“très bien mais....” 4 5 étoiles

Classé n°255 sur 518 hôtels à Barcelone
Villenave-d'Ornon, Aquitaine, France
“très bien mais....”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

nous avions la chambre 212, grande et spacieuse, nickel, accueil agréable, rien à redir...jusqu'à 1h du mat environ! et là les clients du resto du trottoir d'en face sont sortis par vagues successives fumer leurs clopes et discuter très fort, trés trés fort!! comme si ils etaient dans notre chambre!! Iimpossible de dormir! Nous avons donc demandé a change de
chambr et point tres positif, on a été surclassés dans une chambre superbe avec terrasse au 5eme. bref, un bon hotel a recommander mais attention aux chambres coté rue.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Aparthotel C, Director General de Aparthotel Mariano Cubi, a répondu à cet avis, 15 juillet 2013
Cher Sebrute33, Merci beaucoup de partager votre expérience avec nous. Notre objectif principal est de répondre aux attentes de nos clients et nous espérons vous recevoir de nouveau dans un futur très proche. N'hésitez pas à nous contacter si vous décidez de revenir à Barcelone. Cordialement. Pau Torreblanca. Director Aparthotel Mariano Cubi Barcelona.

261 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Appart hôtel qui peut paraitre un peu éloigné du centre, mais en bus c'est très pratique (il y a plusieurs bus avec une fréquence de 5 min qui vont direct au centre en 10 min à peine). L'avantage c'est que le quartier est calme et pour bien dormir, rien de tel.
Hôtel refait à neuf donc les chambres sont très confortables avec déco contemporaine, c'est très propre, équipe à la réception professionnelle mais sans plus, petit déj varié et copieux.
Le seul inconvénient, l'isolation des chambres qui peut laisser à désirer si vos voisins sont bruyants.
J'y suis allée via une smartbox.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Aparthotel C, Director General de Aparthotel Mariano Cubi, a répondu à cet avis, 17 avril 2013
Merci de partager votre expérience sur tripadvisor, nous sommes ravis que vous avez apprecié votre séjour à l'hôtel. N'hésitez pas à nous contacter si vous décidez de revenir à Barcelone. Cordialement. Pau Torreblanca. Director Aparthotel Mariano Cubi.
Liège
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2013

Nous revenons tout juste d'un séjour de 3 nuits à Barcelone, en couple
C'était pour nous une découverte de la ville.

Situation idéale puisque le metro se trouve à 5 minutes à pied et qu'en 10 minutes vous vous trouvez en plein centre.

Cet hotel offre un très bon service avec du personnel très sympa.
A notre arrivée, nous avons reçu un verre de cava et quelques informations pratiques pour nous aider à découvrir la ville.

Bien qu'à côté de l'ascenseur, le bruit dans la chambre était raisonnable.
Ceci dit, l'hotel était loin d'être plein, ce qui limite les vas-et-viens.

La chambre en elle-même était très bien, très spacieuse et très confortable.
Le buffet déjeuner était bon.

Je conseille cet apparthotel et j'y retournerais sans hésiter...

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Aparthotel C, Director General de Aparthotel Mariano Cubi, a répondu à cet avis, 18 avril 2013
Merci beaucoup pour vos aimables commentaires sur l'hôtel. Nous espérons vous voir bientôt. Cordialement. Pau Torreblanca. Director Aparthotel Mariano Cubi.
MASSY
3 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012

Notre séjour en pleine semaine : 3 jours 2 nuits.
Bonne situation géographique, station de métro à proximité.
L'accueil était rapide et moyennement avenant. L'explication sur la connexion WIFI était insuffisante, nous avons du rappeler la réception à 2 reprises pour le nom du réseau.
Le coffre n'était pas activé, un membre du personnel est monté pour le faire. Pourquoi ne pas l'expliquer dès l'arrivée ? Notre chambre était spacieuse mais faisait partie de celles qui n'avait pas été rénovée. Les rideaux occultants étaient troués et auraient mérité un bon lavage comme les rideaux.
La literie est de bonne qualité.
L'insonorisation est inexistante, entre le son de la télé du voisin et le côté festif des espagnols, prévoyez les bouchons d'oreille. La climatisation est bruyante.
Le petit déjeuner est plus que copieux cependant nous n'avons pas apprécié le jus d'orange supposé frais pressé qui ne l'était pas. Dommage car les fruits frais coupés étaient bien présents.
Ceci étant, Barcelone est une merveilleuse ville. Marcher le long de La Rambla avec un détour par le marché jusqu'à La Barceloneta. Découvrir le quartier gothique et celui du Born.
Et surtout, ne ratez pas la Sagrada Familia et de façon plus générale, tout ce qui concerne Gaudi.
Ce premier court séjour nous a donné l'envie d'y retourner pour une plus longue période.
A bientôt Barcelone.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012 par mobile

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet aparthotel
Literie très confortable
Chambre très spacieuse
Salle de bain propre lumineuse
À proximité du métro seulement 2 arrêt pour accéder aux ramblas ou Vs y trouverez de nombreuses boutiques restaurants .
Ne pas manquer parc guel
Pour les enfants/jeunes adultes le tibidabo parc d attraction dominant tout Barcelone .
Si Vs séjournez à barcelone je vous le conseil
Ps parking hôtel un peu excessif à mon goût 25e/jour .

• Séjour du août 2012
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

Un accueil souriant et au petit soin !! L’hôtel est au cœur de Barcelone avec le métro a 5 minutes à pieds et pour le soir le taxi pour se rendre dans les quartiers les plus vivants il y en a pour une dizaine d'euros en moyenne.

Les chambres quand à elles sont spacieuses et propres rien a redire avec tout le nécessaire d’hygiène à disposition. La literie est également de très bonne qualité!!

Le petit déjeuner ne peut que convenir à tout le monde tout y est des fruits fraichement coupés aux œufs brouillés et aux légumes tranchés pour se concocter une salade c'est un vrai repas qui vous attends !!

Le seul bémol de cet hôtel : l'isolation sonore et avec les nombreuse boites de nuits alentours vous aurez beaucoup de mal à vous endormir .

Prévoyez donc des boulquies et vous passerez un excellent séjour dans cet hotel.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Aparthotel Mariano Cubi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Aparthotel Mariano Cubi

Adresse : Maria Cubi, 62-64, 08006 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°146 des hôtels de luxe à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Aparthotel Mariano Cubi 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, CityZen, Lastminute, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aparthotel Mariano Cubi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aparthotel Mariano Cubi Barcelona
Mariano Cubi Barcelone
Hotel Mariano Cubi
Aparthotel Mariano Cubi Hotel Barcelona
Mariano Cubi Aparthotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aparthotel Mariano Cubi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.