“A recommander” 4 5 étoiles
Avis sur NH Barcelona Centro

NH Barcelona Centro a été ajouté à vos Favoris
NH Barcelona Centro
3.0 sur 5 Hôtel   |   Duc, 15 | Ciutat Vella, 08002 Barcelone, Espagne (Anciennement NH Duc de la Victoria)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
15€ pour votre séjour
N° 122 sur 517 hôtels à Barcelone
“A recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Mobilier un peu usagé mais hôtel très sympa, personnel très accueillant. A deux pas de la Place de la Catalunya (400m - arrivée des navettes pour l'aéroport), du centre historique (300m) et de La Rambla (200m). Au pied de l'hôtel, il y a un Décathlon si besoin pour vos courses s'il vous manque un ou deux trucs, c'est toujours pratique.

Malgré cette situation parfaite d'un point de vue touristique, l'hôtel est extrêmement calme. La literie est au top et en bonus, certaines chambres possèdent une terrasse.

Je recommande vivement.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec terrasse si possible, certaines sont disponibles sans supplément.
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

3 nuits de sommeil impeccable dans cet hôtel au centre de Barcelone, tout les consignes lors de la réservation ont été respectées, ( on avons un bébé de 2 ans qui voyage avec nous.)
Proche de tout, à peine 50 mètres de la Rambla, et 100mètres de la place de catalunya ( terminus de l'aréobus ). vraiment pratique pour la visite de la ville.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels

5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Surclassement en Junior Suite offert à l'arrivée, chambre spacieuse, balcon avec très belle vue au dernier étage, très bon petit déjeuner (varié).
Hotel très proche de la Rambla et place Catalunya.
Très satisfait par le service

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Nous avons séjourné 4 nuits à cet hôtel. Notre chambre était petite, mais confortable. Le personnel est courtois. L’hôtel est sur une petite rue en retrait tout en étant près de la Rambla. Donc, il est vraiment bien situé et dans un coin calme. Ce qui est vraiment remarquable, ce sont les déjeuners. Le buffet est gargantuesque! Je n'avais jamais rien vu de tel dans un hôtel. C'est bon et l'espace du restaurant est très agréable. Je recommande cet hôtel!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014 par mobile

L'hôtel est bien situé, près de la place Catalane. Sinon c'est standard pour un trois étoile sans charme. Beaucoup de soucis sont à noter étant donné le pris élevé de cette hôtel. Pas de ventilation dans la salle de bain, chasse d'eau fonctionnement mal, pas de brosse à toilette, pas de papier!! Le service de chambre vous réveillera dès 8h00.. Et fera bruyamment les chambres vous entourant. Climatisations qui ne se règle pas..Ne prenez pas le petit déjeuner qui est hors de pris pour une qualité plus que médiocre.. Bref, je ne le recommande pas à moins de 90 euros la nuit.

Séjour du juillet 2014
Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

très bonne surprise que cet hôtel au cœur de la vielle ville ; personnel très agréable et aux petits soins ; la chambre est de taille correcte pour la ville et très bien tenue ; très bonne insonorisation ; salle de bains un peu petite mais fonctionnelle.
Malgré le prix un peu élevé, nous avions choisi l'option petit déjeuner : pas de regrets ==> copieux, très varié et de très bonne qualité avec un petit verre de cava pour bien commencer la journée .
Enfin, la situation géographique est idéale pour se promener en la ville.
nous y retournerons certainement
Ju1960

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Gap, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Un hôtel très correct, excellent rapport qualité prix compte tenu qu'il se situe dans la vieille ville de Barcelone ,donc emplacement idéal . L’hôtel est propre , la literie agréable, et j'ai bénéficié d'une chambre calme côté cour. A 5 minutes de la place Catalunya, c'est très pratique quand on vient de l'aéroport et on peut tout faire à pieds.

Astuce pour la chambre : j'avais la chambre 502 et c'était ok à tout niveau
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Vous connaissez NH Barcelona Centro ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant NH Barcelona Centro

Adresse: Duc, 15 | Ciutat Vella, 08002 Barcelone, Espagne (Anciennement NH Duc de la Victoria)
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites Accès handicapés
N°40 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°112 des hôtels romantiques à Barcelone
N°125 des hôtels familiaux à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — NH Barcelona Centro 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de NHHotels, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, ebookers.fr, Agoda, Expedia, EasyToBook, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Barcelona Centro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nh Duc De La Victoria Barcelone
Nh Duc De La Victoria Hotel Barcelona
Nh Hotels Barcelona
Nh Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de NH Barcelona Centro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.