“Décevant. Hotel correct mais sans plus, service laissant à désirer” 2 5 étoiles
Avis sur Tryp Barcelona Apolo

Tryp Barcelona Apolo a été ajouté à vos Favoris
Tryp Barcelona Apolo
4.0 sur 5 Hôtel   |   Av. Paral.lel 57-59, 08004 Barcelone, Espagne (El Poble Sec)   |
Offres de l'hôtel
Classé n°275 sur 519 hôtels à Barcelone
Narbonne, France
“Décevant. Hotel correct mais sans plus, service laissant à désirer”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

Nous repartons très déçus de notre nuit au tryp hôtel apolo, notamment en raison du service. L’hôtel dispose d'un parking à 18 euros la nuit mais le réceptionniste nous a envoyé dans un parking qui n'est pas celui de l’hôtel. Nous avons insisté en lui montrant le ticket et il nous a assuré que c'était bien celui de l'hôtel et l'a même entouré sur une carte mais le lendemain quand nous somme allés payer à la réception, nous avons été reçus par un autre monsieur qui nous a dit "non ce n'est pas notre parking". Nous lui avons montré la carte entourée par son collègue mais il n'a rien voulu savoir (même s'il est resté poli) et ca nous a coûté 39,50 euros juste pour le parking (si l'on ajoute le prix de la chambre, la nuit revient très cher!!). Le manager n'a rien voulu savoir non plus alors que l'erreur vient d'eux. Ils n'ont même pas voulu payer les 18 euros et nous la différence. Bref pour un hôtel qui se veut "service d'excellence" cela me paraît mesquin et nous sommes repartis déçus et en colère, avec le sentiment d'avoir été floués.
La chambre était correcte, propre mais sans plus. Assez bruyant tout de même si l'on ne dort pas en même temps que tout le monde (du monde dans la cour tardivement, fenêtre non insonorisées, portes qui claquent et éclats de voix. La douche n'avait pas de pression et le sèche cheveux ne marchait pas. Un point positif : l’hôtel est bien situé.
En bref pour le standing affiché, très décevant.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Guest Experienc... T, Guest Experience Manager de Tryp Barcelona Apolo, a répondu à cet avis, 26 avril 2013
Cher client,

Avant tout nous aimerions vous remercier de votre temps consacré à écrire vos commentaires après votre séjour dans notre hôtel.
D’un côté nous sommes heureux de savoir que la situation de l’hôtel ainsi que la propreté de ses installations vous a plu et a contribué à rendre votre séjour plus agréable et plaisant.
De l’autre, l’évaluation que vous faites du service de notre personnel nous a fortement surpris, car - comme vous le mentionnez dans vos propres commentaires - notre hôtel veille au quotidien sur l’excellence de son service.
Nous pouvons comprendre qu’un malentendu ponctuel avec le Parking vous ait causé une impression désagréable. Néanmoins, après avoir vérifié cette incident avec notre personnel ainsi que la disponibilité de notre Parking pendant votre séjour, nous regrettons de ne pas être d’accord avec ce que vous décrivez dans vos commentaires. Pour quelles raisons devrions-nous recommander un autre parking que le nôtre si notre parking avaient suffisamment de places disponibles ?

En tous cas, nous espérons que dans une prochaine visite à notre hôtel nous pourrions partager une expérience positive de manière que vous pourriez vous joindre à l’opinion de nos clients en ce qui concerne la qualité du service reçue à l’hôtel TRYP Apolo.

Très cordialement,
Guest Experience Manager

1 530 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

Séjour du 8 au 11 avril 2011 - 2 séniors 60 ans.
Bon hôtel, très propre, personnel accueillant, très bien situé très proche des stations de métro et des bus. chambre lit et salle de bain confortables. seul bémol l'insonorisation avec l'extérieur, du bruit au matin avec la circulation de l'avenue, et la clim/chauffage que nous n'avons pas su régler.
correspond à un hôtel 2/3 étoiles en France.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

Hôtel très bien situé à environ 20 min de l'aéroport. Marina accessible à pied, de même que la rembla. Métro tout près. La décoration de l'accueil et du bar est assez vieillissante, pas vraiment chaleureuse. Les chambres sont très correctes et rehaussent le niveau global. Le petit déjeuner est excellent, vaste choix de qualité.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

Les chambres sont confortables et la décoration est très stylée et de bon goût.
Le petit déjeuner est sans aucun doute l'un des mieux présentés depuis nos nombreux voyages dans les pays de l'Union Européenne. Fruits frais,(ananas, kiwi) produits lactés de qualité. Le personnel est au petit sont au petit soins pour les clients tant dans la salle de restauration, qu'à l'accueil et les chambrières.

L'hôtel est au pied de la ligne de Métro Para-lel ce qui est un avantage dans dans les destinations barcelonaises que pour retourner vers le Plaça de Castiglione pour reprendre le bus pour l’aéroport.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

séjour du 03 au 06 janvier. l'hôtel est très bien situé, accés facile depuis l'aéroport, station de bus et métro à 10 m, funiculaire vers montjuich au pied de l'hôtel, excellent point de départ pour visiter, petit déjeuner varié et copieux mais, hé oui mais: quartier peu agréable et trés bruyant (faut être vraiment fatigué pour trouver le sommeil, théatre et boite de nuit au pied de l'hôtel (donc bruyant), le nettoyage des rues est une bonne chose mais très bruyant et à 6 hrs du mat' dimanche compris, perturbant. circulation intensive mais surtout mauvaise isolation phonique de l'hôtel (nous étions au 5°la chambre donnant sur une rue latérale peu fréquentée mais dancing..., nos amis au 3° en front de rue ont peu dormi). literie correcte, chambre agréable, c'est plutôt un bon 3*, le personnel est aimable et serviable. pas de chaine tv française (pas réellement 1 problème)...etc..je le recommande néanmoins moyennant ces remarques.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013

Très bel hôtel, 4 étoiles et qui les mérite : propre, grand, une belle chambre avec grands lits, SBD propre, mini bar, wifi... tous les services nécessaires pour le meilleur des confort !
Petit déjeuner hyper complet, il y en a pour tous les goûts (même ceux qui ne déjeunent pas en général y trouvent le bonheur) !
Un petit point négatif dans tout ce confort : 1 seule chaîne française, mais nous n'étions pas là pour regarder la TV.
Enfin, il est vrai (cf. autres commentaires) que le quartier n'est pas le plus séduisant de la ville. Cependant, une rue à traversée et nous arrivons directement au Palau Guell sur Las Ramblas. De l'autre côté, à 5 minutes à pied, le ports de Barcelone. Bref, une situation idéale.
Nous recommandons vivement !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013

L'hôtel est situé pas très loin du métro mais le quartier n'est pas vraiment pas terrible.
Si on se déplace à pieds l'hôtel est à environ 15 mn des Ramblas, il faut cependant passer par quelques rues vraiment glauques le soir pour y accéder.
Le lobby est moche et les meubles sortis tout droit d'une autre époque (pas glorieuse...).
Le check-in fut interminable, 2 personnes à l'accueil, chacune occupée avec un client, personne devant nous et pourtant nous avons attendu 20 mn !
Enfin rendus dans notre chambre, et bien qu'arrivés en couple on nous a attribué une chambre à 2 lits simples.
Retour à l'accueil pour changer de chambre.
Au final la chambre était plus petite mais au moins pourvue d'un lit double, même si c'était un lit en 140 cm...
Mobilier plus que vieillissant, nombreuses taches douteuses sur la moquette usée jusqu'à la corde, murs sales, une plinthe décollée posée par terre, la peinture toute écaillée autour de la fenêtre, le lampadaire hallogène qui continu à grésiller une demi-heure après l'avoir éteint.
Le lit : dur, on sentait les ressorts du sommier et ceux-ci grinçaient à chaque mouvement.
La salle de bain : miroir grossissant cassé, la "baignoire" de 1m de long, certains carreaux du carrelage manquaient, d'autres étaient cassés ou mal recollés, serviettes plus qu'usées, eau chaude très difficile à régler, elle passe du chaud au froid sans arrêt.
La télévision : réglée n'importe comment, 5 ou 6 chaînes espagnoles puis de grands trous d'une dizaine de chaînes ou plus pour finalement tomber sur quelques chaînes étrangères, puis à nouveau de grands trous et de temps en temps une chaîne. La seule chaîne en français France 24 (information en continu) est sur la chaîne 902 !!! Et l'image était très neigeuse...
Nos amis avaient une chambre donnant sur l'avenue (à 6 voies), ils n'ont pas pu dormir pendant tout le séjour en raison du bruit.
Le petit déjeuner est correct bien que servi dans une salle peu accueillante qui ressemble à une cantine d'école, et ne soyez pas étonnés si quand vous demandez du thé on vous apporte un thermos de café et un thermos de lait...

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Tryp Barcelona Apolo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Tryp Barcelona Apolo

Adresse : Av. Paral.lel 57-59, 08004 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > El Poble Sec
N°157 des hôtels de luxe à Barcelone
N°189 des hôtels romantiques à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Tryp Barcelona Apolo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Melia, ebookers.fr, Hotels.com, Hotelopia, Lastminute, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Otel, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tryp Barcelona Apolo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tryp Barcelona Apolo Barcelone
Tryp Barcelona Apolo Hotel Barcelona
Sol Melia Barcelona
Tryp Hotel Apolo
Tryp Apolo Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tryp Barcelona Apolo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.