionnelle et efficace, au service des clients de l'hôtel. Nous étions dans une chambre sans lumière mais très bien agencée et propre. Le petit déjeuner est très bien, par contre le service est mal organisée: les tables ne sont pas prêtes pour nous accueillir, il faut réclamer une cuillère, une tasse.... et le personnel est peu souriant. La piscine est très bien et la terrasse avec le bar aussi. La vue est superbe sur toute la ville et le personnel y est souriant. Petit déception la propreté, nous nous sommes installés à 17h pour nous détendre après une journée de visites et nous avons trouvé un lieu sale: verres, serviettes et ships et autres au sol. L'hôtel est très bien située, au pieds du métro.

• Séjour du mai 2015 - voyage en famille
RobertoCifuentes, Director General de Barcelona Universal Hotel, a répondu à cet avis, 2 juin 2015
Cher Client;

Merci de nous avoir choisis pour votre séjour à Barcelone. Nous nous félicitons que votre visite se soit bien déroulée et que vous nous donniez votre opinion. En tant que professionnels, nous nous efforçons de maintenir les normes de service. Commettre des erreurs nous aide à nous améliorer, pour cette raison les commentaires de nos clients sont d’une grande valeur. Merci et j’espère pouvoir vous accueillir personnellement à votre prochain séjour.

Merci,
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2015

Une équipe très très sympathique et dévouée, du checkin au checkout
Une charmante barwoman, des cocktails comme on aime.
La chambre 907 était incroyable avec une magnifique terrasse
Juste parfait, je le conseil à 100%

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

Cher Client;

Essayer de nous améliorer chaque jour constitue un défi pour nous, je vous remercie personnellement pour le temps consacré à nous écrire comme pour s’héberger dans notre Hôtel pour son séjour urbain.

Merci beaucoup.