“Un delice pour les papilles” 4 5 étoiles
Avis sur Cera 23

Cera 23
Carrer de la Cera, 23, 08001 Barcelone, Espagne (El Raval)
+34 934 42 08 08
Site Web
Réservez avec
Cera 23 n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 26 sur 6 870 Restaurants à Barcelone
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 20 - USD 40
Cuisines : méditerranéenne, espagnole, Fusion, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Cuisine locale
Quartier : El Raval
“Un delice pour les papilles”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Une carte moderne et originale melangeant les saveurs sucrees salées. Serveurs super sympathiques et de bons conseils. Je vous recommande de reserver car le restau est tres prisé le we.

Visité en septembre 2013

• Finnois d'abord
“Ça vaut le détour.”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Oui, ça vaut le détour parce qu'on va se le dire de suite, le quartier dans lequel se situe ce restaurant n'est pas le plus accueillant de Barcelone. Vous risquez de croiser quelques odeurs qui coupent l'appétit avant de pousser la porte du Cera 23.
Mais une fois à l'intérieur : c'est plutôt joli et surtout, c'est bon. Comme les avis précédents je conseille absolument de goûter au Mojito noir, une bonne idée dont on a du mal à comprendre pourquoi elle n'est pas reprise ailleurs. Une fois l'apéritif consommé, nous avons opté pour une bouteille de blanc et le riz noir volcano (à l'encre de seiche). Il nous a été servi en précisant que c'était un "plat magique" et effectivement on a eu une sacrée surprise ! Je ne la gâcherai pas en la révélant ici... mais vous ne devriez pas être déçus. On a aussi goûté au thon très bien préparé et un risotto qui a reçu son lot de louanges.
Comme les portions sont plus que correctes, nous n'avons pas d'avis sur les desserts.
Un restaurant que l'on recommande donc !
Dernière précision : c'est bruyant, à éviter donc si avant d'arriver vous avez mal au crane.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Bonne decouverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013 par mobile

Nous avons eu du mal a trouver le restaurant mais cela fallait vraiment la peine. Mojito noire, excellentes, un vrai delice!!! Les plats sont originaux et plein de saveurs. Nous avions pris du porc iberico et une specialite de poisson volcano. Les desserts sont un peu moins bon que les autres plats. Service tres souriant et agreable, nous y sommes retourner 2 fois pendant notre sejour.

Nice, France
“Restaurant "de puta madre"!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Après quelques heures de recherche sur ce site pour trouver un restaurant, nous avons finalement opté pour le Cera 23 et nous n'avons pas été déçues... Tout a été parfait!!
Le menu original et merveilleusement bon, le service au TOP (le mojito à la mûre, à tester absolument). Nous y sommes allées à 4 filles pour un anniversaire et nous avons été traitées comme des princesses, et le prix, très abordable (en France nous aurions payés le double).
Bref, si vous hésitez à aller à ce restaurant, vous pouvez y aller les yeux fermés, un restaurant que je conseillerai à toutes personnes allant à Barcelone!!

“Délicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Restaurant à faire si vous passez à Barcelone ...

Je vous conseille le Mojito noir ...

Les plats sont excellents !

Et tout cela pour un excellent rapport qualité / prix

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Cera 23 ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Cera 23 ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cera 23, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.