“Central et calme” 4 5 étoiles
Avis sur NH Barcelona Centro

NH Barcelona Centro a été ajouté à vos Favoris
NH Barcelona Centro
3.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Duc, 15, 08002 Barcelone, Espagne (Anciennement NH Duc de la Victoria)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
15€ pour votre séjour
Classé n°112 sur 517 hôtels à Barcelone
Grenoble
“Central et calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Hôtel très bien situé, au centre de Barcelone, à côté de l'avenue Portal de l'Angel et de la place de Catalogne. Depuis l aéroport, c'est très pratique avec la navette Aerobus.
L hôtel est situé dans une petite rue peu fréquentée et très calme.
La chambre n'était pas très grande, sans grande originalité mais très propre et fonctionnelle.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

1 131 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Hébreu en premier
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Braine-Le-Chateau, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Personnel très aimable et disponible, il fait son possible pour dialoguer en français.
Situation idéale et relativement au calme (cela dépend si la chambre donne sur la rue piétonnière ou sur la cour intérieure) mais de toute façon pas vraiment beaucoup de bruit...
Chambre parfaite avec deux bons lits jumeaux, baignoire-douche et grand placard pour ranger les vêtements ce qui n'est pas courant. J'ai demandé une bouilloire électrique à la réception et je l'ai reçue le jour même avec beaucoup de gentillesse.
La propreté est très très correcte (les joins de la baignoire et de la porte de douche sont un peu à astiquer, mais sinon c'est vraiment la seule remarque !).
Si un voyage à Barcelone est à nouveau prévu pour nous, nous retournerons SANS HESITATION dans cet hôtel très correct, très bien situé et vraiment pas très cher pour son niveau. ATTENTION PAS DE CLIMATISATION !!! nous avons été en hiver donc OK mais en été on doit crever de chaud...

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
ALLINGES
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013

L'hôtel est idéalement situé à deux minutes de la célèbre Rambla et de la station de métro Licieu.
Les chambres sont simples mais très propres. Le petit dejeuner est copieux et d'excellente qualité. le personnel est toujours prêt à vous aider et parle le français.
Compter 20 minutes en taxi depuis l'aéroport.
Les chambres donnent sur la rue qui est calme y compris la nuit, ce qui est un luxe compte tenu de la situation. Les chambres disposent d'un Minibar et d'une climatisation efficace.
Conseil / prévoir un lainage pour la salle de restaurant en raison de la climatisation. Petit bémol : petit dejeuner un peu tardif : vous ne pourrez pas le prendre si votre avion décolle en début de matinée. Nous y retournerons.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Hôtel très bien situé à même pas 5 min à pied de la Rambla et de la place de la Catalunya d'où partent tous les bus et de la Cathédrale. Boutiques et resto à proximité.
Chambre très propre personnel serviable, nous étions avec notre bébé et tout était prévu pour elle petit lit, trousse de toilette avec des produits spécifiques pour elle.
Seule critique nous y avons séjourné du samedi au lundi et notre chambre n'a pas été nettoyée le dimanche.
Hôtel en zone piétonne par contre qui doit être difficile d'accès pour les personnes venant en voiture.

Nous avons apprécié notre séjour dans cet hôtel.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

Hotel très bien situé près de la place Cataliana avec métro avec un très grand nombre de restaurants, de bars à vins, de boutiques. Très bon accueil, rien à dire sur la chambre et les prestations. Le petit déjeuner de 12 € est copieux et variés (fruits frais), je le recommande.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

J'ai séjourné plusieurs fois dans cet hôtel en 2006 et en 2007. C'est un hôtel confortable très bien situé près de la place de Catalogne dans une zone à la fois commerçante et historique. L'hôtel est au calme, dans une rue piétonne. Cet hôtel anciennement Duc de la Victoria est jusqu'à maintenant mon coup de coeur à Barcelone. Les chambres ne sont pas très grandes mais confortables. (Seul bémol, les petits-déjeuners sont très chers.) Un conseil, demandez une chambre en étage élevé..

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez NH Barcelona Centro ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur NH Barcelona Centro

Adresse : Calle Duc, 15, 08002 Barcelone, Espagne (Anciennement NH Duc de la Victoria)
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites Accès handicapés
N°66 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°103 des hôtels familiaux à Barcelone
N°109 des hôtels romantiques à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — NH Barcelona Centro 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de NHHotels, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Lastminute, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Barcelona Centro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nh Duc De La Victoria Barcelone
Nh Duc De La Victoria Hotel Barcelona
Nh Hotels Barcelona
Nh Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de NH Barcelona Centro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.