“Bon séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Tryp Barcelona Apolo

Tryp Barcelona Apolo a été ajouté à vos Favoris
Tryp Barcelona Apolo
4.0 sur 5 Hôtel   |   Av. Paral.lel 57-59, 08004 Barcelone, Espagne (Montjuic)   |
Tour virtuel de l'hôtel
Offre Spéciale
Jusqu´à -15% MeliáRewards
N° 251 sur 513 hôtels à Barcelone
Certificat d'Excellence 2014
New York, État de New York
“Bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Je reviens de 4 jours à Barcelone, dont 3 nuits à l'hôtel TRYP APOLO.

Les + : Sa situation, à proximité de la Rambla (5-10mn à pied) et surtout à la sortie d'une bouche de métro, Ligne 3 Arrêt Para-Lel.

Pour venir de l'aéroport, prenez le système Aerobus (10,80 euros l'aller retour), descendez au terminus Plaça Catalyuna. Puis Ligne 3 direction Zona Universitariat, arrêt Para-Lel.

A 500 m du port de Barcelone, de la statue de Christophe Colomb et du centre commercial MareMagnum.

Prenez la rue en face, Career Nou de la Rambla pour rejoindre la Rambla. De plus, il y a pleins de petites supérettes, très bien pour acheter deux-trois trucs pas chers ( boissons, biscuits, bonbons etc )

J'avais une chambre au 4eme étage, donnant côté Avenue.
J'ai le sommeil très léger mais je dors avec des boules quiès donc pas de souci pour moi. En revanche, sans boules quiès, c'est assez bruyant du fait donc de l'avenue très passante.

Chambre correcte et confortable, faite tous les jours.
Il y a un sèche-cheveux dans la salle de bains (important pour nous les femmes!)
Attention, pas un 4 étoiles aux normes françaises.

Petit déjeuner très varié : salé et sucré. Jus d'orange frais, machine à expresso, des fruits, plusieurs variétés de pains, des viennoiseries etc
Il y a une terrasse intérieur où il est très agréable de prendre son petit déjeuner le matin.
Le petit déjeuner était compris dans ma réservation.

Le personnel sympa, que ce soit à la réception, dans les étages ou au petit déjeuner.

Literie confortable, oreillers moelleux.

Ecran plat avec les chaines espagnoles et les chaines internationales habituelles ( BBC News etc.)

Check out possible à 16H30( au lieu de 12h) pour 15 euros.

Les - : Connexion wifi gratuite certes, mais de très mauvaise qualité. Il faut, de plus, aller chercher un nouveau code tous les jours à la réception.
Wifi servant uniquement pour de la consultation, oubliez l'idée de regarder une série en streaming ou une vidéo sur Youtube!
Un gros point en moins.

Chambre correcte et confortable mais impersonnelle. C'est une chambre, un point c'est tout.
Vous allez me dire que c'est ce qu'on lui demande, mais de nos jours, on recherche un peu plus de modernité, du type des Mama Shelter par exemple.

Produits beauté ( savon pour les mains + savon dans la baignoire) dans des grosses bouteilles scellées ( marque Lux).
Dommage. J'aura préféré de petits conditionnements plutôt que les accessoires ( kit dentifrice, éponge, peigne etc) mis à disposition.

Pas de lit double! Ce sont deux lits simples! Incompréhensible.

Check in un peu tard selon moi : à partir de 15h

Bref, un bon séjour dans un bon hôtel. Mais ce n'est plus ce que je recherche. Trop impersonnel.

N'hésitez pas à me contacter si besoin!

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre dans les étages supérieurs. Si vous avez le sommeil léger et pas de boules qui...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo

• En arabe d'abord
Barcelona
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Chambre propre mais un peu vieille... Notamment la salle de bains (carreaux fêlés...) Beaucoup de bruit extérieur !
Cependant, l'hotel est très bien situé , proche de la Rambla ! Accessible facilement, metro juste en bas

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Melia Hotels International

la ferte-chevresis
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Notre groupe " ensemble vocal Maurice Ravel " a séjourné 4 nuits dans cet hotel .Les 65 participants ont été très satisfait de leur séjour . Un accueil souriant et agréable , des chambres spacieuses et bien équipées , un super petit déjeuner buffet " dynamique , énergétique et très varié" avec un personnel aux petits soins et il faut ajouter une situation parfaite pour découvrir la ville .
Nous avons pris des repas et nous avons été agréablement surpris de la qualité , de la présentation et du service irréprochable .
Nous recommandons cet hotel à tous les groupes et c'est avec plaisir que nous y reviendrons .

Astuce pour la chambre : chambres coté cour beaucoup plus calme
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Salernes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Accueil normal sans plus. J'avais réservé pour 1 personne pour finir nous nous sommes présentés à 2. Le réceptioniste nous a tout simplement indiqué que ca serait 30€ en plus.... En consultant le site de l'hotel, je constate que le tarif simple ou double est au même prix. Je me suis donc plaint auprès de la réceptioniste de garde qui ne voulait rien entendre. J'ai donc été contraint de faire appel au responsable. Après plusieurs longues minutes d'attente, j'ai obtenu le remboursement des 30€.
Le hall de l'hotel est spacieux et bien agencé. La chambre de taille honorable avec 2 lits individuels de 90cm voire 1m. Climatisation et chauffage réglablent individuellement.Salle de bain avec baignoire, lavabo; WC et bidet. Il y a une multitude de gadgets style brosse a dent, éponge, peigne, bonnet de bain.... Les gels douche et mains sont en grands flacons inviolables. Globalement, le tout est vieillissant et aurait besoin d'un bon coup de fraicheur.
Finalement une expérience positive, situation idéale pour silloner Barcelone. Je recommande cet hotel si vous obtenez un tarif est à moins de 100€.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Effectivement, le personnel est aux petits soins pour vous dès le check-in.
Vous trouverez également de petites attentions dans votre chambre afin de découvrir la ville.La situation de l'hôtel est parfaite pour cela: le port est accessible à pieds et le metro passe juste devant l'hôtel.C'est par contre un des éléments qui expliquent ma note moyenne malgré également un service de restauration impeccable (petit-dejeuner très varié, déjeuner buffet également).En effet, le hic de cet hôtel, c'est le bruit: dans les salles de réunions du sous-sol vous sentez les murs trembler à chaque passage de rames et franchement, toute la journée,c'est fatiguant.Et la nuit hé bien ce sont les boîtes de nuit alentours qui assurent l'animation: franchement je n'ai pas dormi la 1° nuit malgré une chambre au 5° étage: ne pas choisir de chambres côté boulevard (circulation), ni du côté de la petite rue avec les cheminées car c'est le lieu de RDV des fêtards.

Astuce pour la chambre : Coté cour!!!!
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Guest Experienc... T, Guest Experience Manager de Tryp Barcelona Apolo, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Chère caleuf,

Nous regrettons que l’activité de la ville et la circulation vous aient empêché de profiter comme il est dû de votre première journée avec nous. Nous allons transmettre chacun des aspects mentionnés à notre équipe afin d’améliorer notre service.

Votre TRYP à Barcelone vous aime!

E-Guest Experience Manager
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Hôtel très confortable, très bon agencement, personnel très accueillant, le sourire de Maria la réceptionniste inoubliable, propreté irréprochable, toutes les commodités sont présentes. Tout le personnel est souriant, très poli, respectueux et dévoué bravo!!! Le service des étages est très discret et à l'écoute pour toutes vos doléances. L'agencement des chambres est digne des hôtels luxueux même si j'ai lu auparavant des commentaires très peu élogieux, j'affirme tout le contraire, pas une saleté, les chambres très bien faites où rien ne manque pour vous rendre le séjour agréable. Le grand plus c'est le breakfast où vous êtes accueillis avec le sourire avec une équipe de professionnels dignes des grands restaurants, qui vous mettent à l'aise et vous proposent une variété de plats sucrés et salés, des viennoiseries et une multitude de boissons fraîches, voilà pour clôturer avec les éloges, cependant nous avons eus droit à une très belle chambre très spacieuse et confortable la 172, seulement située juste au dessus de la centrale climatisation de l'hôtel qui faisait un bruit de moteur insupportable et une nuisance sonore provenant de la salle de jeux qui se trouve juste en dessous et les gens irrespectueux qui brailler toute la nuit jusqu'au lever du jour, mais cet irrespect des gens est indépendant de la bonne volonté de la Direction qui essaie de rendre le plus possible agréable notre séjour,qui a malheureusement tourné à l'insomnie dans un vrai lieu de repos. Pour conclure, Hôtel très confortable, très bien situé, très bon accueil, très bon service , à conseiller absolument. On y reviendra dès qu'on nous propose une chambre insonorisée côté intérieur.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté cour sont plus calmes.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Guest Experienc... T, Guest Experience Manager de Tryp Barcelona Apolo, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Chèr Lotfi B,

Merci pour votre excellente évaluation. Toute l’équipe des TRYPeurs est heureuse de vous remercier pour le gentil message que vous avez laissé au sujet de votre séjour chez TRYP.

TRYP Vous aime!
E-Guest Experience Manager
3 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Hotel bien situé avec métro au pied de l'immeuble. Possibilité de se rendre facilement et rapidement au centre à pied.
Les chambres sont un peu vieillissantes mais le confort est tout à fait acceptable. Le problème majeur concerne l'insonorisation pour les chambres coté rue d'autant plus un samedi soir, la rue étant animée.
Un parking sous terrain est disponible au tarif de 21 euros / nuit (et non par jour, ce qui est un +) Le petit déjeuner est à 9.50 euros/pers et ils'agit d'un vrai buffet somplet avec énormement de choix, servi jusqu'à 10h

Astuce pour la chambre : Evitez absolument les chambres qui donnent coté rue, sinon même avec des boules Quies c est compliqu...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Tryp Barcelona Apolo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tryp Barcelona Apolo

Adresse: Av. Paral.lel 57-59, 08004 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > Montjuic , El Poble Sec
N°145 des hôtels de luxe à Barcelone
N°164 des hôtels familiaux à Barcelone
N°181 des hôtels romantiques à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Tryp Barcelona Apolo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Melia, Hotels.com, Lastminute, Agoda, Cancelon, Expedia, Hotelopia, ebookers.fr, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tryp Barcelona Apolo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tryp Barcelona Apolo Barcelone
Tryp Barcelona Apolo Hotel Barcelona
Sol Melia Barcelona
Tryp Hotel Apolo
Tryp Apolo Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tryp Barcelona Apolo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.