“SEJOUR AGREABLE” 3 5 étoiles

Classé n°252 sur 518 hôtels à Barcelone
MASSY
“SEJOUR AGREABLE”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012

Notre séjour en pleine semaine : 3 jours 2 nuits.
Bonne situation géographique, station de métro à proximité.
L'accueil était rapide et moyennement avenant. L'explication sur la connexion WIFI était insuffisante, nous avons du rappeler la réception à 2 reprises pour le nom du réseau.
Le coffre n'était pas activé, un membre du personnel est monté pour le faire. Pourquoi ne pas l'expliquer dès l'arrivée ? Notre chambre était spacieuse mais faisait partie de celles qui n'avait pas été rénovée. Les rideaux occultants étaient troués et auraient mérité un bon lavage comme les rideaux.
La literie est de bonne qualité.
L'insonorisation est inexistante, entre le son de la télé du voisin et le côté festif des espagnols, prévoyez les bouchons d'oreille. La climatisation est bruyante.
Le petit déjeuner est plus que copieux cependant nous n'avons pas apprécié le jus d'orange supposé frais pressé qui ne l'était pas. Dommage car les fruits frais coupés étaient bien présents.
Ceci étant, Barcelone est une merveilleuse ville. Marcher le long de La Rambla avec un détour par le marché jusqu'à La Barceloneta. Découvrir le quartier gothique et celui du Born.
Et surtout, ne ratez pas la Sagrada Familia et de façon plus générale, tout ce qui concerne Gaudi.
Ce premier court séjour nous a donné l'envie d'y retourner pour une plus longue période.
A bientôt Barcelone.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012 par mobile

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet aparthotel
Literie très confortable
Chambre très spacieuse
Salle de bain propre lumineuse
À proximité du métro seulement 2 arrêt pour accéder aux ramblas ou Vs y trouverez de nombreuses boutiques restaurants .
Ne pas manquer parc guel
Pour les enfants/jeunes adultes le tibidabo parc d attraction dominant tout Barcelone .
Si Vs séjournez à barcelone je vous le conseil
Ps parking hôtel un peu excessif à mon goût 25e/jour .

• Séjour du août 2012
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

Un accueil souriant et au petit soin !! L’hôtel est au cœur de Barcelone avec le métro a 5 minutes à pieds et pour le soir le taxi pour se rendre dans les quartiers les plus vivants il y en a pour une dizaine d'euros en moyenne.

Les chambres quand à elles sont spacieuses et propres rien a redire avec tout le nécessaire d’hygiène à disposition. La literie est également de très bonne qualité!!

Le petit déjeuner ne peut que convenir à tout le monde tout y est des fruits fraichement coupés aux œufs brouillés et aux légumes tranchés pour se concocter une salade c'est un vrai repas qui vous attends !!

Le seul bémol de cet hôtel : l'isolation sonore et avec les nombreuse boites de nuits alentours vous aurez beaucoup de mal à vous endormir .

Prévoyez donc des boulquies et vous passerez un excellent séjour dans cet hotel.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
LENT
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

Nous ne regrettons pas notre escapade de 3 jours et 2 nuits à Barcelone dans cet établissement Aparthotel. On n'est pas loin du centre, station de métro/RER à quelques pas. Pour des étrangers qui viennent en voiture en séjour éclair, le parking souterrain est très appréciable même si un peu cher ( 25euros/j); le stationnement à Barcelone est très compliqué d'où beaucoup de 2 roues. Les chambres ainsi que l'univers sont trrès agréables et sobres. Les personnels d'accueil sont jeunes et à disposition pour vous aider.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2011

A moins de 5 minutes d'une station de métro très bien desservie, la situation est bonne. (Pour ceux qui ne sont jamais venus à Barcelone, prenez des cartes de métro pour une section.)

Il s'agit d'un hôtel de ville, le niveau de bruit est acceptable. Les rues sont étroites et forment une caisse de résonnance, mais il n'y a pas trop de trafic.

Nous avons d'abord été logés au dernier étage dans une chambre de coin (507 si mes souvenirs sont exacts). Cette chambre est viellotte, mal fichue, le petit lit d'1m40 est coincé entre trois murs, et la salle de bains n'est pas du tout aux standards d'aujourd'hui. En contrepartie: grande terrasse.
Nous avons demandé pour changer ce qui nous a été accordé après une (mauvaise) nuit, et avons été relogés dans une chambre du 2ème étage.
C'était le jour après la nuit.
Au risque de répéter les commentaires des autres contributeurs, il n'y avait rien à reprocher à cette deuxième chambre.
Le personnel est aimable et le service a été correct.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Malmedy, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2011

Très bel hotel dans sa globalité. Chambre spacieuse,propre et bien agencée. Sdb propre et spacieuse ( mais baignoire petite comme souvent en Espagne) . Tv écran plat avec une chaine Francaise (tv5). Lit très confortable mais 2 lits simple jumeaux.Accueil très correct en Francais. Parking pas facile car très étroit et assez chère ( 24 € par jour ). Le déjeuner est délicieux et très varié. Les patisseries sont les meilleurs que j'ai mangées en Espagne. Il n'y a rien à redire à ce niveau c'est la perfection. Je dirais un bon 3* plutôt qu'un 4.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Arnouville-les-Gonesse
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2011

Voyage à 3 avec un ado pour 5 jours : chambre et salle de bains très belles et spacieuses, kitchenette bien fermée, évite les odeurs dans la chambre, service discret mais efficace, lits très larges, bien placé dans Barcelone : métros, grands boulevards, et centre ville proches ; pour le petit dej préférer la boulangerie PAUL au métro Gracia et revenez à la chambre ! Personnel charmant et toujours prêt à aider. En somme, une excellente adresse !

• Séjour du février 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Aparthotel Mariano Cubi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aparthotel Mariano Cubi

Adresse: Maria Cubi, 62-64, 08006 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°142 des hôtels de luxe à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Aparthotel Mariano Cubi 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, CityZen, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aparthotel Mariano Cubi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aparthotel Mariano Cubi Barcelona
Hotel Mariano Cubi
Barcelone Aparthotel Mariano Cubi
Aparthotel Mariano Cubi Hotel Barcelona
Mariano Cubi Aparthotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aparthotel Mariano Cubi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.