“ABSOLUMENT FABULEUX” 5 5 étoiles
Avis sur Cera 23

Cera 23
Carrer de la Cera, 23, 08001 Barcelone, Espagne (El Raval)
+34 934 42 08 08
Site Web
Réservez avec
Cera 23 n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 23 sur 7 085 Restaurants à Barcelone
Catégorie de prix : USD 20 - USD 40
Cuisines : Méditerranéenne, Espagnole, Fusion, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Romantique, Pour les grandes occasions, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Petit-déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Sur réservation, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : El Raval
Megève, France
“ABSOLUMENT FABULEUX”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Miguel on t'a adoré pour ton accueil et celui de toute l'équipe, pour tes conseils, pour tes mojitos à la mûre absolument fabulous et le risoto au fruits de mer / encre de sèche.
Sans oublier le chef et à sa brigade que nous reviendrons certainement honorer lors d'un prochain séjour à Barcelona. Ce fut que du bonheur!!!!

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

• Finnois d'abord
Montrouge, France
“Bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013 par mobile

Restaurant très sympathique, accueil charmant dans un cadre agréable. Les serveurs sont à votre disposition pour vous conseiller. Privilégier la première petite salle si vous souhaitez être épargné du bruit. Nous avons payé 70 pour 2 avec plat + dessert + vin... Pour un repas mélange sucré salé
Le quartier reste cosmopolite. Réservé ce restaurant si vous êtes dans le coin... Bonne petite adresse

Visité en octobre 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“réputation surfaite...”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

On a suivi les avis d'ici et on s'est retrouvé pour diner ce soir vers 21h30.Pensez à réserver c'est plus sûr.Quartier trés pittoresque,cosmopolite et multiculturel.Accueil assez sympa car on parle un français charmant et charmeur.Placé dans la petite salle à l'entrée en table haute pour 2.Ambiance assez bruyante et new yorkaise par le mur de briques en terre cuite.Ne prenez pas les mojitos à la mûre à 8€ même si original et trés joliment présenté pas assez dosé en alcool et trop jus de fruits à la glace pillée.Rabattez vous sur un verre de vin plus classique et sûr.La bouteille d'eau d'un litre n'est pas chère du tout à 3€.Evitez l'oeuf poché car trop cher à 10,90€ et trop mal fichu,préférez le ceviche à 8,90€ ou les gambas car belle assiette.Le plat du jour à 15,90€ est pas mal mais radin en purée et le riz noir vulcano est surprenant et pas courant à 15,50€.La pièce de viande à 23,90€ pour les amateurs est assez impressionnante mais peut-être pas adaptée pour le soir.Faites attention,si vous prenez dessert et café,ça risque sérieusement d'alourdir la note.Alors à 2, une entrée,2 plats chauds,2 mojitos et une bouteille d'eau à 60,90€ ça fait beaucoup de bruits pour peu d'enthousiasme.Trop de succès donne de l'à peu-près.Dommage.Même si vous êtes en vacance,vous méritez mieux.Trop chère payée la réputation.

“Un delice pour les papilles”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Une carte moderne et originale melangeant les saveurs sucrees salées. Serveurs super sympathiques et de bons conseils. Je vous recommande de reserver car le restau est tres prisé le we.

Visité en septembre 2013
“Ça vaut le détour.”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Oui, ça vaut le détour parce qu'on va se le dire de suite, le quartier dans lequel se situe ce restaurant n'est pas le plus accueillant de Barcelone. Vous risquez de croiser quelques odeurs qui coupent l'appétit avant de pousser la porte du Cera 23.
Mais une fois à l'intérieur : c'est plutôt joli et surtout, c'est bon. Comme les avis précédents je conseille absolument de goûter au Mojito noir, une bonne idée dont on a du mal à comprendre pourquoi elle n'est pas reprise ailleurs. Une fois l'apéritif consommé, nous avons opté pour une bouteille de blanc et le riz noir volcano (à l'encre de seiche). Il nous a été servi en précisant que c'était un "plat magique" et effectivement on a eu une sacrée surprise ! Je ne la gâcherai pas en la révélant ici... mais vous ne devriez pas être déçus. On a aussi goûté au thon très bien préparé et un risotto qui a reçu son lot de louanges.
Comme les portions sont plus que correctes, nous n'avons pas d'avis sur les desserts.
Un restaurant que l'on recommande donc !
Dernière précision : c'est bruyant, à éviter donc si avant d'arriver vous avez mal au crane.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Cera 23 ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Cera 23 ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cera 23, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.