“Excellent rapport qualité-prix” 4 5 étoiles

N° 186 sur 514 hôtels à Barcelone
Liège, Belgique
“Excellent rapport qualité-prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2010

Je viens de passer 5 jours à Barcelone avec mon épouse en voyage de noce et que du bonheur : hôtel très bien situer : à 2 minutes de la station de métro Rocafort avec des liaisons très rapides et faciles de tout le réseau de métro.
Le personnel est très accueillant et disponible pour répondre à divers renseignements concernant la ville et les quartiers de Barcelone. Nous avons pu bénéficier d’un buffet du petit déjeuner très copieux et varié. Petit point : lors de notre réservation nous avons spécifié qu’il s’agissait d’un voyage de noce et nous avons eu un appartement terrasse très spacieux au 7ème étage ce qui ne gage rien ……….( à bon entendeur ) .

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2010

Hôtel propre, à quelques minutes à pied de la station de métro mais un peu loin du centre-ville.
Les chambres sont grandes mais un peu démodées, les lits ne sont pas de bonne qualité.
Petite cuisine, mais avec très peu de vaisselle.
Le plus gros problème est le bruit ; c'est très, très bruyant, on entend ce que disent les voisins, quand ils marchent, etc., et il y a beaucoup d'activité la nuit.
Malgré ce qui est écrit dans la description, pas de sèche-cheveux disponible (si vous êtes chanceux, vous pourrez en emprunter un à la réception, s'il en reste un), pas de coffre-fort, pas de fer à repasser.
Et pas de table pour manger, donc vous pourrez uniquement préparer un repas léger pour le déjeuner à l'extérieur par exemple.
Lors des formalités de départ, vérifiez votre facture, ils ont essayé de me facturer 80 EUR de blanchisserie, mais je n'ai jamais utilisé ce service !
Rapport qualité/prix pas trop mauvais, mais pourrait être mieux.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
AIX EN PROVENCE
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2008

A nouveau, cette année, j'ai décidé de passer deux jours à Barcelone, mais cette fois, avec mon fils de 13 ans. J'ai donc cherché à réserver un Hôtel, pas trop loin du centre, avec parking, et pas trop cher pour 3 personnes.

Grace à tripAdvisor et son comparatif, l'Aparthotel calabria est apparu le plus interessant, petit déjeuner compris.

Nous voilà donc partis pour Barcelone.

Rien à dire sur le séjour, identique à il y a deux, ans, visite intensive de la ville, en deux jours ; ensoleillés (ouf on a eu chaud).

En ce qui concerne l'hotel ; je n'ai rien à re dire, accueil sympathique, nous sommes arrivés un peu en avance et la chambre n'était pas prête, mais on nous a autorisés à garer la voiture au parking et on nous a même proposé de garder nos bagages jusqu'à notre retour.
C'est donc soulagés que nous avons passé l'heure qui nous restait avant de prendre possession de la chambre à commencer notre balade dans Barcelone.

La chambre était très propre, une toute petite kitchenette très pratique est installée dans le "couloir" qui sépare les toilettes de la chambre.
Allez, petit bémol, il y avait 3 lits 1 place et non 1 lit 2 places et 1 lit 1 place ; un peu dommage, à 95 euros la nuit, mais on s'en est accommodés.
Tout était super, on a pu, le soir, se concocter un petit repas dans l'appart, tant nous étions crevés (il faut dire qu'on avait marché pendant bien 6 heures). Ah oui, j'ai oublié de préciser que l'hôtel était attenant à un petit supermarché très sympathique ; et très pratique pour faire 4 courses en rentrant, crevés de notre balade...
Le petit déjeuner buffet nous a permis de nous rassasier au point d'en sauter le repas de midi...

On en revient enchantés. petite anecdote, si le personnel de l'hôtel ne parle pas français (ce qui est bien dommage), le gardien du parking si, et c'est avec un "merci beaucoup" qu'il nous a dit au revoir ; un grand sourire accroché au visage ; j'avoue que ça m'a fait plaisir, moi qui bataille avec l'espagnol...

• a aimé — la formule apart'hotel avec possibilité de préparer un petit encas
  • n'a pas aimé — la parking est payant ; le personnel ne parle pas français.
  • Séjour du avril 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception

Vous connaissez Atenea Calabria Apartaments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Atenea Calabria Apartaments

Adresse: Calabria 129-131, 08015 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > Eixample
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Suites Accès handicapés
N°9 des hôtels en bord de mer à Barcelone
N°145 des hôtels familiaux à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Atenea Calabria Apartaments 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Budget Places, Hotels.com, CityZen, Lastminute, ebookers.fr, Weekend Desk, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atenea Calabria Apartaments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aparthotel Barcelona
Atenea Calabria Apartaments Barcelone
Aparthotel Calabria Barcelona
Barcelone Atenea Calabria Apartaments
Atenea Calabria Apartaments Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Atenea Calabria Apartaments, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.