“un rêve pour les amoureux des années d'avant-guerre” 5 5 étoiles
Avis sur Hispanos 7 Suiza

Hispanos 7 Suiza a été ajouté à vos Favoris
Hispanos 7 Suiza
4.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Sicilia 255, 08025 Barcelone, Espagne (Anciennement Apartments Restaurant Hispanos 7 Suiza) (Eixample)   |
Offres de l'hôtel
Prix spécial
€27 sur le tarif de la chambre
Classé n°23 sur 516 hôtels à Barcelone
Narbonne, France
“un rêve pour les amoureux des années d'avant-guerre”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2011

Magnifiques appartements meublés et arts-décos, très près de la Sagrada familia, accueil très chaleureux par une jeune et belle réceptionniste. Si vous réservez le garage, votre véhicule dormira au 1er sous-sol, mais vous porez rêver au 2ème sous-sol que vous êtes le propriétaire d'un de ces merveilleuses Hispno- Suiza, ou si vous avez de l'imagination, faire un voyage dans le temps ... et faire des photos. Bien sûr, c'est un peu plus cher que la qualité inférieure.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
hispanos7suiza, Director de Recepción de Hispanos 7 Suiza, a répondu à cet avis, 4 novembre 2011
Nous apprécions grandement cette commentaires romantique et originale.

Nos appartements appartiennent à une fondation dédiée à la recherche sur le cancer, qui est propriétaire de ces magnifiques voitures anciennes. Nous avons 7 Hispano Suiza voitures (d'où le nom des appartements), que vous pouvez visiter et photographier sans problèmes. Ainsi, la décoration de notre établissement est conforme à l'époque de la voiture (avant la Seconde Guerre mondiale). Si nous suivons la ligne de ce voyageur peut dire que quand ils entrent dans notre bâtiment sont transférées au 20s.

Nous attendons de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir et si le voyage est au cours de la basse saison, vous pouvez obtenir des offres spéciales.

411 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Barcelone, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2011

Nous avons séjourné avec nos deux filles adolescentes , agréable appartement que j'avais demandé au calme ( c'est à dire sur les cours arrières) pour se reposer après les jours intenses de visite, petit déjeuner dans la chambre à 6euros/pers ce qui est assez rare à Barcelone , possibilité de déjeuner et dîner au restaurant de l'hôtel à prix très correct , proximité immédiate de la Sagrada , du métro et de petits restos sympas .... Bref , nous rentrons ravis par la beauté de la ville et la qualité de l'hébergement !

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
hispanos7suiza, Director de Recepción de Hispanos 7 Suiza, a répondu à cet avis, 24 mars 2011
Merci beaucoup pour votre gentil commentaire et j'espère vraiment que nous avons l'occasion de vous accueillir une autre fois..
Merci pour souligner le petit déjeuner et le restaurant en tant que nous travaillons dur pour offrir le meilleur service.
Il est également très últil que vous met en évidence les appartements intérieurs, car malgré ne pas avoir la meilleure vue sont fortement recommandés pour la calme et pour avoir le plus de soleil toute la journée.

Merci une autre fois et nous espérons de vous accueillir une autre fois.
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2010

Très central, vaste suite qui contenait sans souci nos 4 enfants, très bon rapport qualité prix... Le décor est extra avec ces belles voitures anciennes qui trônent dans le hall et le restaurant ! Petits et grands ont adoré le séjour...

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2010 par mobile

Hôtel génial, avec un bon prix (demandez le tarif en direct, petite nego possible). Excellente localisation a 2 min d' un métro facile pour rayonner. Quartier paisible. A 100 m de la Sagrada Familia. Bons pdej. A recommander sans hésitation !

• Séjour du avril 2010
france, lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2010

nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel. la chambre familiale est très spacieuse avec 2 chambres et 2 salles de bains le coin salon et le coin cuisine sont parfaitement équipés. c'est idéalement placé à 5 minutes de la sagrada familia et du métro.
je recommande cet hôtel pour les personnes qui voyagent avec des enfants car il y a de la place c'est propre et très confortable. cependant aux amoureux du calme absolu, c'est un peu bryant car les rues sont très passantes malgré un double vitrage mais rien
qui empêche de dormir.

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
Le Vesinet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2010 par mobile

Très bien placé à 200 m de la Sagrada Familia et de sa station de métro. Personnel très accueillant, appartement avec 2 chambres et 2 salles de bain, un coin salon avec canapé et fauteuil, cuisine bien equipée avec lave vaisselle, lave linge, four,plaque, frigo et tous les ustensiles nécessaires. Un supermarché à 2 min à pied et un beau balcon avec siège et table duquel on voit le haut de la Sagrada Familia (depuis le 5ème étage en tout cas)

• Séjour du mai 2010
France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2009

Très bon hotel, propre, confortable, spacieux, à quelques pas de la Sagrada Familia, à 15 minutes de marche du centre, très bon emplacement. On apprécie de rentrer après une bonne journée de marche dans ce quartier bien tranquille. Petit déjeuner complet et succulent,avec des produits de charcuteries régionales, un délice. Seul bémol, la piscine, couverte dans un complexe non attenant (club de sport indépendant) où maillot une pièce et bonnet de bains sont obligatoire. Dommmage!
Personnel très gentil et serviable.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hispanos 7 Suiza ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hispanos 7 Suiza

Adresse : Calle Sicilia 255, 08025 Barcelone, Espagne (Anciennement Apartments Restaurant Hispanos 7 Suiza)
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > Eixample
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°13 des hôtels familiaux à Barcelone
N°20 des hôtels de luxe à Barcelone
N°56 des hôtels romantiques à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hispanos 7 Suiza 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Agoda, Travelocity, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, EasyToBook, Tingo et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hispanos 7 Suiza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Apartaments Restaurant Hispanos 7 Suiza
Hotel Apartments Restaurant Hispanos 7 Suiza Barcelone
Hispanos 7 Suiza Barcelone
Hispanos 7 Suiza Hotel
Apartments Restaurant Hispanos 7 Suiza Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hispanos 7 Suiza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.