“Bon hôtel pour visiter Barcelone” 4 5 étoiles
Avis sur Tryp Barcelona Apolo

Tryp Barcelona Apolo a été ajouté à vos Favoris
Tryp Barcelona Apolo
4.0 sur 5 Hôtel   |   Av. Paral.lel 57-59, 08004 Barcelone, Espagne (Montjuic)   |
Tour virtuel de l'hôtel
Offre Spéciale
Jusqu´à -15% MeliáRewards
N° 248 sur 514 hôtels à Barcelone
Certificat d'Excellence 2014
“Bon hôtel pour visiter Barcelone”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Il y a beaucoup d'hôtels à Barcelone et il est difficile de choisir celui qui sera parfait.
Pour notre premier voyage à Barcelone, nous avions les critères de recherche suivants:
- proximité des Ramblas, du port, d'une station de métro, de Montjuic.
- minimum 4 étoiles
- pas trop cher

Pour le premier point, pas de soucis. La situation est très bonne. C'est très facile de se rendre où l'on veut à Barcelone. Il y a bien des hôtels encore plus centraux mais c'est beaucoup plus cher.
L’hôtel est annoncé 4 étoiles. Je dirais plutôt un 3.5 étoiles. J'ai été surpris à l'arrivée que la réception ne parle pas anglais, ni français. Je ne les ai pas trouvé très efficace et ils n'étaient pas content car on était arrivé 1/4H avant l'horaire.
Les chambres sont très biens. La literie était très bonne. On avait demandé une chambre au calme et il me semble que l'on n'a pas été gêné par le bruit.

Nous n'avons pas testé le petit déjeuner.
Bref dans l'ensemble, c'est un bon hôtel pour visiter Barcelone. Il y a surement moins cher et mieux situé mais je n'ai pas trouvé ;)

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Guest Experienc... T, Director de Relaciones Públicas de Tryp Barcelona Apolo, a répondu à cet avis, 25 août 2012
Cher client,

Merci beaucoup pour prendre le temps de nous faire parvenir vos commentaires concernant votre séjour dans notre hôtel.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un bon séjour à Barcelone et que vous avez apprécié la localisation de notre hôtel,son comfort et son service. Nous prenons bien en compte vos commentaires concernant la Reception, mais un peu ettonés a cause de ce commentaire: l'anglais et le maitrisage d'une deuxieme langue sont des critères de selection obligatoires pour notre equipe de Reception. Si vous avez le temps de nous préciser ce point sur le e-mail gex.tryp.apolo@melia.com, nous aurons une possibilité additionelle pour l'ameliorer.

En tout cas, nous sommes ravis de savoir que vous avez passé des jours agreables ái Barcelone et que votre souvenir de cette expeience est clairement positif, c'est le but!!

• En arabe d'abord
Yerres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

L'hôtel Tryp Apolo Barcelona est situé à 10 minutes à pied des Ramblas et également à moins de 10 minutes à pied du port de Barcelone et du Mare magnum. Sa situation est idéale, sur l'avenue Paralel et on trouve en bas de l'hôtel une station pour deux lignes de métro et également le funiculaire pour monter à Montjuic. Les chambres sont spacieuses, il y a un plateau de bienvenue avec une bouilloire pour faire du thé, du café ou du chocolat. Le buffet du peti-déjeuner est immense et il y a le choix pour tout le monde: viennoiseries, plusieurs sortes de jambons et de fromages, saucisson, saucisses, pain, brioche, tomates farcies, muffins, yaourts, oeufs brouillés, thé, café, chocolat, céréales... bref avec un tel petit-déjeuner on a plus besoin du repas du midi. Nous avons passé un super séjour dans cet hôtel et le recommenderons

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Cher client,

Très bien! Nous sommes heureux de recevoir tels commentaires d'un contributeur confirmé de Tripadvisor. Merci beaucoup pour prendre le temps de nous faire parvenir vos commentaires concernant votre séjour dans notre Hôtel.

Trés cordialement et bien a vous, merci encore une fois!

3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Hôtel pas mal situé mais pas niveaux 4 étoiles ou alors le même service n est pas propose à tous les clients .
L accueil est sympathique mais d une lenteur exemplaire surtout lorsque vous arrivez après trajet métro avion bus !!!! Et quand vous rendez la chambre avec un timming à respecter !!! Les chambres non rien a voir avec les photos du sites de l hôtel vive Photoshop ....

• Séjour du juillet 2012
Guest Experienc... T, Director de Relaciones Públicas de Tryp Barcelona Apolo, a répondu à cet avis, 2 août 2012
Cher client,

Merci beaucoup pour prendre le temps de nous faire parvenir vos commentaires concernant votre séjour dans notre hôtel, même si nous ne pouvons les partager.

Nous voudrions nous adresser aux restants commentaires de nos clients qui ne semblent pas mentionner des opinions similaires à celles que vous nous faites parvenir. De toute façon, et évidemment, nous ne sommes pas du tout contents de ne pas avoir arrivé à accomplir vous attentes.

Finalement, nous désirons vous communiquer que les photos des chambres et d´autres installations de l´Hôtel ne sont pas du tout retouchées d’aucune manière.

Nous restons à votre complète disposition.

Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012

Le Tryp Apolo de Barcelona est très bien situé, des très bons restaurants pas chers en face de l'hotêl, la plage est à 10 min à pieds, le métro juste devant l'hotêl. Barcelone est une ville très facile à visiter en métro et à pieds. Ns avions une très belle chambre au 6ème étage, le petit déjeuner est copieux et très bon. Rien à dire de négatif (pourtant j'en ai vu des hôtel à travers le monde).

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Guest Experienc... T, Director de Relaciones con Clientes de Tryp Barcelona Apolo, a répondu à cet avis, 2 août 2012
Cher client,

Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un bon séjour à Barcelone et que vous avez apprécié l´emplacement de notre Hôtel ainsi que votre chambre et le petit dejeuner. Si vous comptez revenir à Barcelone n’hésitez pas à nous contacter et à nous communiquer le type de chambre que vous désirez. Nous nous ferons un plaisir de vous réserver une chambre selon vos préférences.

5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2012

Bel hôtel, bien situé, sur l'avenue Parallel, la station de métro Parallel est juste à la sortie de l'hôtel.
Il faut moins de 10 minutes pour rejoindre les ramblas et le port à pied.
Le petit déjeuner est très très copieux et varié, beaucoup de choix, il y en a pour tous les gouts,
La chambre est spacieuse, confortable, le personnel est agréable.
Par contre, le restaurant de l'hôtel est quelconque, la salle est froide, pas accueillante, la nourriture fade.*
Très bonnes prestations, très bon rapport qualité, prix, je recommande cet hôtel.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Cher client,

Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un bon séjour à Barcelone et que vous avez apprécié la localisation de notre hôtel,son comfort et son service. Nous aussi prenons bien en compte vos commentaires concernant le Restaurant pour l´ameliorer le plus vite possible.

Bayonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

Nous venons de passer 3 jours à Barcelone, le choix de cet hôtel a été excellent, situé à seulement 5 minutes à pied des Ramblas, 5 minutes à pied de la statue de C Colomb et donc du port. La station de métro située au pied de l'hôtel permet d'accéder à des lieux plus éloignés, c'est de là aussi que vs pourrez prendre le funiculaire qui vs conduira au téléphérique permettant l'accès au château dominant toute la ville, à ne pas manquer. Au fond du marché" la Boquéria" situé sur les Ramblas, allez prendre 1 verre et manger des tapas au petit bar sympa "le Papitu", et dégustez également des tapas dans l'un des bars de la chaîne "Tapa Tapa". Si comme ns vs ne disposez pas de bcp de temps, vs apprécierez de circuler en bus touristique, pour 24 euros par personne, vs ne manquerez rien de ce qui est incontournable à Barcelone en prenant le temps de vs arrêtez où bon vs semble et de reprendre un autre bus de la compagnie plus tard. Autre chose à noter, le petit déjeuner absolument incroyable qui est proposéàl'hôtel, un super moment de la journée. Si ns devions retourner à Barcelone, ns réserverions à nouveau au Tryp Hotel sans hésiter.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Guest Experienc... T, Guest Experience Manager de Tryp Barcelona Apolo, a répondu à cet avis, 15 mai 2012
Cher client,

Merci bien pour prendre le temps de nous faire parvenir vos commentaires concernant votre séjour au TRYP Apolo.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un bon séjour parmi nous et que vous avez apprécié notre localisation. Si vous comptez revenir à Barcelone nous nous ferons un plaisir de vous accueillir de nouveau.
Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire. Merci !

GEX Manager
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2012

Du 20 au 24 février 2012. Très bonne situation géographique. Bon quartier. Station métro PARRA-LEL au pied de l'hôtel : 3 stations de métro de la place Catalunya/Ramblas. Parking payant jouxtant l'hôtel. Bon accueil, personnel sympathique et professionnel. Chambres très propres, très agréables. TV : 1 chaine française : france 24. Petit déjeuner buffet : extra !!! Seul bémol : insonorisation insuffisante au niveau des bruits extérieurs, prévoir des boules quies si sommeil léger. Je conseille toutefois cet hôtel.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Guest Experienc... T, Guest Experience Manager de Tryp Barcelona Apolo, a répondu à cet avis, 29 mars 2012
Cher client,

Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un bon séjour à Barcelone et que vous avez apprécié la localisation de notre hôtel, le petit déjeuner ainsi que le service en général. Si vous comptez revenir à Barcelone n’hésitez pas à nous contacter et à nous communiquer le type de chambre que vous désirez. Nous nous ferons un plaisir de vous réserver une chambre selon vos préférences.

GEX Manager

Vous connaissez Tryp Barcelona Apolo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tryp Barcelona Apolo

Adresse: Av. Paral.lel 57-59, 08004 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > Montjuic , El Poble Sec
N°143 des hôtels de luxe à Barcelone
N°167 des hôtels familiaux à Barcelone
N°179 des hôtels romantiques à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Tryp Barcelona Apolo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Melia, Expedia, Lastminute, Hotel.de, ebookers.fr, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tryp Barcelona Apolo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tryp Barcelona Apolo Barcelone
Tryp Barcelona Apolo Hotel Barcelona
Sol Melia Barcelona
Tryp Hotel Apolo
Tryp Apolo Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tryp Barcelona Apolo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.