“idéal pour réunion de travail” 3 5 étoiles
Avis sur Tryp Barcelona Apolo

Tryp Barcelona Apolo a été ajouté à vos Favoris
Tryp Barcelona Apolo
4.0 sur 5 Hôtel   |   Av. Paral.lel 57-59, 08004 Barcelone, Espagne (Montjuic)   |
Tour virtuel de l'hôtel
Offre Spéciale
Jusqu´à -15% MeliáRewards
N° 252 sur 514 hôtels à Barcelone
lyon
“idéal pour réunion de travail”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Nous venons de passer 4 nuits au tryp Apolo,nous avions fait une réservation par Last Minute,c'est un hôtel bien situé dans la ville avec une station de métro à proximité,
Je suis plûtot déçue les chambres sont sans âme ,mal isolées ,les serviettes sont rêches et les échantillons pour la toilette sont distribués avec parcimonie.
Le petit déjeuner est bien mais la salle est très bruyante....
au final hôtel idéal pour les séminaires de travail .

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

• En arabe d'abord
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Bon rapport qualité prix pour une chambre de 3 personnes.personnel accueillant et certain parle le français (ouf).le petit déjeuner est correct. Dans notre formule le mini bar des boissons non alcoolisés étaient inclus c'était un plus surtout en août .point fort le métro à proximité de l'Hotel la marina n'Est pas très loin n'Ont plus ainsi ke las ramblas.par contre pour aller à la plage il faut marcher un peu

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Narbonne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

Nous repartons très déçus de notre nuit au tryp hôtel apolo, notamment en raison du service. L’hôtel dispose d'un parking à 18 euros la nuit mais le réceptionniste nous a envoyé dans un parking qui n'est pas celui de l’hôtel. Nous avons insisté en lui montrant le ticket et il nous a assuré que c'était bien celui de l'hôtel et l'a même entouré sur une carte mais le lendemain quand nous somme allés payer à la réception, nous avons été reçus par un autre monsieur qui nous a dit "non ce n'est pas notre parking". Nous lui avons montré la carte entourée par son collègue mais il n'a rien voulu savoir (même s'il est resté poli) et ca nous a coûté 39,50 euros juste pour le parking (si l'on ajoute le prix de la chambre, la nuit revient très cher!!). Le manager n'a rien voulu savoir non plus alors que l'erreur vient d'eux. Ils n'ont même pas voulu payer les 18 euros et nous la différence. Bref pour un hôtel qui se veut "service d'excellence" cela me paraît mesquin et nous sommes repartis déçus et en colère, avec le sentiment d'avoir été floués.
La chambre était correcte, propre mais sans plus. Assez bruyant tout de même si l'on ne dort pas en même temps que tout le monde (du monde dans la cour tardivement, fenêtre non insonorisées, portes qui claquent et éclats de voix. La douche n'avait pas de pression et le sèche cheveux ne marchait pas. Un point positif : l’hôtel est bien situé.
En bref pour le standing affiché, très décevant.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Guest Experienc... T, Guest Experience Manager de Tryp Barcelona Apolo, a répondu à cet avis, 26 avril 2013
Cher client,

Avant tout nous aimerions vous remercier de votre temps consacré à écrire vos commentaires après votre séjour dans notre hôtel.
D’un côté nous sommes heureux de savoir que la situation de l’hôtel ainsi que la propreté de ses installations vous a plu et a contribué à rendre votre séjour plus agréable et plaisant.
De l’autre, l’évaluation que vous faites du service de notre personnel nous a fortement surpris, car - comme vous le mentionnez dans vos propres commentaires - notre hôtel veille au quotidien sur l’excellence de son service.
Nous pouvons comprendre qu’un malentendu ponctuel avec le Parking vous ait causé une impression désagréable. Néanmoins, après avoir vérifié cette incident avec notre personnel ainsi que la disponibilité de notre Parking pendant votre séjour, nous regrettons de ne pas être d’accord avec ce que vous décrivez dans vos commentaires. Pour quelles raisons devrions-nous recommander un autre parking que le nôtre si notre parking avaient suffisamment de places disponibles ?

En tous cas, nous espérons que dans une prochaine visite à notre hôtel nous pourrions partager une expérience positive de manière que vous pourriez vous joindre à l’opinion de nos clients en ce qui concerne la qualité du service reçue à l’hôtel TRYP Apolo.

Très cordialement,
Guest Experience Manager
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

Séjour du 8 au 11 avril 2011 - 2 séniors 60 ans.
Bon hôtel, très propre, personnel accueillant, très bien situé très proche des stations de métro et des bus. chambre lit et salle de bain confortables. seul bémol l'insonorisation avec l'extérieur, du bruit au matin avec la circulation de l'avenue, et la clim/chauffage que nous n'avons pas su régler.
correspond à un hôtel 2/3 étoiles en France.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

Hôtel très bien situé à environ 20 min de l'aéroport. Marina accessible à pied, de même que la rembla. Métro tout près. La décoration de l'accueil et du bar est assez vieillissante, pas vraiment chaleureuse. Les chambres sont très correctes et rehaussent le niveau global. Le petit déjeuner est excellent, vaste choix de qualité.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

Les chambres sont confortables et la décoration est très stylée et de bon goût.
Le petit déjeuner est sans aucun doute l'un des mieux présentés depuis nos nombreux voyages dans les pays de l'Union Européenne. Fruits frais,(ananas, kiwi) produits lactés de qualité. Le personnel est au petit sont au petit soins pour les clients tant dans la salle de restauration, qu'à l'accueil et les chambrières.

L'hôtel est au pied de la ligne de Métro Para-lel ce qui est un avantage dans dans les destinations barcelonaises que pour retourner vers le Plaça de Castiglione pour reprendre le bus pour l’aéroport.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

séjour du 03 au 06 janvier. l'hôtel est très bien situé, accés facile depuis l'aéroport, station de bus et métro à 10 m, funiculaire vers montjuich au pied de l'hôtel, excellent point de départ pour visiter, petit déjeuner varié et copieux mais, hé oui mais: quartier peu agréable et trés bruyant (faut être vraiment fatigué pour trouver le sommeil, théatre et boite de nuit au pied de l'hôtel (donc bruyant), le nettoyage des rues est une bonne chose mais très bruyant et à 6 hrs du mat' dimanche compris, perturbant. circulation intensive mais surtout mauvaise isolation phonique de l'hôtel (nous étions au 5°la chambre donnant sur une rue latérale peu fréquentée mais dancing..., nos amis au 3° en front de rue ont peu dormi). literie correcte, chambre agréable, c'est plutôt un bon 3*, le personnel est aimable et serviable. pas de chaine tv française (pas réellement 1 problème)...etc..je le recommande néanmoins moyennant ces remarques.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Tryp Barcelona Apolo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tryp Barcelona Apolo

Adresse: Av. Paral.lel 57-59, 08004 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > Montjuic , El Poble Sec
N°145 des hôtels de luxe à Barcelone
N°159 des hôtels familiaux à Barcelone
N°186 des hôtels romantiques à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Tryp Barcelona Apolo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, ebookers.fr, Booking.com, Melia, TripOnline SA, Hotelopia, Voyages SNCF, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tryp Barcelona Apolo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tryp Barcelona Apolo Barcelone
Tryp Barcelona Apolo Hotel Barcelona
Sol Melia Barcelona
Tryp Hotel Apolo
Tryp Apolo Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tryp Barcelona Apolo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.