“Escapade Barcelonaise” 4 5 étoiles

N° 264 sur 513 hôtels à Barcelone
Pontoise
“Escapade Barcelonaise”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014 par mobile

Hotel agréable et bien situé. La décoration est de bon goût et assez chic. On trouve de nombreux bars à tapas aux alentours. La proximité du centre ville est appréciable. Les chambres sont bien aménagées et fonctionnelles. L'accueil est vraiment performant. Super séjour!

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
AMCBarcelona, Director General de Aparthotel Mariano Cubi, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Cher Philippe G, Merci beaucoup pour vos aimables commentaires, nous sommes ravis que vous avez apprecié votre séjour à l’hôtel. J’espère que nous aurons l’occasion de vous recevoir dans un future proche. Cordialement. Pau Torreblanca. Director. Aparthotel Mariano Cubi Barcelona.

charleville-mézières
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

3 nuits passées au calme dans une chambre spacieuse et confortable... un personnel très à l'écoute des clients... un petit déjeuner d'une rare qualité avec des fruits frais et une variété d'aliments salés et sucrés...
Remarques de bon sens : Smartbox exagère la proximité des découvertes du patrimoine comme la Sagrada Familia... Quant au côté appartement, pourquoi réduire la quantité de vaisselle à ce point ?... un torchon, un produit vaisselle... Juste de quoi rendre parfait un séjour.
Je recommanderai volontiers cet aparthôtel à mes connaissances...

Astuce pour la chambre : Nous étions côté cour.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Aparthotel C, Director General de Aparthotel Mariano Cubi, a répondu à cet avis, 25 octobre 2013
Cher Martine I, Merci beaucoup de partager votre experiénce sur tripadvisor, et pour vos commentaires au sujet de notre hòtel, nous sommes ravis que vous avez apprecié votre séjour a l'hòtel. Nous espérons vous voir dans un future proche. Cordialement. Pau Torreblanca. Director. Aparthotel Mariano Cubi Barcelona.
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Très bon hôtel, bien situé dans une rue calme, commerce à proximité pour utilise l' apparthotel. Petit bémol, juste une casserole et une poêle et pas de micro ondés... Ça manque. Dommage, la perfection n était pas loin. Petit déjeuner de haut niveau avec notamment des fruits frais.
Hôtel a recommander.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Aparthotel C, Director General de Aparthotel Mariano Cubi, a répondu à cet avis, 21 octobre 2013
Cher Gregory B, Je voudrais vous remercier d'avoir partagé votre aimables commentaires sur notre hotel, bien sûr, nous prendrons en compte votre remarques pour améliorer notre service. Dans l'attente de vous revoir lors de votre prochain séjour à Barcelone, je vous fais parvenir mes meilleures salutations. Pau Torreblanca. Director. Aparthotel Mariano Cubi Barcelona.
Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Très bon hôtel, Comme grand nombre sur Barcelone, problème de parking.
à part cela super sympa pas très loin de la place catalogne et des Ramblas. Un peu de marche, c'est bon pour la santé.
La balade au départ de l'hôtel en descente vers les Ramblas.

Astuce pour la chambre : l'hôtel étant dans une petite rue il n'y a pas de bruit.
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Aparthotel C, Director General de Aparthotel Mariano Cubi, a répondu à cet avis, 14 août 2013
Cher brun2066, Merci de partager votre expérience sur Tripadvisor, nous sommes ravis que vous avez apprecié votre séjour à l'hôtel. J'espère que nous aurons l'occasion de vous recevoir dans un future proche. Cordialement. Pau Torreblanca. Director. Aparthotel Mariano Cubi Barcelona.
Gagny, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Nous y avons séjourné 2 nuits dans le cadre d'une smart box, au mois d'avril.
Très bon accueil, on nous a proposé de boire une coupe avant de monter les bagages. Personnel très agréable, parlant français pour certain, mais ceux qui ne parlaient pas très bien français faisaient un réel effort de compréhension.
Chambre spacieuse, propre, agréable, ménage très bien. Literie super !
Notre chambre donnait sur une rue plutôt calme, donc pas de problèmes de nuisances le soir.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Aparthotel C, Director General de Aparthotel Mariano Cubi, a répondu à cet avis, 6 août 2013
Cher Anais B, Tout d'abord je souhaite vous remercier pour vos aimables commentaires, nous sommes heureux que l'hôtel à la hauteur de leurs attentes. Nous espérons vous voir bientôt. Cordialement. Pau Torreblanca. Director. Aparthotel Mariano Cubi Barcelona.
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013 par mobile

Hôtel soigné, pas très loin du métro. Chambre spacieuse, personnel accueillant. Nous avons été dans le cadre d'un coffret smart box avec petit déjeuner offert. Nous avons passé 3 jours fabuleux. Le petit déjeuner en buffet est très plaisant.

• Séjour du août 2012
Aparthotel C, Director General de Aparthotel Mariano Cubi, a répondu à cet avis, 16 juillet 2013
Cher Mshaywife, Merci beaucoup pour vos aimables commentaires, nous sommes ravis que vous avez apprecié votre sejour à l'hotel. Nous espérons vous voir dans un future proche. Cordialement. Pau Torreblanca. Director. Aparthotel Mariano Cubi Barcelona.
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013 par mobile

Hotel très agréable chambre donnant sur l'arriere avec petit cuisine pratique et très proche du métro. Découvert cette hotel avec un coffret Smarbox juste rajouter une nuit donc séjour abordable et les petits déjeuners sont très copieux , la salle est conviviale. A refaire très volontiers

• Séjour du mai 2013
Aparthotel C, Director General de Aparthotel Mariano Cubi, a répondu à cet avis, 28 juin 2013
Cher Clpb13,
Je voudrais vous remercier d'avoir partagé votre opinions sur notre hotel et pour votre amables commentaires. Dans l'attente de vous revoir lors de votre prochain séjour à Barcelone, je vous fais parvenir mes meilleures salutations. Pau Torreblanca. Director. Aparthotel Mariano Cubi Barcelona.

Vous connaissez Aparthotel Mariano Cubi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aparthotel Mariano Cubi

Adresse: Maria Cubi, 62-64, 08006 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°151 des hôtels de luxe à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Aparthotel Mariano Cubi 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ebookers.fr, CityZen, TripOnline SA, Weekend Desk, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aparthotel Mariano Cubi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aparthotel Mariano Cubi Barcelona
Hotel Aparthotel Mariano Cubi
Aparthotel Mariano Cubi Hotel Barcelone
Aparthotel Mariano Cubi Hotel Barcelona
Mariano Cubi Aparthotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aparthotel Mariano Cubi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.