Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bien situé, calme” 4 5 étoiles
Avis sur NH Barcelona Centro

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
NH Barcelona Centro a été ajouté à vos Favoris
NH Barcelona Centro
3.0 sur 5 Hôtel   |   Duc, 15 | Ciutat Vella, 08002 Barcelone, Espagne (Anciennement NH Duc de la Victoria) (Barrio Gòtico (Barri Gòtic))   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
% RÉDUCTION EXTRA
N° 117 sur 514 hôtels à Barcelone
Certificat d'Excellence 2014
Suisse
Auteur
13 avis 13 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
“Bien situé, calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

Les 5 nuits se sont très bien passées. Hôtel calme, bien sité tout proche de la place Catalunya et du marché de la Boqueria. Facile d'accès quand on sait ou le trouver...on a tourné un moment avant de le trouver près du grand magasin multi-sports. Bon accueil. Petit déjeuner relativement cher mais très varié et copieux. Wifi payant en chambre et gratuit mais limité dans le temps à la réception. J'y retournerais sans craintes.

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

1 396 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    518
    705
    142
    20
    11
Consultez les avis pour
204
627
49
115
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (9)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Normandie
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2012

Au premier abord, l'environnement n'inspire aucune confiance vue de l'extérieure, mais tout s'est très bien passé durant nos 6 nuits dans cet Hôtel. L’hôtel est très bien situé au cœur du cartier Gotique. Notre chambre était très bien, de bonne taille, seul reproche sur la literie : Lits jumeaux accolés, donc la jonction des 2 matelas est très désagréable.
Possibilité de prendre le petit déjeuner dans les petits bistrot des alentours (2,10€ pour un café+un croissant).

  • Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Avis.fr

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Auteur confirmé
49 avis 49 avis
30 avis sur les hôtels
Avis dans 36 villes Avis dans 36 villes
61 votes utiles 61 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2012

Nous avons passé 6 nuits au NH Duc de la Victoria de Barcelone en décembre 2011. Comme tout le monde, nous attendons d'un hôtel une chambre confortable dans un environnement reposant. Cet hôtel n'offre ni l'un ni l'autre! La chambre était bien équipée, mais petite et assez mal agencée. Il y avait peu de place autour du lit en on se cognait partout. Le lit lui même était de piètre qualité. Bizarrement, la salle de bains était immense par rapport à la chambre. En fait, le plus embêtant était le bruit. Il y a les bruits classiques du couloir (autres clients qui passent en parlant, portes qui claquent,...) et celui de la chambre d'à coté (il faut dire que le système de porte coulissante pour l'armoire et pour la douche est redoutable au niveau sonore). Et puis, il y a le bruit plus surprenant qui vient de l'interstice entre les deux vantaux de la fenêtre qui laisse passer l'air froid et aussi le bruit de la rue. Certes la rue est piétonne et c'est très agréable d'entendre les clameurs de la ville. On vous précise d'ailleurs en arrivant que toutes les chambres sont calmes puisque aucune voiture ne passe. Ce qu'on ne vous dit pas, c'est qu'il y a un magasin Décathlon au pied de l'immeuble et que de l'aire de livraison se situe à coté de l'entrée de hôtel. Donc le matin à partir de 8 heures et le soir jusque vers 23h, des camions se succèdent et font raisonner le bruit de leur palettes sur les tôles (des camions) et sur les pavés de la rue. En outre, le déballage des caisses se fait au pied des camions, et non à l'intérieur, comme si Décathlon avait privatisé la voie publique.
Sinon, on ne peut nier la bonne localisation de l'hôtel, à deux pas de la place Catalunya, ce qui permet d'accéder à tous les quartiers facilement et à pied. Le petit déjeuner est bien, quoique un peu cher. Donc, nous avons été déçus, car nous avons eu l'impression que l'hôtel profitait de sa bonne situation au centre de Barcelone pour faire payer cher les touristes de passage sans se préoccuper de leur confort.

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2011

L’hôtel est quelconque, le service est lamentable, les chambres sont minuscules. Oubliez la chambre standard si vous avez une valise, et pour la taille au dessus préparez-vous à enjamber les toilettes pour entrer dans la baignoire. L'équipement sanitaire est propre mais vieillissant.
Le service : La chasse d'eau gouttait, rien de grave. Mais ils nous la coupait pour la nuit (!). Quand on passait en journée tout allait bien, et le soir : plus d'eau du tout dans les toilettes. La première fois on le signale comme un incident à réparer. Le deuxième soir ils nous expliquent qu'il n'y a pas de service plombier le week-end et que voilà ils peuvent donc juste couper l'eau (!!!) C'était dimanche soir, l’hôtel était presque vide et il a fallu se fâcher pour changer de chambre. Alors bon, pour un hôtel de ce prix...

  • Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Toulon, France
Contributeur
5 avis 5 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2011

Excellent hôtel, très bien situé, au cœur du quartier gothique et de l'animation de la vie de la cité, à 3 minutes à pied de l'arrêt du bus navette pour l'aéroport, du métro et des bus. Le personnel est très disponible et compétent. La chambre était moderne, spacieuse, très confortable,dotée d'espaces de rangement, et la literie de qualité. Rien à redire sur la propreté des sanitaires et de l'hôtel. Le petit déjeuner, cher, justifie son prix car il s'agit d'un vrai repas complet, varié et équilibré, à déguster dans un espace agréable. De nombreux bars et restaurants à proximité.Un seul bémol : le chauffage quasiment impossible à régler. Et une découverte : l'éclairage qui ne se déclenche que si on introduit la carte d'accès à la chambre dans le boitier situé à l'entrée ! En résumé, une seule envie, y retourner très vite !

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec GO Voyages

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2011

L'emplacement de cet hôtel est idéal, à 2mn de las Ramblas et à proximité du quartier gothique (festif). L'hôtel est calme, propre, la literie est bonne et le personnel accueillant et serviable.
Le rapport qualité/prix fait de cet hôtel l'endroit idéal pour un WE barcelonais.
Il existe des tas de commerces à quelques pas et sur las Ramblas le marché de la Boqueria.

  • Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Luxembourg, Luxembourg
2 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Hôtel très calme, à environ 200 m de la Plaça Catalunya et proche de "La Rambla" et du vieux quartier "Bari Gotic". Chambre avec bonne literie et complète en equipement (mini bar, coffre fort, sèche cheveux,...). Personnel très gentil. Petit déjeuner copieux. Pas de restaurant pour le dîner mais il y a suffisamment de places où manger dans les environs. Hôtel à recommander.

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez NH Barcelona Centro ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant NH Barcelona Centro

Adresse: Duc, 15 | Ciutat Vella, 08002 Barcelone, Espagne (Anciennement NH Duc de la Victoria)
Numéro de téléphone:
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > Barrio Gòtico (Barri Gòtic)
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°31 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°101 des hôtels romantiques à Barcelone
N°104 des hôtels familiaux à Barcelone
Fourchette de prix (par nuit): 112 € - 197 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — NH Barcelona Centro 3*
Nombre de chambres: 156
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Hotel.de, Voyages SNCF, TripOnline SA, NHHotels, 5viajes2012 S.L. et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Barcelona Centro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Nh Duc De La Victoria Barcelone
Nh Duc De La Victoria Hotel Barcelona
Nh Hotels Barcelona
Nh Hotel Barcelona

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de NH Barcelona Centro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.