“Voyage en famille” 3 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Calabria 129-131, 08015 Barcelone, Espagne (Eixample)   |
N° 190 sur 513 hôtels à Barcelone

Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

L'apart'hôtel Atenea Calabria est très agréable : pas trop loin de la place Catalunya et des Ramblas (une bonne vingtaine de mn de marche), ou station métro toute proche, proche également de la place d'Espagne pour les connexions de bus pour l'aéroport. Le personnel est adorable et très serviable. Supérette très bien achalandée juste à côté, boulangeries, boucherie-traiteur, primeur tout près pour ceux qui veulent profiter de la cuisine mise à disposition. Seule petite remarque : l'équipement en vaisselle est assez succint, pour ceux qui voudraient vraiment faire de la grande cuisine, mais ce n'était pas notre cas ! Et pour ceux qui préfèrent, la restauration est toujours possible sur place.
L'appartement est spacieux, les rangements sympas.
Idéal pour deux personnes.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

En vacances entre amies à Barcelone nous avons loué une chambre pour 4 personnes, la chambre était propre, le ménage était fait tous les jours .
Accueil très sympathique et Professionnelle .
Hôtel est situé à 300m du métro et à 2 mètres d'un super marché donc gros point fort cela évite de perdre son temps à faire les courses.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

Bon appartement, besoin d'être rafraîchi avec un peu d penture, on devrait également ajouter quelques accessoires de cuisine afin de profiter au maximum de la cuisinette. Très bien situé et personnel très gentil et aidant. Déjeuner très complet.
J' y retournerais volontiers, même si c'était un peu bruant.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

Nous sommes partis la dernière semaine du mois de septembre 2011. Pour notre 2ème séjour à barcelone, nous avons choisi cet hôtel. Il est proche de la place de la catalunya! Super hôtel avec un balcon dans la chambre super agréable le soir. Petit déjeuner copieux. Vous pouvez vous rendre de l’hôtel à pied jusqu'au ramblas et au marché de la boqueria ( 20 min de marche)
Nous avons eu un super beau temps 30 degrés et avons profité de la plage de la barcelonneta ! super! Pour ce deuxième séjour, nous avons adoré nous promener dans la rambla, faire le marche, déambuler dans les rues du barri gotic, le quartier de l example... De plus nous avons visité également montserrat à 1h de barcelonne à faire absolument ! magnifique! Par contre nous avons fait le parc d'attraction port aventura un peu déçu, parc petit, entrée cher et seulement 2 attractions qui font peur!
En conclusion, nous espérons revenir très bientôt!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Bayonne
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

Idealement située, à 2 min à pieds de la station métro Rocafort et 10 minutes à pieds de la Plaza de Espanya,
Appartement propre, personnel aimable et serviable, petit déjeuner buffet copieux et varié,
Wifi dans les appartements et ordinateurs et imprimante à disposition dans le hall,

Nous avons passé un excellent séjour dans cet établissement, notre appartement donnait côté cours donc pas de problème de bruit,
Seul petit point négatif, l'appartement raisonne, donc si vous avez des voisins bruyants (ce qui ne fut pas notre cas), vous risquez de les entendre.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Courbevoie, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2012

L'immeuble est toujours en ravalement et cela oblige à garder les fenêtres et doubles rideaux fermés pendant que les ouvriers travaillent.

Bon emplacement à quelques centaines de mètres du métro Rocafort, très pratique. Très pratique aussi, d'avoir un studio avec kitchenette, 2 plaques, évier, micro-onde et frigo. Equipement basique en vaisselle, suffisant pour des repas très simples ou le petit-déjeuner. Pas de cafetière ou bouilloire.

La décoration est un peu fatiguée et triste mais le studio était très propre, le ménage et le lit fait chaque jour. La literie est confortable.

Le seul réel inconvénient pour nous, était la mauvaise insonorisation et le bruit provenant des appartements voisins ainsi que des couloirs (sol en carrelage et portes qui claquent). On pouvait entendre les conversations de nos voisins !

Il vaut mieux aussi éviter la salle de petit-déjeuner, très bruyante et le buffet est médiocre.

Il y a de nombreux magasins dans le quartier, y compris un supermarché juste à côté et un traiteur avec des plats à emporter.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Atenea Calabria Apartaments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Atenea Calabria Apartaments

Adresse: Calabria 129-131, 08015 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > Eixample
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Suites Accès handicapés
N°11 des hôtels en bord de mer à Barcelone
N°155 des hôtels familiaux à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Atenea Calabria Apartaments 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Budget Places, CityZen, Lastminute, ebookers.fr, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atenea Calabria Apartaments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aparthotel Barcelona
Atenea Calabria Apartaments Barcelone
Aparthotel Calabria Barcelona
Barcelone Atenea Calabria Apartaments
Atenea Calabria Apartaments Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Atenea Calabria Apartaments, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.