“Rien à dire : un bon hôtel au centre de Barcelone” 4 5 étoiles
Avis sur NH Barcelona Centro

NH Barcelona Centro a été ajouté à vos Favoris
NH Barcelona Centro
3.0 sur 5 Hôtel   |   Duc, 15 | Ciutat Vella, 08002 Barcelone, Espagne (Anciennement NH Duc de la Victoria) (Barrio Gòtico (Barri Gòtic))   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
% RÉDUCTION EXTRA
N° 112 sur 515 hôtels à Barcelone
“Rien à dire : un bon hôtel au centre de Barcelone”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

Nous sommes restés 5 nuits à l'hôtel NH Centro à Barcelone. C'est un hôtel 3 étoiles, idéalement situé au coeur du "Barri Gothic", le centre historique de Barcelone, à 5 minutes de la Rambla et de la Plaça Catalunya où arrivent et partent les bus de l'aéroport. L'hôtel est situé au-dessus du grand magasin de sport Décathlon.
A vrai dire, l'hôtel manque un peu de charme et de personnalité : accueil assez quelconque par du personnel saisonnier, décoration passe-partout. Mis à part ce point, l'hôtel offre une solution de logement très satisfaisante. Nous n'avons pas testé le petit-déjeuner (de mémoire assez cher, aux alentours de 20 euros par personne), le quartier comptant nombre de cafés proposant des petites déjeuners à des tarifs bien plus avantageux.
Nous avons particulièrement apprécié :
- la localisation
- le calme et le silence : bien que situé dans une zone hautement touristique (avec des touristes de type "fêtards nocturnes"), nous n'avons nullement été incommodés par le bruit ; le double vitrage est rudement efficace !
- les chambres, assez grandes et confortables (bar, climatisation, nécessaire de toilette...)
- la propreté irréprochable.
En revanche, nous avons été moins convaincu par :
- le manque de charme et d'identité (mais ce n'est pas franchement un problème pour un 3 étoiles)
- internet : la wifi n'est gratuite que dans le salon du rez-de-chaussée et pour une demie-heure seulement ; pour la wifi dans la chambre, il faut acquitter 9 euros par jour. C'est pourtant un service gratuit dans la plupart des hôtels que j'ai fréquenté.
- la literie, un peu molle, et plus particulièrement les oreillers inconsistants.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Amman
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2012

Nous avons passes a barcelone 2 jours avec notre petite fille de 2 ans et sur la recommendation d'un ami espagnol nous avions reserve une chambre a cet hotel pour 2 nuits. Nous avons ete agreablement surpris par la qualite de la chambre: propre, joli design et calme. Bonne literie, salle de bain suffisament grande, et spacieuse pour un couple et 1 enfant. L'hotel est situe en plein coeur de la ville donc tout est accessible a pied. C'etait agreable. Le staff est sympa. Bonne adresse a retenir.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Martigny, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2012

Il faut reconnaître qu'en effet la chambre est petite et l'accès à la salle de bain n'est pas aisé...( pour une personne de forte corpulence, il serait bon de le préciser à la réservation au cas où il y aurait des chambres mieux agencées )mais à part ce cas de figure ....
De plus, dans une ville pareille, combien de temps passe t-on dans cet espace?
Le plus de cet hôtel est sa situation: tout près de la Place catalunya mais dans une petite ruelle: Notre chambre était juste au dessus de la réception de l'hôtel donc dans la petite ruelle très très calme la nuit...un pur bonheur après une journée de visite et en ville.
A ce sujet, je vous recommande le bus touristique.
J'étais pas convaincue au départ mais c'est génial lorsque vous allez à Barcelone pour la première fois: les distances sont importantes entre les différents sites et ce bus non seulement vous permet de repérer les lieux, de vous arrêter où vous voulez, de redémarrer quand vous voulez mais il vous donne aussi les explications dans la langue de votre choix...
Le petit déjeuner était copieux, varié et de qualité.
J'y ai même découvert et rapporté l'idée "des pruneaux à la cannelle."
Le personnel de l'accueil est très serviable et parle le français.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2012

Situé dans une rue piétonne, non loin de la cathédrale et de la Plaça del Catalunya. Personnel très aimable parlant français... Petit déjeuner un peu cher mais très, très copieux : jus d'orange d'espagne pressée tout les matins, des fruits, de la charcuterie... La chambre est parfaite : grand lit double - literie de très bonne qualité, grande salle de bain avec baignoire. Nous y retournerons sans aucun doute.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Perpignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2012

Cet hôtel est situé à 2 minutes de la place Catalunya et jouxte les ramblas. Il se trouve dans une petite rue, mais malheureusement au-dessus d'un grand magasin d'articles de sport. La rue est piétonnière, mais les camions peuvent y décharger leurs marchandises. Les services, la propreté et les chambres sont corrects et la modernité est présente, bien plus qu'à l'hôtel Rialto visité précédemment. Si l'on va à l'aéroport, la navette a son terminus à la place Catalunya, ce qui est excellent.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

Les 5 nuits se sont très bien passées. Hôtel calme, bien sité tout proche de la place Catalunya et du marché de la Boqueria. Facile d'accès quand on sait ou le trouver...on a tourné un moment avant de le trouver près du grand magasin multi-sports. Bon accueil. Petit déjeuner relativement cher mais très varié et copieux. Wifi payant en chambre et gratuit mais limité dans le temps à la réception. J'y retournerais sans craintes.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Normandie
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2012

Au premier abord, l'environnement n'inspire aucune confiance vue de l'extérieure, mais tout s'est très bien passé durant nos 6 nuits dans cet Hôtel. L’hôtel est très bien situé au cœur du cartier Gotique. Notre chambre était très bien, de bonne taille, seul reproche sur la literie : Lits jumeaux accolés, donc la jonction des 2 matelas est très désagréable.
Possibilité de prendre le petit déjeuner dans les petits bistrot des alentours (2,10€ pour un café+un croissant).

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Avis.fr

Vous connaissez NH Barcelona Centro ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant NH Barcelona Centro

Adresse: Duc, 15 | Ciutat Vella, 08002 Barcelone, Espagne (Anciennement NH Duc de la Victoria)
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites Accès handicapés
N°40 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°95 des hôtels romantiques à Barcelone
N°100 des hôtels familiaux à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — NH Barcelona Centro 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, NHHotels, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Barcelona Centro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nh Duc De La Victoria Barcelone
Nh Duc De La Victoria Hotel Barcelona
Nh Hotels Barcelona
Nh Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de NH Barcelona Centro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.