“Très bien” 4 5 étoiles

Classé n°265 sur 518 hôtels à Barcelone
Malmedy, Belgique
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2011

Très bel hotel dans sa globalité. Chambre spacieuse,propre et bien agencée. Sdb propre et spacieuse ( mais baignoire petite comme souvent en Espagne) . Tv écran plat avec une chaine Francaise (tv5). Lit très confortable mais 2 lits simple jumeaux.Accueil très correct en Francais. Parking pas facile car très étroit et assez chère ( 24 € par jour ). Le déjeuner est délicieux et très varié. Les patisseries sont les meilleurs que j'ai mangées en Espagne. Il n'y a rien à redire à ce niveau c'est la perfection. Je dirais un bon 3* plutôt qu'un 4.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Arnouville-les-Gonesse
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2011

Voyage à 3 avec un ado pour 5 jours : chambre et salle de bains très belles et spacieuses, kitchenette bien fermée, évite les odeurs dans la chambre, service discret mais efficace, lits très larges, bien placé dans Barcelone : métros, grands boulevards, et centre ville proches ; pour le petit dej préférer la boulangerie PAUL au métro Gracia et revenez à la chambre ! Personnel charmant et toujours prêt à aider. En somme, une excellente adresse !

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2010

J'ai séjourné au Mariano Cubi pendant 5 Nuits avec mes collègues, les chambres sont vraiment spacieuses avec un petit balcon cote rue. Pour le reste je trouvais que 4 étoiles etaient un peu exagéré pour l'endroit et la propreté. Pour le reste le personnel est très avenant et sympa. Le petit dej est ok mais pas plus. Cet hotel manque de chaleur a mon gout, les chaines télé sont toutes en espagnol et le wifi est très instable... dommage.

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
val d'oise
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2010 par mobile

A l'exception de la mauvaise insonorisation entres chambres si vous tomber sur des voisins irrespectueux, prestation de grande qualite et un emplacement ideal dans BCN avec en prime le calme.

• Séjour du août 2010
Agde
2 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2010

Classé 4 étoiles cet hôtel n'en vaut que 2. Vieillot, déco triste, confort minimum. Lit en 140 coincée contre un mur, mauvaise literie, petite chambre, odeurs d'humidité, salle de bain minable (petit bain avec douchette cassée, wc, lavabo, rien pour mettre les affaires de toilettes), petit salon kitchenette avec vieille télévision et canapé très inconfortable. Très mal insonorisé, on entend tout ce que font les voisins. Points positifs : pas trop loin des sites touristiques, petit déjeuner assez correct, personnel agréable.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2010

Chambre 506 confortable,calme,propre avec grande terrace.
Bien placé 25 mn de marche de la place Catalunya sinon métro à 200m dans la même rue. Pensez à acheter une carte 10 tickets plus économique.
2 ordinateurs avec internet gratuit dans le hall 24h/24 sinon wifi gratuite dans les chambres.
Personnel de réception très sympas dont un parle français courament.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
Waterloo
3 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2009

A notre arrivée, nous avons été très déçus par l'appartement 506. Tout était vieillot, lugubre, très sombre et pas confortable du tout (lit non confortable de 140 cm coincé contre le mur d'une toute petite chambre, divan en plastic, carrelage très sombre, cuisine des années 60, bruit dans les tuyauteries...). La famille qui nous accompagnait ont reçu un appartement (502) plus agréable (carrelage blanc, grande terrace mais literie identique). Nous avons demandé le changement de chambre le lendemain et nous avons reçu alors la chambre 310 complètement différente et qui correspondait à un 3 ou 4 étoiles (grand lit de 180 cm très confortable, placage du bois foncé comme sur les photos du site de l'hôtel). Bref, n'hésitez surtout pas à demander une autre chambre !
Un plus : 2 ordinateurs donnent accès gratuitement à Internet !
Personnel de la réception : agréable et un des réceptionnistes parle le français (sinon anglais)
Petit-déjeuner : excellent et en suffisance (plein de viennoiseries, fruits frais,...)
Avertissement de la situation : station de métro à 200 m (un métro toutes les 3') mais il faut changer à la place Catalunya (2 stations plus loin). Il y a très peu d'escalators et beaucoup d'escaliers. Donc situation de l'hôtel très peu recommandée pour invalide ou personnes avec difficulté de marcher (ce qui n'est pas mon cas....). Si je retourne à Barcelone, je choisirai un hôtel plus central pour éviter le métro (pourtant rapide et sécurisé).
Traffic dans la rue limité mais bruyant.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Aparthotel Mariano Cubi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aparthotel Mariano Cubi

Adresse: Maria Cubi, 62-64, 08006 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°149 des hôtels de luxe à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Aparthotel Mariano Cubi 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Agoda, CityZen, Expedia, Booking.com, TripOnline SA et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aparthotel Mariano Cubi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aparthotel Mariano Cubi Barcelona
Hotel Mariano Cubi
Barcelone Aparthotel Mariano Cubi
Aparthotel Mariano Cubi Hotel Barcelona
Mariano Cubi Aparthotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aparthotel Mariano Cubi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.