“Hôtel idéal” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Joan Guell 207-211, 08028 Barcelone, Espagne   |
Classé n°218 sur 518 hôtels à Barcelone
“Hôtel idéal”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014 par mobile

Emplacement parfait juste à côté du métro ce qui donne accès à la plupart des sites à visiter. Un réel choix au petit déjeuner un peu cher (11 euros) mais bien quand on fait un gros petit déjeuner et un seul autre repas dans la journée. Un grand supermarché juste à côté et un centre commercial l'illa à 5 min pour le shopping mesdames. Le camp nou à 10 min à pied la clinique eugin de même mais dans l'autre sens. Quartier très sympa. Il faut demander une chambre fumeur comme ça on est placé tout en haut et on a une vue magnifique (il y a 7 étages). Le personnel est irréprochable. Attention toutes les chambres ne possèdent pas de micro onde. Cet aparthotel atenea est parfait pour les pour les patientes et patients eugin.

• Séjour du février 2014
reservas_atenea, Jefa de Ventas de Aparthotel Atenea, a répondu à cet avis, 14 février 2014
Cher Voyager,

Merci pour votre confiance en Atenea Barcelona Aparthotel et pour partager vos expériences comme notre Client à Tripadvisor : on est très heureux de lire et connaître que vous avez profité de l’Hôtel et on vous remercie pour les remarques.

4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous avons dormi 2 nuit (sans le petit déjeuner) et nous avons été agréablement surpris. Nous y avons dormi le 30 et 31 décembre et nous sommes ravi d'avoir connu cet hôtel. Propre, sain, personnel agréable, check - in a 14h ce qui laisse le temps d'arriver et check-out à midi ce qui laisse le temps de dormir avant de partir. Nous avons eu un petit problème de serrure dans notre chambre mais il a été régler dans la matinée. Il est noté 4 etoiles mais équivaut plutôt à un 3 étoiles+ français qui est tout à fait correct quand on cherche un hôtel uniquement pour dormir. Il y a la possibilité de déjeuner et dîner dans la chambre car elles sont équipées d'une cuisine tout équipée (non négligeable). Pour finir la station de métro la plus proche (Les Corts) est à 200m de l'hôtel et sur la ligne principale L3 qui dessert la place de Catalunya, les Ramblas, le Port et la place d'Espanya; pour un hôtel qui est situé proche du Camp Nous et de la Gare Sans cela est bien pratique. Le quartier est sympa et calme.

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
reservas_atenea, Jefa de Ventas de Aparthotel Atenea, a répondu à cet avis, 8 janvier 2014
Cher Voyager,

Merci pour votre confiance en Atenea Barcelona Aparthotel et pour nous avoir choisi pour votre séjour ainsi que pour partager vos expériences comme notre Client à Tripadvisor : on est très heureux de lire et connaître votre expérience et on vous remercie pour les remarques.

5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Hôtel réservé pour le jour de l'an 2014. Super rapport qualité prix , environ 60 euros la nuit, chambre spacieuse avec salon cloisonable et kitchenette avec un four à micro onde et une plaque électrique ( hotte, vaisselle et poele) wifi gratuit et lit ferme de qualitée, situé entre 2 sortie de métro à 200 mètre,

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
reservas_atenea, Jefa de Ventas de Aparthotel Atenea, a répondu à cet avis, 2 janvier 2014
Cher Voyager,

Merci pour votre confiance en Atenea Barcelona Aparthotel et pour nous avoir choisi pour votre séjour ainsi que pour partager vos expériences comme notre Client à Tripadvisor, on vous remercie pour les remarques.

Boulogne Sur Mer
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Hotel très recommandé ! L'emplacement est très pratique car on trouve le métro a une seule rue de là seulement et on trouve aussi quelques bars a tapas à 2 pas... Concernant l'appartement, tout était parfait, wifi, petite cuisine équipée, etc... et nettoyé chaque jour ! Le personnel à l'accueil et au bar sympa et serviable...
En résumé, rapport qualité/prix excellent et un séjour très agréable !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
reservas_atenea, Jefa de Ventas de Aparthotel Atenea, a répondu à cet avis, 28 novembre 2013
Cher Voyager,

Merci pour votre confiance en Atenea Barcelona Aparthotel et pour nous avoir choisi pour votre séjour ainsi que pour partager vos expériences comme notre Client à Tripadvisor.

Blois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Rapport qualité prix imbattable. Disposer d'une grande chambre, séparée du salon par une porte coulissante, un coin cuisine tout équipé , wifi gratuit et fonctionnel ... C'est une qualité de séjour appréciable. Pendant les 5 jours de notre séjour l'hôtel est resté silencieux, accueil discret et souriant. Lits jumeaux de 2*90, literie plutôt ferme. Canapé convertible dans le salon. La chambre à été refaite tout les jours, draps changés, salle de bain réapprovisionnée.
Quelques remarques : que des chaînes espagnoles sur la TV dans le salon (la regarder n'était pas le but de notre séjour à Barcelone... le wifi a permis d'avoir les infos des TV françaises ), et le prix du petit déjeuner à 12€. Pas de soucis, en face de l'hôtel vous attend une croissanterie, café croissant pour moins de 3 euros... Les gens du quartier le connaissent bien car c'est rempli chaque matin avant le travail, même par les policiers !
La station de métro est à 5mn en bas de la rue, ligne directe pour le centre ville.
Nombreuses possibilités de tapas autour de l'hôtel , dans des endroits calmes, ne pas hésiter à se balader.
Grands magasins sur l'avenue diagonale à proximité.
Au total cet apparthotel est un excellent choix.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
reservas_atenea, Director de Recepción de Aparthotel Atenea, a répondu à cet avis, 7 novembre 2013
Valeur client,
merci beaucoup pour votre opinion. sont très précieux pour nous tous les commentaires de nos clients.
Nous nous réjouissons de vous accueillir la notre hotel dans votre prochaine visite à Barcelone.

Atenea Aparthotel.
Vélizy-Villacoublay, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

L acceuil est aux petits soins, on est tres bien acceuillis et orientes.
Attention, parking tres cher et difficile de se garer dans la rue.

La situation est bien car pres d une station de metro et dans un quartier calme loin du centre ville bruyant.
La chambre est bien mais la proprete est limitee (poils sur serviette et dans les toilettes) . Elle est spacieuse mais la decoration est d epoque.

La przence de la cuisine est appreciable mais il n y a ni sel, ni riendu tout a part quelques assiettes et couverts.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
reservas_atenea, Director de Recepción de Aparthotel Atenea, a répondu à cet avis, 17 septembre 2013
Chere client,

merci de nous donner votre opinion qui nous permet d'améliorer à la fois et d'avoir choisi notre hôtel pour passer votre séjour à Barcelone.

Cordialement.

La reception.
Barcelona
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

nous avons sejourné 2 nuits dans cet aparthotel en avril , l accueil est tres bien personnel gentil la chambre est propre, calme , à part les canalisations d eau de la chambre voisine . le couchage pour la 3 eme personne par contre , n est pas super dans le canapé-lit dont on sentait quelques ressorts. bonne situation pour prendre le metro et le parking tout à coté de l hotel . nous avons diné au restaurant de l hotel nous avons bien mangé pour un prix tres abordable . contents de ce sejour

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

reservas_atenea, Director Comercial de Aparthotel Atenea, a répondu à cet avis, 26 avril 2013
Cher client,

Nous avons été heureux de lire votre opinion et rendre votre séjour dans notre hôtel était satisfaisant.
Nous espérons vous revoir lors de votre prochain voyage à Barcelone.

Personal Atenea Aparthotel.

Vous connaissez Aparthotel Atenea ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aparthotel Atenea

Adresse: Joan Guell 207-211, 08028 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°37 des hôtels les plus économiques à Barcelone
N°129 des hôtels de luxe à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Aparthotel Atenea 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Promovacances, Budget Places, Voyages SNCF, CityZen, TripOnline SA, Weekend Desk, EasyToBook, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aparthotel Atenea en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aparthotel Barcelone
Aparthotel Atenea Barcelone
Aparthotel Atenea Hotel Barcelona
Atenea Hotel Barcelone
Barcelone Aparthotel Atenea

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aparthotel Atenea, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.