“hôtel sympa en famille” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Calabria 129-131, 08015 Barcelone, Espagne (Eixample)   |
N° 190 sur 513 hôtels à Barcelone
“hôtel sympa en famille”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Double chambre spacieuse, chambres et salle de bain propres. Rideau de douche pas très pratique. Chambre trop prêt de l’ascenseur (bruyant). Petit déjeuner international très bien : bon produits avec du choix. Personnel à l’accueil agréable ainsi que personnel de services chambre et repas.

Astuce pour la chambre : Ne pas être à proximité des ascenseurs trop bruyants la nuit
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
AteneaCalabria, Director General de Atenea Calabria Apartaments, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Apreciee Monsieurs,

Merci beaucoup.

Cordialment.

5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2015

Chambre 609, sur rue, baie vitrée (double vitrage et rideaux occultants) donnant sur une terrasse avec une vue sympa. Il y a une table et 2 chaises sur la terrasse.
On entre dans la chambre par un couloir qui dessert la salle de bain (avec une fenêtre) et une parie cuisine (avec une fenêtre également) : micro-ondes, bouilloire, 2 plaques électriques, frigidaire, vaisselle et même un kit nettoyage (éponge, dosette liquide vaisselle, lingette).
La salle de douche n'est pas rénovée mais est très propre ... seul bémol : la douche fixe dans la baignoire ... prévoir un bonnet de douche .....
La partie chambre est rénovée avec gout, elle est très spacieuse avec beaucoup de rangement. Il y a la climatisation. La partie nuit est éloignée du couloir.
Il y a un supermarché au pied de l'hôtel. Le métro est à moins de 100mètres, station Rocafort ligne rouge N°1 et dessert directement en 3 stations la place Catalunya. A 10 minutes à pieds de la place d'Espagne.
Le petit déjeuner (compris dans notre forfait à l'occasion de ce séjour) est plus que respectable pour un prix affiché à 8E : beaucoup de choix en chaud ou froid, qualité très correcte.
Nous avons vu que les chambres du 7è étaient en cours de rénovation totale (sanitaires et cuisine inclus) : demander un étage élevé quand c'est possible.

Astuce pour la chambre : Chambres en étages élevés ... nous étions très bien au 6è mais il semblerait que les chambres du 7è...
  • Séjour du février 2015 - voyage en famille
AteneaCalabria, Director General de Atenea Calabria Apartaments, a répondu à cet avis, 4 mars 2015
Apreciée Monsieurs,

Merci beaucoup pour vos amailbles comentaires.

A biéntot!

MFont (Directeur)
Vigneux-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2015

L'hôtel est bien situé, près d'une station de métro et pas dans une grande rue (donc calme).

Il était propre et silencieux. Le personnel était très accueillant et très poli, ils n'ont pas hésiter à essayer de nous parler français pour une meilleure compréhension.

De grand appartement. Nous étions en couple mais nous aurions pu y vivre en famille.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
AteneaCalabria, Director General de Atenea Calabria Apartaments, a répondu à cet avis, 12 février 2015
Apreciée Monsieurs,

Merci beaucoup pour vos amailbles comentaires.

A biéntot!

MFont (Directeur)
Ermont, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2015

Appartement hôtel en centre de Barcelone, accueil sympa, hôtel propre, bien placé ...
bref pas grand chose à critiquer

A noter: la literie est tout bonnement excellente !!!
un service de location de poussette est également disponible. Pas cher (6€/jour) et bien pratique

• Séjour du janvier 2015 - voyage en famille
AteneaCalabria, Director General de Atenea Calabria Apartaments, a répondu à cet avis, 9 janvier 2015
Apreciee Monsieurs,

Merci beaucoup.

Cordialment.

Clermont-Ferrand, France
1 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2014

A éviter
Non commercial

Demande de supplément de prix alors que offre disponible sur d'autres sites
Ne recommande pas

Beaucoup d'autres hôtels disponibles pour meilleur prix et meilleur accueil dans la ville

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Barcelone, Espagne
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2014

J'ai passé quelques jours au sein de cet établissement et j'en suis ravie!
Bien qu'ayant voyagé seule, ce style d'hôtel me semble parfait pour un voyage en famille ou à plusieurs.

Il est situé tout près du métro, et à quelques pas d'un supermarché ce qui est très pratique pour se déplacer et faire ses courses.

La chambre est grande, spacieuse, avec une kitchenette tout équipée à l'entrée, un bon lit double + un canapé lit dans le salon. Bien équipée (TV, ustensiles de cuisine, rangements...), on s'y sent à l'aise. La salle de bain est un peu étroite, mais très propre.

Le personnel est super acceuillant et serviable, pour toute question ou information sur la ville & ses lieux à visiter ils sont à votre écoute pour donner de bons conseils.

Seul petit bémol, le petit-déjeuner. Avec quelques viennoiseries, des fruits et du salé, il reste correct sans plus. Mieux vaut le prendre à l'extérieur, "à l'espagnole"!

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre donnant sur la cour (plus calme et bien insonorisée).
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en solo
AteneaCalabria, Director General de Atenea Calabria Apartaments, a répondu à cet avis, 5 décembre 2014

Merci beaucoup!

4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2014

J'ai passé un week end dans cet hotel et j'ai particulièrement apprécié le séjour. le 1er avantage de cet hotel est son emplacemeent. il est tres proche d'un arret de métro et la ligne de métro est très bien desservi. ainsi nous meytions peu de temps pour nous rendre sur les sites touristiques. de plus les chambres sont propres et le personnel est sympathique et accueillant. le petit dejeuner est tres bon et varié.

L'inconvéniant est effectivement le manque d'insonorisation des chambres. Cela peut devenir bruyant. Mais cela ne m'a pas empeché d'apprécier mon séjour.

• Séjour du novembre 2014
AteneaCalabria, Director General de Atenea Calabria Apartaments, a répondu à cet avis, 27 novembre 2014
Apreciée Monsieurs,

Merci beaucoup por vois amailbles commentaires.

Salutations

MFont (Manager)

Vous connaissez Atenea Calabria Apartaments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Atenea Calabria Apartaments

Adresse: Calabria 129-131, 08015 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > Eixample
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Suites Accès handicapés
N°11 des hôtels en bord de mer à Barcelone
N°155 des hôtels familiaux à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Atenea Calabria Apartaments 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Budget Places, CityZen, Lastminute, ebookers.fr, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atenea Calabria Apartaments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aparthotel Barcelona
Atenea Calabria Apartaments Barcelone
Aparthotel Calabria Barcelona
Barcelone Atenea Calabria Apartaments
Atenea Calabria Apartaments Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Atenea Calabria Apartaments, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.