“Excellent hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Hispanos 7 Suiza

Hispanos 7 Suiza a été ajouté à vos Favoris
Hispanos 7 Suiza
4.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Sicilia 255, 08025 Barcelone, Espagne (Anciennement Apartments Restaurant Hispanos 7 Suiza)   |
Offres de l'hôtel
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
N° 43 sur 515 hôtels à Barcelone
Antibes, France
“Excellent hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2007

Cet hotel est génial! Les appartements sont grands, biens présentés, propres... Le petit-déjeuner et gargantuesque et délicieux. Tout çà pour un prix modique.
Conclusion très bon rapport qualité/prix

• a aimé — La taille des chambres
  • Séjour du octobre 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Dublin
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons dormi 5 nuits à l’Hispanos 7 Suiza et n’avons rien trouvé à redire, ce sont des logements merveilleusement confortables. Personnel très serviable. Excellent emplacement, tout près de Sagrada Familia. Petite boutique polonaise en face qui vend des produits d’alimentation, donc on peut acheter du lait etc pour son café ou son thé du petit matin dans sa chambre.
Le petit déjeuner est très ordinaire, pas grand-chose à part des pâtisseries. Il est servi dans un joli cadre, au milieu des voitures d’époque exposées tout autour de la pièce. Calme, propre, une deuxième maison loin de chez nous. J’ai été tellement épatée que j’y retourne en avril avec des amies. La première fois, j’y suis allée avec mon mari et mes deux enfants et nous avons été enchantés de notre séjour. Ne manquez pas ces appartements, ils ne vous décevront pas. Je suis quelqu’un de très difficile et ils ont toutes les qualités.

Aspen, Colorado
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet aparthotel est génial. Situé à une rue seulement de la Sagrada Familia et du métro, c’est un excellent pied à terre. Il n’est pas recommandé d’aller prendre le métro tout seul à pied la nuit, mais si vous êtes avec quelqu’un d’autre ou en groupe, vous n’aurez pas de problème. Il y a une épicerie à deux pas, les restos du quartier ne sont pas terribles, mais pour prendre un café vite fait, c’est suffisant.
Le personnel est très serviable et parle super bien anglais. Notre appartement comprenait 2 chambres, 3 salles de bains, un coin salle à manger, une cuisine (avec lave-vaisselle, machine à laver et cuisinière) et une terrasse sur l’arrière (donnant sur l’arrière d’immeubles d’appartements, avec un type qui se faisait bronzer dans le plus simple appareil).
Si vous êtes à la recherche d’un bon appartement pour passer quelque temps, ceux-ci sont confortables et très propres. Vivement recommandés !

UK
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On vient juste de rentrer de l’Hispanos 7 Suiza et je dois dire qu’il nous a vraiment impressionés, aussi bien au point de vue emplacement (on peut aller à pied à Sagrada Familia) que niveau de confort des appartements.

C’était très propre, bien tenu et d’un très bon niveau de maintenance. Le personnel est sympa, courtois et fait tout son possible pour vous aider.

Le seul léger inconvénient, c’est peut-être les femmes de ménage un peu trop zélées, qui se mettent au travail sur le coup de 8h du matin !!!

Ceci étant dit, j’y retournerais sans problème et le recommande sans hésiter.

Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai séjourné dans cet hôtel lors d’un long weekend avec un groupe d’amis et nous avons tous été enchantés par notre excellent appartement de deux lits à côté de la « Sagrada Familia ». La cuisine entièrement équipée, qui comprenait un lave-vaisselle et une machine à laver, était parfaite pour préparer repas simple ou le petit déjeuner. Nous étions tous d’accord pour dire que cet hôtel méritait ses 5 étoiles et nous aurions voulu y séjourner plus longtemps. Les vues de la « Sagrada Familia » depuis notre balcon situé au 5ème étagé lui donnait encore plus de charme.
Même si la vieille ville était assez loin à pied, il est situé à proximité d’une station de métro et il est bien relié aux autres parties de la ville. Le personnel était également très serviable. Un petit avertissement : même si l’hôtel était indiqué sur les principales cartes touristiques, les chauffeurs de taxi était incapables de le trouver ; la plupart du temps on nous laissait à quatre ou cinq sections de là. Mais ce problème a été résolu par mon ami super intelligent : emportez avec vous des cartes de l’hôtel ! Les taxis ne sont pas chers et ça vaut le coup de les prendre si on voyage en groupe.

Nottingham UK
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel qui était idéal pour nous et notre fils de 2 ans. Nous avons pris un excellent repas au restaurant. Comme nous avions une poussette, nous n’avons pas utilisé le métro qui était très pratique. Mais l’hôtel est situé à proximité de plusieurs lignes de bus qui permettent d’accéder facilement aux principaux sites touristiques.

Vous connaissez Hispanos 7 Suiza ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hispanos 7 Suiza

Adresse: Calle Sicilia 255, 08025 Barcelone, Espagne (Anciennement Apartments Restaurant Hispanos 7 Suiza)
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°29 des hôtels familiaux à Barcelone
N°35 des hôtels de luxe à Barcelone
N°81 des hôtels romantiques à Barcelone
N°122 des hôtels d'affaires à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hispanos 7 Suiza 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, EasyToBook, TripOnline SA, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hispanos 7 Suiza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Apartments Restaurant Hispanos 7 Suiza Barcelone
Hispanos 7 Suiza Hotel
Apartaments Restaurant Hispanos 7 Suiza
Hispanos 7 Suiza Barcelone
Apartments Restaurant Hispanos 7 Suiza Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hispanos 7 Suiza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.